Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2074 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  893  894  895  896  897  898
Auteur Sujet :

2000 - 2010 le vide musical ?

n°22476526
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 05-05-2010 à 18:28:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et maurice chevallier


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
mood
Publicité
Posté le 05-05-2010 à 18:28:48  profilanswer
 

n°22477613
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 05-05-2010 à 19:49:03  profilanswer
 


ou plutôt une partie de l'anatomie d'Alizée, pour le Japon en tout cas.


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22479215
fookooflak​man
Posté le 05-05-2010 à 21:23:17  profilanswer
 

drrobert a écrit :

T'as des gouts de merde, c'est pas grave. Pas besoin de te justifier.


 
Quel magnifique troll.  :love:  
 
Avant de juger mes goûts il faudrait peut-être déjà que tu en connaisses l'étendue.
 

crushedtoapoulpe a écrit :

Ben, c'est comme tout les effets studio, y'a des utilisations judicieuses et d'autres non. J'aime beaucoup comment le vocoder est mis à contribution sur Untrue de Burial , par ex.


 
Bizarrement j'aime beaucoup aussi les productions de Burial, mais je ne vois pas en quoi c'est incompatible avec le fait d'aimer les Daft.
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

Il ne suffit pas d'avoir des idées, il faut aussi d'abord montrer l'exemple. :o


 
En lurkant le topic, je me dis que ça va être déjà difficile de se mettre d'accord sur les "grandes catégories". Alors si je fais une proposition, je vais me faire lyncher.
 
Allez je me lance :
En musique classique, je mettrais Richard Clayderman,
En musique électronique, je mettrais Daddy DJ,
En jazz, je mettrais Garou,
En hip-hop, je mettrais Booba,
En rock, je mettrais Les Musclés.
 
(Attention, ce classement peut heurter la sensibilité de ceux qui manquent d'humour. Post déconseillé à ceux qui en ont moins de 2 degrés).

n°22479429
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-05-2010 à 21:34:31  profilanswer
 

fookooflakman a écrit :


 
Quel magnifique troll.  :love:  
 
Avant de juger mes goûts il faudrait peut-être déjà que tu en connaisses l'étendue.
 


 
et
 

fookooflakman a écrit :


 
 
(Attention, ce classement peut heurter la sensibilité de ceux qui manquent d'humour. Post déconseillé à ceux qui en ont moins de 2 degrés).


 
Dans le même post [:klemton]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22482406
subtray
Posté le 06-05-2010 à 00:04:53  profilanswer
 

Ok discutons des catégories.
 

Citation :

Allez je me lance :
En musique classique, je mettrais Richard Clayderman


Hélas rien de sérieux ou d'innovant depuis 1827, l'ère des génies est révolue, les réminiscences qui suivirent n'ont fait que confirmer la perte de créativité de l'espèce humaine dans ce domaine. Même si la dégradation qualitative est discutable au fil des ans, il ne fait aucun doute que les artisans de ce noble genre ont totalement disparu aujourd'hui.  

Citation :

En musique électronique, je mettrais Daddy DJ,


Cette niche élevée soudainement au rang de genre parce que deux royalistes (accompagnés de leur bouffon) ont réussi à faire croire que le microplagiat en boucle pour l'un, et les nappes monotones de synthés  poussiéreux pour l'autre, pouvait constituer une authentique oeuvre musicale, n'est évidemment pas candidate au titre de catégorie de la décennie.

Citation :

En jazz, je mettrais Garou,


Ah le jazz... et son supposé caractère élitiste, ce qui n'est d'ailleurs en rien une supposition et parfaitement justifié. Pourquoi écoute-t-on du jazz ? parce que ça fait bien. Parce qu'on a pris l'apéro chez Jérôme et Laetitia au 3ème étage d'un immeuble haussmanien, et qu'on veut reproduire chez soi l'insolente  harmonie offerte par un canapé en cuir blanc, une table basse en verre, une machine nespresso, et des enceintes susurrant du Chet Baker. Si ce n'était pas par mode, on finirait par se rendre compte que le jazz est insupportable, que l'omniprésence des coups de cymbales caractéristiques (appelées "ride" ) est proprement insoutenable au bout de deux minutes, et que cette musique a poussé au paroxysme  l'individualisme des musiciens, qui n'écoutent en général pas ce que leurs collègues jouent, le tout formant un brouhaha à peine plus mélodieux qu'une réunion de barbus sur leur harley.

Citation :

En hip-hop, je mettrais Booba,


Parler sur un disque il fallait oser. Ce qui m'étonne c'est que les NewYorkais qui ont "inventé" le hip-hop n'aient jamais eu de retour pour écouter leurs propres vociférations. Vociférations qui gâchaient les efforts du mec qui a enregistré le disque, et qui a LUI respecté ce principe de base qui veut qu'une musique est plus agréable à l'oreille lorsque voix et instruments sont dans la même tonalité. L'idée était mauvaise, le public , vraisemblablement dépourvu de culture musicale, a été dupé. Le hip-hop est une erreur, ce n'est pas un genre.

Citation :

En rock, je mettrais Les Musclés.


