Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4332 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  891  892  893  894  895  896
Auteur Sujet :

2000 - 2010 le vide musical ?

n°25368819
BapXp
Posté le 30-01-2011 à 02:17:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

parc_national a écrit :

Ecoute, ici on est pas tous des musicologues au chômage qui tentent de meubler leurs nuits sur HFR pour mieux pioncer dans la journée, en ce qui me concerne je risque pas d'en arriver à considérer Interpol ou Prefuse 73 comme des groupes de populo qui remplissent Bercy [:manust]

Merci de t'inquiéter pour moi mais tout va bien, merci :jap:

Je ne vois pas le rapport entre Interpol et Prefuse 73, mais concernant les premiers, étant donné qu'ils font les premières parties de U2 ([:clooney8]) ça ne métonnerait pas qu'ils remplissent Bercy :o

mood
Publicité
Posté le 30-01-2011 à 02:17:30  profilanswer

n°25368835
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 30-01-2011 à 02:18:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je sais, j'ai des gouts "spéciaux", que certains diront "de chiottes".

Ah mais avoir des goûts de chiottes c'est une chose. S'en servir comme argument d'autorité pour définir ce qui est bon ou pas dans la musique, à grands coups de Phil Collins par exemple, c'en est une autre. [:aloy]

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°25369779
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 30-01-2011 à 11:05:27  profilanswer

jello a écrit :

Faut vraiment ne pas avoir vécu les 80's pour s'imaginer que la zique était meilleure à cette époque. On dirait ces geeks débiles qui sont persuadés que les 80's étaient la quintessence de l'anime parce qu'ils ont vu la 28eme redif de DBZ sur le cable.  
C'était l'enfer, la variétoche française pour célibataire de province, la danse des canards, le top50, les pires albums de Bowie, Jagger et compagnie, l'horrible son des synthés...
A mort les 80's !

Chais pas, y a eu Part time Lover le seul morceau écoutable (quoiqu'affadi/uniformisé par les synthés et la batterie électronique) de Wonder sur In Square Circle. ET j'adore me le passer en boucle.

---------------
Horse_man
n°25369943
nakata
frog game
Posté le 30-01-2011 à 11:28:14  profilanswer

moonboots a écrit :

ah bah tu vois je n'aime pas Phil Collins mais je m'ennuierais certainement moins à l'écouter, il y a plus d'inventivité et plus de choses à en apprendre que de la soul réchauffée d'Amy Winehouse  :/

Première phrase réellement subversive sur ce topic depuis au moins 50 pages  [:implosion du tibia]

n°25370027
moonboots
Posté le 30-01-2011 à 11:37:13  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Chais pas, y a eu Part time Lover le seul morceau écoutable (quoiqu'affadi/uniformisé par les synthés et la batterie électronique) de Wonder sur In Square Circle. ET j'adore me le passer en boucle.

pour moi les années 80 ont marqué la fin de sa créativité    :sweat:

n°25370046
moonboots
Posté le 30-01-2011 à 11:38:58  profilanswer

nakata a écrit :

Première phrase réellement subversive sur ce topic depuis au moins 50 pages  [:implosion du tibia]

c'est à dire que même dans ce que je n'aime pas du tout je peux faire une certaine hiérarchisation, et personnellement Amy Winehouse, Duffy et tous les clones soul je ne peux vraiment vraiment pas, donc quitte à écouter un truc que je n'aime pas autant prendre Phil Collins

même si...

Spoiler :

http://images.eonline.com/eol_images/Articles/20071024/425.saw.4.102407.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 30-01-2011 à 11:43:10
n°25370222
quiet now
Posté le 30-01-2011 à 12:01:15  profilanswer

c'est quoi cette photo ,  steuplé ?

n°25370252
moonboots
Posté le 30-01-2011 à 12:03:43  profilanswer

quiet now a écrit :

c'est quoi cette photo ,  steuplé ?

Saw    [:cbrs]    (ne me demande pas lequel, me rappelle pas)

n°25370314
quiet now
Posté le 30-01-2011 à 12:11:26  profilanswer

moonboots a écrit :

Saw    [:cbrs]    (ne me demande pas lequel, me rappelle pas)

ah oui , j'aurais du y penser , mais je sais pas pourquoi j'ai pensé à Old Boy

n°25370336
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 30-01-2011 à 12:13:57  profilanswer

moonboots a écrit :

pour moi les années 80 ont marqué la fin de sa créativité    :sweat:

Oui. Mais part time lover quoi (tu tututu tu tututu, part time loveeer)

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 30-01-2011 à 12:13:57  profilanswer

n°25370761
zono
Punisher
Posté le 30-01-2011 à 13:07:15  profilanswer

parc_national a écrit :

Zono c'était pas le vieux con qui plébiscitait Eminem et Jay - Z?

parc_national a écrit :

J'ai pas vocation à te divertir, et de toutes façons je pense que ta propre futilité de jeune con devrait suffire à t'occuper l'esprit le temps que Justin Bieber se produise dans ton bled

Conclusion : parc_national est un con d'âge moyen. Ou plutôt, d'âge médiocre.

Le mec, ce qu'il retient des 80's, c'est Janet Jackson. Non mais lol.

Les années 80, c'était aussi Black Flag, Bad Brains, Fugazi, Gang of Four, Sonic Youth, Pixies. C'était aussi Public Enemy, NWA, Run DMC, Beastie Boys. Alors arrête de nous saouler avec tes références toutes nazes.

Message cité 1 fois
Message édité par zono le 30-01-2011 à 13:11:22
n°25370867
midnighter
Posté le 30-01-2011 à 13:24:47  profilanswer

big e a écrit :

Dnas la production actuelle je préfère ça à Usher  :D  

http://www.youtube.com/watch?v=YKFHmQAEqmY

Par contre les musiciens assurent...  [:thotho]

quand on a pas de talent faut savoir s'entourer! :heink:  

nuno b (extreme) à la gratte

n°25370870
BoraBora
Dilettante
Posté le 30-01-2011 à 13:25:04  profilanswer

parc_national a écrit :

C'est beau, papy qui aime la zik des jeunes d'aujourd'hui, tu pourrais presque servir de gourou artistique aux nouvelles générations.

Où ai-je écrit que j'aimais la musique des jeunes d'aujourd'hui ? Relis avec le doigt en prenant des notes.

Citation :

3 Décennies que tu écoutes de la zik et t'es pas foutu de constater que la qualité de la musique populaire se dégrade, faudrait peut être songer à aller consulter l'audioprothésiste non? [:hado papi:2]

La musique populaire, c'est le top10 d'NRJ et MTV ? Moi, la musique que j'entends au super-marché ou chez le coiffeur, je m'en bats les couilles à un point t'as pas idée.

Remarque, t'es distrayant, hein. Déjà deux pages que tu tentes de te rattraper aux branches pour justifier ton : "Oh mon dieu les années 80 c'était formidable, la preuve, écoutez ces hits monstrueux de Phil Collins et Janet Jackson !"

Citation :

Et pour toi cette croissance exponentielle dans la provoc de base c'est pas le signe d'un cache misère quand à la qualité intrinsèque de la musique?

Non, ça n'a juste aucun rapport, pas plus que le fait de montrer des culs dans un film dans les années 60 alors que ça aurait valu la taule dans les années 50 n'a à voir avec la qualité du cinéma. Mais les mots "contexte", "relativiser" et autres ont l'air de t'échapper.

Citation :

Madonna et Prince fesaient de la daube, certes, mais elle était écoutable, et la provoc qui l'accompagnait était sommes toutes modérée comparée aux putasseries d'une Aguilera en rut ou d'une Britney en chaleur, qui elles, unanimement, font bien de la merde, et ce sans discontinuer depuis la fin des années 90.

Madonna et Prince faisaient de la daube ? Tandis que Phil Collins et Janet Jackson sont représentatifs de la qualité des 80's ? Wow, t'as vraiment des goûts de chiottes.  [:implosion du tibia]

Citation :

Ce qui est drôle c'est que les années 80 ont dû une partie de leur salut artistique à l'arrivée des synthés et instrumentations électroniques, qui ont permis de nouveaux champs d'investigation musicale sans être dans un repompage trop flagrant de la décennie précédente.

Ah ouais, Depeche Mode, Talk Talk et le reste du rock de garçons coiffeurs, c'était teeeeellement novateur. Et puis mettre des nappes de synthés pourris sur du rock FM, ça le transfigure littéralement.

