| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 22:12:15 ![]() ![]() |
fookooflakman |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 05-05-2010 à 08:06:11 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
zad38 |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Venegan Minimal Is The Answer |
Ouais très bien résumé ... c'est de la soupe quoi !
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 05-05-2010 à 12:58:48 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Dommage j'aurais pu faire prendre 50 pages à ton topic
|
vieri32 Robert's siamese twin | Un des albums les plus sous estimé des années 2000 Message édité par vieri32 le 05-05-2010 à 13:25:21 |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 13:23:35 ![]() ![]() |
Parce que ça dénature la vocal (je parle des morceaux ou il y a plus de trois phrases). |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 05-05-2010 à 13:40:52 --------------- MyAnimeList |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 05-05-2010 à 13:46:45 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
slamooh | vocoder / autotune / etc... ya que lil wayne (et tous les autres rappeurs ricains en carton) pour penser que c'est bien Message édité par slamooh le 05-05-2010 à 14:19:44 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
slamooh | T'as raison maintenant l'international nous prend au sérieux au niveau musical et c'est grâce à eux
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BapXp |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Et toc. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
duc-leto aka Duke | Bon sinon vu Biolay la dernière fois sur Taratata, une chose est sûre : on a la merde que l'on mérite --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
TrakT Do nothing. | Genre Sébastien Tellier? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | oui, ce genre de daube --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
nakata frog game | En tout cas, je vous le dis comme je le pense, le niveau baisse sur ce topic depuis une page. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
nakata frog game | La dernière où j'ai posté. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
theredled ● REC | Et Serche Kainsboaaar --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Black_Jack Bo_Jack | Mike Patton adore Gainsbourg je crois bien (enfin musicalement --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 18:27:24 ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | et maurice chevallier --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |