Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  893  894  895  896  897  898
Auteur Sujet :

2000 - 2010 le vide musical ?

n°22296837
theredled
● REC
Posté le 21-04-2010 à 10:37:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

drrobert a écrit :

 

On est pas dans la demi mesure ici!! Soit c'est le plus grand groupe de tout les temps ou alors c'est de la grosse daube. Pas genre, "oui moi je peux aimer mais avoir un avis nuancé"

 

Pretentieux va


C'est clair les mecs qui se la jouent intellectuelle mais vous cassez toute la magie quoi.


Message édité par theredled le 21-04-2010 à 10:37:27

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 10:37:06  profilanswer
 

n°22296854
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 21-04-2010 à 10:38:19  profilanswer
 

drrobert a écrit :

Pretentieux va


Ouais  [:prodigy]


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°22297018
slamooh
Posté le 21-04-2010 à 10:50:11  profilanswer
 

trolls et gratteux réac en pagaille, c'est beau et triste à la fois franchement
 


---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°22297127
theredled
● REC
Posté le 21-04-2010 à 10:57:47  profilanswer
 

slamooh a écrit :

trolls et gratteux réac en pagaille, c'est beau et triste à la fois franchement


rock [:aloy]


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°22297236
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-04-2010 à 11:04:17  profilanswer
 

drrobert a écrit :


 
On est pas dans la demi mesure ici!! Soit c'est le plus grand groupe de tout les temps ou alors c'est de la grosse daube. Pas genre, "oui moi je peux aimer mais avoir un avis nuancé"
 
Pretentieux va


 
 
C'est clair, c'est quoi ces mous gentillets là [:fenston:2]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22297240
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-04-2010 à 11:04:43  profilanswer
 

slamooh a écrit :

trolls et gratteux réac en pagaille, c'est beau et triste à la fois franchement
 


 
 
Ton groupe favori s'est fait tailler un costard?


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22297496
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 21-04-2010 à 11:21:06  profilanswer
 

C'est marrant n'empêche, à part les Daft Punk, les groupes Français sont très rarement cités, ils sont plus mauvais que les autres ? :o

n°22297625
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 21-04-2010 à 11:29:36  profilanswer
 

Des Français qui font de la musique anglo-saxone et qui ne chantent même pas en français (quand ils chantent), je vois pas pourquoi on devrait faire des cocoricos. Ils vont dans le même sac que les autres.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°22297684
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-04-2010 à 11:33:47  profilanswer
 

Venegan a écrit :

C'est marrant n'empêche, à part les Daft Punk, les groupes Français sont très rarement cités, ils sont plus mauvais que les autres ? :o


 
 
BB Brunes  [:thordax:1]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22297737
slamooh
Posté le 21-04-2010 à 11:37:46  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Ton groupe favori s'est fait tailler un costard?


haha tu peux pas dire que la discussion ici est riche, intéressante, etc...
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

Des Français qui font de la musique anglo-saxone et qui ne chantent même pas en français (quand ils chantent), je vois pas pourquoi on devrait faire des cocoricos. Ils vont dans le même sac que les autres.


musique anglo saxonne ?  [:absolutelykaveh]  
 
daft punk ? chanter ?  [:absolutelykaveh]  


---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 11:37:46  profilanswer
 

n°22297788
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 21-04-2010 à 11:40:49  profilanswer
 

slamooh a écrit :

musique anglo saxonne ?  [:absolutelykaveh]


Ben oui. Daft Punk, Phenix, Air, toussa...

slamooh a écrit :

daft punk ? chanter ?  [:absolutelykaveh]


Il faut lire les phrases en entier (même ce qui est entre parenthèses).


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°22297805
zad38
Posté le 21-04-2010 à 11:42:00  profilanswer
 

Venegan a écrit :

C'est marrant n'empêche, à part les Daft Punk, les groupes Français sont très rarement cités, ils sont plus mauvais que les autres ? :o


Oui.

n°22297839
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 21-04-2010 à 11:44:07  profilanswer
 

BonbonRhinoceros a écrit :

La seule vraie musique moderne c'est le rap : des textes qui reflètent vraiment notre monde et avec une profonde sincérité. Ca change de la guitare electrique (par ex) dont le son n'est le résultat que de l'electronique (avec tous les effets).
Le rap va directement chercher à faire réagir, à illustrer ce qui se passe, ce qui est la fonction premiere de l'art  :jap:


Le principal soucis, à mon sens, est que le texte prend le pas sur la musique, et ça c'est bien dommage :o

n°22297896
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-04-2010 à 11:48:07  profilanswer
 

slamooh a écrit :


haha tu peux pas dire que la discussion ici est riche, intéressante, etc...
 


 
 
Chai pas mais en tous cas c'est rigolo  [:mixmax:2]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22297937
slamooh
Posté le 21-04-2010 à 11:51:05  profilanswer
 

Daft punk je vois pas trop ce qui sonne "anglosaxon" ?
Et non ils chantent pas
 


---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°22297964
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 21-04-2010 à 11:52:43  profilanswer
 

Et en quoi ça sonne Français?


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°22297982
zad38
Posté le 21-04-2010 à 11:53:56  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

Et en quoi ça sonne Français?


Parce que c'est mauvais  :o

n°22297992
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 21-04-2010 à 11:54:25  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Parce que c'est mauvais  :o


Cocorico alors. [:darkblade6666]


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°22298005
slamooh
Posté le 21-04-2010 à 11:55:04  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

Et en quoi ça sonne Français?


 
on est pas sur la bonne pente pour débattre si tu retournes le truc de cette façon.
En quoi ça sonne anglais plutôt ?


---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°22298020
drrobert
All you need is cash
Posté le 21-04-2010 à 11:55:51  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

Et en quoi ça sonne Français?


 
One More Tibo !!  
 
N'oublions pas les racines culturelles antillaise de Daft Punk


---------------
last.fm-RYM
n°22298028
drrobert
All you need is cash
Posté le 21-04-2010 à 11:56:20  profilanswer
 

slamooh a écrit :


 
on est pas sur la bonne pente pour débattre si tu retournes le truc de cette façon.
En quoi ça sonne anglais plutôt ?


 
Au hasard les textes ?


---------------
last.fm-RYM
n°22298060
slamooh
Posté le 21-04-2010 à 11:58:36  profilanswer
 

drrobert a écrit :


Au hasard les textes ?


 [:implosion du tibia] imparable
 


---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°22298073
drrobert
All you need is cash
Posté le 21-04-2010 à 11:59:51  profilanswer
 

slamooh a écrit :


 [:implosion du tibia] imparable
 


 
Faut pas poser des questions à la con aussi ...


---------------
last.fm-RYM
n°22298100
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 21-04-2010 à 12:02:14  profilanswer
 

drrobert a écrit :


 
One More Tibo !!  
 
N'oublions pas les racines culturelles antillaise de Daft Punk


En fait, de la musique Roots versaillaise. :o  

slamooh a écrit :

on est pas sur la bonne pente pour débattre si tu retournes le truc de cette façon.
En quoi ça sonne anglais plutôt ?


C'est pas moi qui pousse les cocoricos.   [:spamafote] :o  
Je retourne, tu retournes...  :D  
Et même les titres de morceaux sont en anglais. Ca fait juste français pas très assumé.  [:spamafote]


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°22298158
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-04-2010 à 12:06:20  profilanswer
 

Voggle, Daft Punk c'est français c'est la french touch


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22298224
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-04-2010 à 12:12:08  profilanswer
 

Talen a écrit :

Un groupe qui a pondu ce chef d'oeuvre qu'est Music for the Jilted Generation ne peut pas etre foncierement mauvais.


Parole censée. :jap:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°22298250
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-04-2010 à 12:14:27  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Voggle, Daft Punk c'est français c'est la french touch


http://d7.img.v4.skyrock.net/d77/officialsm2ok/pics/1375126932_small.jpg
 
Elle fait peur à voir la French Touch :p


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°22298266
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 21-04-2010 à 12:15:28  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
 
BB Brunes  [:thordax:1]


 
Naast, Les plasticines... [:black_jack:3]


---------------
Horse_man
n°22298273
BoraBora
Dilettante
Posté le 21-04-2010 à 12:16:17  profilanswer
 

slamooh a écrit :


haha tu peux pas dire que la discussion ici est riche, intéressante, etc...


T'as lu le 1er post ?  :whistle:  


Moi, si elle me touch, je hurle.  :sweat:


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°22298602
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 21-04-2010 à 12:49:25  profilanswer
 

Moi ça me fait marrer les gens qui critiquent les trolls et qui dans le même temps PRETENDENT ECOUTER DAFT PUNK (!)


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22298684
BoraBora
Dilettante
Posté le 21-04-2010 à 12:56:56  profilanswer
 

En même temps, deux grands bourges versaillais qui font des raves à Euro-Disney et prennent comme nom de groupe "Daft Punk", si c'est pas de l'auto-bash, je sais pas ce que c'est.  :o


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°22298727
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 21-04-2010 à 13:01:26  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=FxzBvqY5PP0
 
C'est à se tordre de rire que des gens puissent sincèrement entendre là-dedans le pinacle de la musique actuelle.  :lol:


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22298744
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 21-04-2010 à 13:03:54  profilanswer
 

Nan, c'est prétentieux/revenchard :o

Spoiler :

quand ils faisaient du punk un critique avait taxé leur musique de daft


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°22298753
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 21-04-2010 à 13:04:33  profilanswer
 

Pykchnetz a écrit :

Nan, c'est prétentieux/revenchard :o

Spoiler :

quand ils faisaient du punk un critique avait taxé leur musique de daft



Tandis que maintenant elle est friggin' clever of course. :o


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22298759
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 21-04-2010 à 13:05:03  profilanswer
 

crushedtoapoulpe a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=FxzBvqY5PP0
 
C'est à se tordre de rire que des gens puissent sincèrement entendre là-dedans le pinacle de la musique actuelle.  :lol:


Sta dire que si EMI m'empêche d'écouter, c'est dur d'entendre quoi que ce soit là-dedans  [:petrus75]


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°22298771
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 21-04-2010 à 13:05:55  profilanswer
 

crushedtoapoulpe a écrit :


Tandis que maintenant elle est friggin' clever of course. :o


c'est l'idée sous-jacente, en effet :jap:


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°22298835
BoraBora
Dilettante
Posté le 21-04-2010 à 13:13:00  profilanswer
 

Pykchnetz a écrit :

Nan, c'est prétentieux/revenchard :o

Spoiler :

quand ils faisaient du punk un critique avait taxé leur musique de daft



En même temps, deux grands bourges versaillais qui font du punk après avoir copiné au lycée Carnot, si c'est pas de l'auto-bash, je sais pas ce que c'est.  :o


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°22298999
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-04-2010 à 13:28:08  profilanswer
 

crushedtoapoulpe a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=FxzBvqY5PP0
 
C'est à se tordre de rire que des gens puissent sincèrement entendre là-dedans le pinacle de la musique actuelle.  :lol:


 
 
Non, le pinacle de la musique actuelle c'est le prog t'as pas suivi.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22299069
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-04-2010 à 13:33:18  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
 
Non, le pinacle de la musique actuelle c'est le prog t'as pas suivi.


La progressive house c'est pourrit :p


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°22299081
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-04-2010 à 13:34:00  profilanswer
 

Bruce a écrit :


La progressive house c'est pourrit :p


 
 
La house c'est pas de la musique on te dit.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  893  894  895  896  897  898

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Musical] Vos méthodes de compositionConcours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010
[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ![Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Dune 2010 - faudra attendre[ECO] Can it run Crises ?
je voudrais voler en Mirage 2000 ou en RafaleChataignes surgelées ou sous vide?
Votre avis et votre aide pour un tremplin musicalhelp me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min
Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)