Citation :

Aujourd'hui, il n'y a plus de cap technologique qui puisse permettre une réelle innovation. Il n'y a qu'Autotune en fait. Donc à part ça et mixer allegrement les genres les plus antagonistes et de faire passer ça pour de l'innovation, on est un peu coincés aujourd'hui.

Ce sont surtout certains auditeurs qui sont coincés. Ce qui n'est pas un problème en soi, il y a bien des gens qui pensent que rien de bon n'est sorti en musique depuis la mort de Bach ou de Sinatra et personne n'y trouve rien à redire. C'est juste que pour faire passer tes limitations pour de l'analyse musicologique, surtout sur ce topic, il va te falloir un peu plus de conviction.

Citation :

Ce que tu n'as pas compris, et à ce titre tu aurais dû lire la suite des échanges avant de me répondre, c'est que je prenais volontairement en référence deux exemples de "variet bas de gamme" des années 80 pour la confronter à celle d'aujourd'hui, parce que cette zik est représentative de son époque. Je mets volontairement de côté la multitude de groupes et d'artistes de qualité dans tous les genres qui existent par ailleurs à toutes les époques, parce que ça n'indique rien en termes de tendance.

Tout le monde a très bien compris ton premier post, et faire du name-dropping ridicule (Magma...  :sarcastic: ) ne va pas en changer le sens.  :sarcastic:

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°25370922
jello
Posté le 30-01-2011 à 13:33:33  profilanswer

Faut aussi prendre en compte les moyens d'accès à la musique...  
Moi dans ma paysanie, j'avais aucun choix. Les médias de l'époque ne passaient que de la merde, la presse, y'a que Rock and Folk qui atteignait le tabac du coin, et les potes c'était pas des aventuriers.  
C'est seulement arrivé dans une vrai ville que j'ai découvert autre chose, et encore parce que j'ai eu la chance de tombe sur les bonnes personnes.
Avec du recul, les années 80 c'était non seulement une production mainstream très bas de gamme, mais en plus une impossibilité d'y échapper pour la plupart des gens.

n°25370935
BapXp
Posté le 30-01-2011 à 13:35:36  profilanswer

midnighter a écrit :

quand on a pas de talent faut savoir s'entourer! :heink:  

nuno b (extreme) à la gratte

Oué, c'est vrai que quand on vient d'Extreme il vaut mieux savoir s'entourer de gens talentueux :o

n°25370948
BoraBora
Dilettante
Posté le 30-01-2011 à 13:36:57  profilanswer

moonboots a écrit :

:heink:   Prince faisait de la provoc mais il a fait de très bons titres, le problème étant peut-être que le son a trop vieilli
et bizarrement c'est sans doute son premier album le meilleur, encore très funk et peu démarqué des productions de l'époque, même si Sign of Times a ses petites pépites

Ouais, bizarrement, toi qui n'aimes que le funk 70's, c'est le funk-disco réchauffé du médiocre premier album de Prince que tu préfères, et ce chez un artiste qui a été plus tard l'un des plus innovants et créatifs en pop-soul des 80's, aussi bien à travers ses disques que ses productions. C'est fou cette coïncidence. [:joce]

---------------
n°25370996
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 30-01-2011 à 13:44:02  profilanswer

jello a écrit :

Faut vraiment ne pas avoir vécu les 80's pour s'imaginer que la zique était meilleure à cette époque. On dirait ces geeks débiles qui sont persuadés que les 80's étaient la quintessence de l'anime parce qu'ils ont vu la 28eme redif de DBZ sur le cable.  
C'était l'enfer, la variétoche française pour célibataire de province, la danse des canards, le top50, les pires albums de Bowie, Jagger et compagnie, l'horrible son des synthés...
A mort les 80's !

Les goûts obeissent à deux règles simples:
-entre 20 et 30 ans (avant on se cherche un peu trop :o ): si c'est plus vieux que moi c'est bien, bien mieux que la merde qu'on fait maintenant
-après 30 ans: les daubes qui passaient à la radio/télé quand j'avais entre 10 et 20 ans étaient formidables, bien meilleures que la merde qu'on fait maintenant

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°25371019
BoraBora
Dilettante
Posté le 30-01-2011 à 13:47:47  profilanswer

jello a écrit :

Faut aussi prendre en compte les moyens d'accès à la musique...  
Moi dans ma paysanie, j'avais aucun choix. Les médias de l'époque ne passaient que de la merde, la presse, y'a que Rock and Folk qui atteignait le tabac du coin, et les potes c'était pas des aventuriers.  
C'est seulement arrivé dans une vrai ville que j'ai découvert autre chose, et encore parce que j'ai eu la chance de tombe sur les bonnes personnes.
Avec du recul, les années 80 c'était non seulement une production mainstream très bas de gamme, mais en plus une impossibilité d'y échapper pour la plupart des gens.

