| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 14:01:12 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Tout à fait d'accord sur le n°1, le chef d'oeuvre d'un groupe on ne peut plus mythique ! --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
- Mandrill - | On rigole pas ici, dehors!!! Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 25-04-2010 à 14:36:04 |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 25-04-2010 à 14:49:48 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
john cleese |
Black_Jack Bo_Jack | Oui c'est incomplet, j'entends aussi un peu de Devin Townsend chez Gojira. Entre autres. --------------- Horse_man |
john cleese |
|
Venegan Minimal Is The Answer |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 19:13:54 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Black_Jack Bo_Jack | L'humour est le le dernier refuge de l'impuissance --------------- Horse_man |
john cleese |
|
zad38 | Les fans de Gojira sont décidément bien susceptibles. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
zad38 |
john cleese |
|
quiet now |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
TrakT Do nothing. | Mais c'est quoi cette liste? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
yoli | J'ai acheté ça la semaine dernière :
--------------- Ω Quand même |
Latrinite |
|
zad38 | Fake, y'a Daft Punk en bas de la couverture |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Et MGMT en haut. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
nakata frog game | Du coup je suis allé faire un tour sur le site des Inrocks et je suis tombé sur ça : Message édité par nakata le 27-04-2010 à 01:35:52 |
slamooh |
Ouais même commentaire quand on voit ta liste nakata, c'est juste bizarre que tu sois aussi méprisant avec amon tobin mais c'est bon tu as avoué que tu l'avais jugé trop vite A priori tu devrais apprécier Jaga Jazzist, Kelpe, Abstrakt Keal Agram, Zero dB, non ? Edit : Manitoba, je connaissais pas et c'est une erreur Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 28-04-2010 à 14:49:22 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
crushedtoapoulpe SWAG | dMute c'est pas élitiste... le terme que tu cherches est "bobo". Message édité par crushedtoapoulpe le 28-04-2010 à 18:05:01 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
nakata frog game |
|
fookooflakman | D'ailleurs son "Odessa" est pas mal. Merci au magazine Tsugi de le proposer gratos au téléchargement. |
nakata frog game | D'ailleurs, belle pêche cette semaine à la fnac. |
leyee1603 |
Message édité par leyee1603 le 02-05-2010 à 15:02:04 --------------- Mon FEEDBACK |
zad38 | ON TIENT UN FAN DE MUSE LES GARS §§§
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dire que cette tambouille a été élute meilleur groupe du monde --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai des tambouillards Message édité par Timoonn le 02-05-2010 à 17:49:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
fookooflakman |
|
zad38 | De quel groupe on parle là, celui de ton avatar ? |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |