| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
BapXp |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 19:57:11 ![]() ![]() |
zono Punisher |
|
Lhooq |
|
nakata frog game |
BapXp |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nakata frog game |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Non merci, ça sera plutôt du Linkin Park.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
- Mandrill - |
Sauf que celui de Metallica (qui a été surnommé "black album" alors qu'à la base il n'a pas de titre) il est pas complètement black, y'a un serpendt sur la pochette. celui de Prince, il est plus noir!!!!!!!
|
BapXp | Le Black Album de Jay-Z est moins noir, mais Jay-Z est plus noir que Prince, lui |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 22:05:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 22:07:08 ![]() |
nakata frog game | Et encore plus à côté de l'album Rouge de Fredericks, Goldman & Jones. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
drrobert All you need is cash |
nakata frog game |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 20-01-2011 à 23:45:22 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG | SY je veux bien, la jap avec l'accent en bois et le côté hipster aussi, mais Radiohead?
Message édité par crushedtoapoulpe le 20-01-2011 à 23:57:52 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
Et ouais Radiohead déja faut chercher loin, dans le genre moins bien tu confonds pas avec Blonde Redhead ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 21-01-2011 à 00:04:24 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 21-01-2011 à 00:03:00 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
jello | http://www.youtube.com/watch?v=_ZQ [...] re=related
Message édité par jello le 21-01-2011 à 00:03:14 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Jello tu es rare mais formidable. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
jello | Mes gros doigts ont glissé et j'ai fait un édit fourbe. Mais dans le fond tu as raison. |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 21-01-2011 à 00:08:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
C'est quand qu'ils engagent Rick Rubin Message cité 1 fois Message édité par theredled le 21-01-2011 à 00:09:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 21-01-2011 à 00:12:26 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
jello | Mmh en fait je pensais à ce morceau : http://www.youtube.com/watch?v=ywd3jr6bs-I Message cité 2 fois Message édité par jello le 21-01-2011 à 00:12:58 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 21-01-2011 à 00:13:33 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
Le truc second degré met bien en valeur le côté vraiment bien je trouve. Et puis je veux surtout pas qu'ils deviennent Blonde Redhead Message édité par theredled le 21-01-2011 à 00:19:09 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Black_Jack Bo_Jack |
drrobert All you need is cash |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
BapXp |
|
romaint |
Message cité 1 fois Message édité par romaint le 21-01-2011 à 11:31:28 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
romaint |
|