Ce qui est encore plus vrai pour les 70's, mais va faire comprendre ça à des ados attardés qui se représentent une époque à travers les docus commémo d'Arte et les listes de Rolling Stone "les 100 plus grands albums de tous les temps". Ou encore plus drôle, comme parc_national, d'après les comms de vidéos Youtube.  :lol:

---------------
n°25371081
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 30-01-2011 à 13:56:44  profilanswer

zono a écrit :

Conclusion : parc_national est un con d'âge moyen. Ou plutôt, d'âge médiocre.

Le mec, ce qu'il retient des 80's, c'est Janet Jackson. Non mais lol.

Les années 80, c'était aussi Black Flag, Bad Brains, Fugazi, Gang of Four, Sonic Youth, Pixies. C'était aussi Public Enemy, NWA, Run DMC, Beastie Boys. Alors arrête de nous saouler avec tes références toutes nazes.

+ certaines des meilleures oeuvres de Jonathan Harvey, Walter Zimmermann, Morton Feldman, Harrison Birtwistle, Pierre Boulez, Gérard Grisey, Anthony Davis, Sofia Gubaidulina, Mauricio Kagel, Tristan Murail, Luigi Nono, Kaija Saariaho, Alfred Schnittke, Claude Vivier... AH OUAIS merde on n'a pas le droit de parler musique écrite ici, c'est tabou.

Bon bah "Kids in America" de Kim Wilde était vachement catchy quand même.

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°25371088
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 30-01-2011 à 13:58:01  profilanswer

non mais c'est bon arrête tou tle monde peut balancer une liste de noms inventés pour avoir l'air cool.

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°25371089
midnighter
Posté le 30-01-2011 à 13:58:08  profilanswer

BapXp a écrit :

Oué, c'est vrai que quand on vient d'Extreme il vaut mieux savoir s'entourer de gens talentueux :o

c'est vrai que si ils vont choisir des musicos de métal c'est par pitié ! :lol:

Message édité par midnighter le 30-01-2011 à 14:03:52
n°25371103
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 30-01-2011 à 13:59:32  profilanswer

BoraBora a écrit :

Citation :

Ce qui est drôle c'est que les années 80 ont dû une partie de leur salut artistique à l'arrivée des synthés et instrumentations électroniques, qui ont permis de nouveaux champs d'investigation musicale sans être dans un repompage trop flagrant de la décennie précédente.

Ah ouais, Depeche Mode, Talk Talk et le reste du rock de garçons coiffeurs, c'était teeeeellement novateur. Et puis mettre des nappes de synthés pourris sur du rock FM, ça le transfigure littéralement.

Là-dessus : tu connais les 2 fameux albums de Talk Talk Laughing stock & Spirit of eden? C'est d'*UN PEU* plus haut niveau que les kitscheries de leurs autres albums ou de Depeche MOde / New Order quoi.

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°25371138
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 30-01-2011 à 14:04:25  profilanswer

Deouss a écrit :

non mais c'est bon arrête tou tle monde peut balancer une liste de noms inventés pour avoir l'air cool.

Ouais t'as raison. J'aurais pu faire mieux cela dit, et choisir des compliqués/imprononçables pour plus d'effet. Genre Witold Lutosławski, Einojuhani Rautavaara ou Brian Ferneyhough.  :sol:

---------------
n°25371164
nakata
frog game
Posté le 30-01-2011 à 14:08:34  profilanswer

Les 80's ont eu une mauvaise réputation jusqu'à à la fin des années 90 où Mass Hysteria les a réhabilités par son tube "Respect to the dancefloor".

n°25371185
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 30-01-2011 à 14:10:37  profilanswer

Deouss a écrit :

-après 30 ans: les daubes qui passaient à la radio/télé quand j'avais entre 10 et 20 ans étaient formidables, bien meilleures que la merde qu'on fait maintenant

Ah ça c'est sûr, Rush et Marillion c'était autre chose, tout de même, en voilà des groupes où ça jouait!

---------------
n°25371215
zono
Punisher
Posté le 30-01-2011 à 14:14:55  profilanswer

crushedtoapoulpe a écrit :

+ certaines des meilleures oeuvres de Jonathan Harvey, Walter Zimmermann, Morton Feldman, Harrison Birtwistle, Pierre Boulez, Gérard Grisey, Anthony Davis, Sofia Gubaidulina, Mauricio Kagel, Tristan Murail, Luigi Nono, Kaija Saariaho, Alfred Schnittke, Claude Vivier... AH OUAIS merde on n'a pas le droit de parler musique écrite ici, c'est tabou.

C'est pas tabou mais c'est hors-sujet. Le premier post du thread parle d'Elvis, des Beatles, de Led Zep etc. On est clairement dans le domaine de la pop music, càd de la sous-culture. Et puis elle est sympa ta liste de courses, mais ça ne fait pas très sérieux d'oublier Berio et Messiaen.

Message cité 1 fois
Message édité par zono le 30-01-2011 à 14:15:17
n°25371260
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 30-01-2011 à 14:20:33  profilanswer

zono a écrit :

C'est pas tabou mais c'est hors-sujet. Le premier post du thread parle d'Elvis, des Beatles, de Led Zep etc. On est clairement dans le domaine de la pop music, càd de la sous-culture. Et puis elle est sympa ta liste de courses, mais ça ne fait pas très sérieux d'oublier Berio et Messiaen.

Exact, et plein d'autres, d'où les points de suspension.
Pour le côté liste de courses, je suis commissionné au namedropping, comme les pigistes des Inrocks et Technikart. :o

---------------
n°25371263
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 30-01-2011 à 14:21:18  profilanswer

Et puis bon, pour ce qui est des icones mainstream, Fugazi ou Bad BRains on repassera aussi hein. :o

Message cité 1 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 30-01-2011 à 14:21:27

---------------
n°25371271
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 30-01-2011 à 14:21:58  profilanswer

BoraBora a écrit :

Ce qui est encore plus vrai pour les 70's, mais va faire comprendre ça à des ados attardés qui se représentent une époque à travers les docus commémo d'Arte et les listes de Rolling Stone "les 100 plus grands albums de tous les temps". Ou encore plus drôle, comme parc_national, d'après les comms de vidéos Youtube.  :lol:

Si j'étais nommé ministre de la culture ma première décision serait d'interdire Arte  [:le nouveau shlomo] C'est tout aussi putassier que TF1 et M6 mais dans un genre beaucoup plus insidieux  [:pikitfleur:3]  

---------------
n°25371286
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 30-01-2011 à 14:24:52  profilanswer

Deouss a écrit :

Si j'étais nommé ministre de la culture ma première décision serait d'interdire Arte  [:le nouveau shlomo] C'est tout aussi putassier que TF1 et M6 mais dans un genre beaucoup plus insidieux  [:pikitfleur:3]  

J'avoue, programmer des Antonioni ou des Sokurov, quel poujadisme!

---------------
n°25371295
zono
Punisher
Posté le 30-01-2011 à 14:25:58  profilanswer

Et puis bon, pour ce qui est des icones mainstream, Fugazi ou Bad BRains on repassera aussi hein. :o

Ben à ce compte-là, s'il faut une seule icône pour les 80's, c'est Michael Jackson, je ne vois même pas pourquoi on parle.

n°25371329
Talen
Wish upon a star
Posté le 30-01-2011 à 14:30:52  profilanswer

Là-dessus : tu connais les 2 fameux albums de Talk Talk Laughing stock & Spirit of eden? C'est d'*UN PEU* plus haut niveau que les kitscheries de leurs autres albums ou de Depeche MOde / New Order quoi.

du post-rock avant l'heure mais en plus chiant, tu parles d'un haut niveau :o

n°25371330
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 30-01-2011 à 14:30:55  profilanswer

zono a écrit :

Ben à ce compte-là, s'il faut une seule icône pour les 80's, c'est Michael Jackson, je ne vois même pas pourquoi on parle.

Certes.

Mais pour les années 00-10, hein hein hein? Personne!  :pfff:

Talen a écrit :

du post-rock avant l'heure mais en plus chiant, tu parles d'un haut niveau :o

Ce qu'on appelait "post-rock" (étiquette débile certes) était tout à fait respectable avant que le terme ne désigner 15000 groupes de hipsters aux noms à rallonge et aux musiques aussi excitantes que du John Williams avec des structures dont la créativité ne dépasse guère : for (i=1:10) {montée en puissance - boum! momentum épique genre pub pour Nutella - decrescendo}

Message cité 3 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 30-01-2011 à 14:34:44

---------------
n°25371359
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 30-01-2011 à 14:34:47  profilanswer

J'avoue, programmer des Antonioni ou des Sokurov, quel poujadisme!

Bon OK je les laisserai passer des films que t'es le seul à regarder, mais les équipes de Tracks et de Xenius seront pendues et exposées à la vindicte populaire forum des Halles, et les documentaires larmoyants sur l'extermination des bébés phoques à Auschwitz, seront interdits. Ainsi que tout ce qui touche de près ou de loin à l'art "subversif" et "undergraound". Tout ça sera remplacé par des films de propagande soviétique et des reportages sur les bienfaits de l'industrie du maquillage à base de graisse de baleine  [:pikitfleur:3] Fini tous les trucs de gonzesse  [:roger21:1]

---------------
n°25371370
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 30-01-2011 à 14:36:18  profilanswer

Bon, j'approuve pour Tracks et ses reportages oh-so-underground-hype.  :o  
Mais faut les excuser, ce sont des Allemands.

Message cité 2 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 30-01-2011 à 14:36:45

---------------
n°25371395
BapXp
Posté le 30-01-2011 à 14:39:00  profilanswer

Ce qu'on appelait "post-rock" (étiquette débile certes) était tout à fait respectable avant que le terme ne désigner 15000 groupes de hipsters aux noms à rallonge et aux musiques aussi excitantes que du John Williams avec des structures dont la créativité ne dépasse guère : for (i=1:10) {montée en puissance - boum! momentum épique genre pub pour Nutella - decrescendo}

Perso les pub nutella ça me fait surtout penser à "glorious", un morceau tellement naze qu'on dirait du U2 : quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai découvert que ce n'était pas U2, et qu'il existait donc des groupes qui plagient U2 [:le kneu]

n°25371398
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 30-01-2011 à 14:39:18  profilanswer

BRINGING ME IIIIIIN
SHAKIN ME OUUUUUUUUUT
MAKIN ME ME GLOOOOOOOOOOORIIIIIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUS  [:filter]  

---------------
n°25371402
BapXp
Posté le 30-01-2011 à 14:39:56  profilanswer

Bon, j'approuve pour Tracks et ses reportages oh-so-underground-hype.  :o  
Mais faut les excuser, ce sont des Allemands.

Ca existe encore cette merde ? [:lolilol]

n°25371419
BapXp
Posté le 30-01-2011 à 14:41:30  profilanswer

Deouss a écrit :

BRINGING ME IIIIIIN
SHAKIN ME OUUUUUUUUUT
MAKIN ME ME GLOOOOOOOOOOORIIIIIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUS  [:filter]  

On a les mêmes références, mais je ne suis pas sûr que ce soit une... euh... gloire :o

n°25371423
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 30-01-2011 à 14:41:43  profilanswer

C'est quoi cette musique de pub nutella ? J'ai raté de la qualité ?

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°25371425
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 30-01-2011 à 14:41:59  profilanswer

BapXp a écrit :

Perso les pub nutella ça me fait surtout penser à "glorious", un morceau tellement naze qu'on dirait du U2 : quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai découvert que ce n'était pas U2, et qu'il existait donc des groupes qui plagient U2 [:le kneu]

Putain toi aussi?!

Un jour j'me suis presque engueulé   avec un pote parce que je jurais sur tous les saints que la musique de la pub c'était du U2  [:tinostar]  

Mais ils ont pas fait un morceau quasiment pareil en fait?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  891  892  893  894  895  896

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Musical] Vos méthodes de compositionConcours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010
[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ![Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Dune 2010 - faudra attendre[ECO] Can it run Crises ?
je voudrais voler en Mirage 2000 ou en RafaleChataignes surgelées ou sous vide?
Votre avis et votre aide pour un tremplin musicalhelp me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min
Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)