En effet il ne reste plus que le rock. Je trouve moi aussi injuste qu'on méprise les interprètes du talentueux Gérard Salesses, compositeur prolifique d'un nombre incalculable de tubes aussi divers que puissants.
 

n°22482527
theredled
● REC
Posté le 06-05-2010 à 00:18:57  profilanswer
 

TrakT a écrit :

 

et
Dans le même post [:klemton]


En même temps voit la gueule du second degré de la liste [:dawao] C'est le genre de second degré de ceux qui n'en ont qu'un :o


Message édité par theredled le 06-05-2010 à 00:19:29

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°22482893
fookooflak​man
Posté le 06-05-2010 à 01:20:28  profilanswer
 

subtray a écrit :

Ok discutons des catégories.


 
Ah ouais belle relance.
 
Bon je vais essayer d'etre un tout petit peu serieux.
 
Pour la musique classique je suis assez d'accord, mais a ce moment-la, peut-etre peut-on parler de musique contemporaine.
Pour la musique electronique, il y a beaucoup de bonnes choses, mais aussi beaucoup de bouses, mais ca merite bien un genre a part. Par contre les deux gars dont tu parles, ils font de la Dance maintenant, c'est clairement pas eux qui vont permettre l'instauration d'un vrai genre.
Pour le jazz, je compte aller voir Erik Truffaz ce week-end, et je ne vois pas en qui c'est elitiste, on ne parle bien sur pas du jazz dit "moderne" qui est une veritable cacophonie.
Pour le hip-hop, il y a de bons producteurs, mais clairement j'ai autant en horreur le "chant", que tu le decries. Petit pensee pour Guru, decede recemment.
Pour le rock, ce n'est pas mon style de prediclection, alors j'ecoute des trucs plutot metisses, comme Late Of The Pier, Metronomy, Radiohead, ou sinon recemment j'ai bien aime l'energie que degageait We Have Band.
 
Sinon comme categorie, je propose une categ "soupe" avec la varietoche, le r&b, la dance pourrie (pleonasme), et on pourra elire le navet de la decennie.

n°22483653
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 06-05-2010 à 08:54:42  profilanswer
 

fookooflakman a écrit :


 
Ah ouais belle relance.
 
Bon je vais essayer d'etre un tout petit peu serieux.
 
Pour la musique classique je suis assez d'accord, mais a ce moment-la, peut-etre peut-on parler de musique contemporaine.
Pour la musique electronique, il y a beaucoup de bonnes choses, mais aussi beaucoup de bouses, mais ca merite bien un genre a part. Par contre les deux gars dont tu parles, ils font de la Dance maintenant, c'est clairement pas eux qui vont permettre l'instauration d'un vrai genre.
Pour le jazz, je compte aller voir Erik Truffaz ce week-end, et je ne vois pas en qui c'est elitiste, on ne parle bien sur pas du jazz dit "moderne" qui est une veritable cacophonie.
Pour le hip-hop, il y a de bons producteurs, mais clairement j'ai autant en horreur le "chant", que tu le decries. Petit pensee pour Guru, decede recemment.
Pour le rock, ce n'est pas mon style de prediclection, alors j'ecoute des trucs plutot metisses, comme Late Of The Pier, Metronomy, Radiohead, ou sinon recemment j'ai bien aime l'energie que degageait We Have Band.
 
Sinon comme categorie, je propose une categ "soupe" avec la varietoche, le r&b, la dance pourrie (pleonasme), et on pourra elire le navet de la decennie.


 
[:delarue5]
(à chaque ligne, belle perf!)


Message édité par crushedtoapoulpe le 06-05-2010 à 09:04:51

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22483821
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-05-2010 à 09:20:16  profilanswer
 

fookooflakman a écrit :


Pour le rock, ce n'est pas mon style de prediclection, alors j'ecoute des trucs plutot metisses, comme Late Of The Pier, Metronomy, Radiohead, ou sinon recemment j'ai bien aime l'energie que degageait We Have Band.


 
J'allais dire un truc mais j'ai relu le début de ta phrase alors je me tais.
 

fookooflakman a écrit :

Sinon comme categorie, je propose une categ "soupe" avec la varietoche, le r&b, la dance pourrie (pleonasme), et on pourra elire le navet de la decennie.


 
 
Et la pop. Et Justice. Et Daft Punk. Parce que c'est la variétoche qui a une couleur electro.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22484210
BapXp
Posté le 06-05-2010 à 09:59:36  profilanswer
 

fookooflakman a écrit :


 
Ah ouais belle relance.
 
Bon je vais essayer d'etre un tout petit peu serieux.
 
Pour la musique classique je suis assez d'accord, mais a ce moment-la, peut-etre peut-on parler de musique contemporaine.
Pour la musique electronique, il y a beaucoup de bonnes choses, mais aussi beaucoup de bouses, mais ca merite bien un genre a part. Par contre les deux gars dont tu parles, ils font de la Dance maintenant, c'est clairement pas eux qui vont permettre l'instauration d'un vrai genre.
Pour le jazz, je compte aller voir Erik Truffaz ce week-end, et je ne vois pas en qui c'est elitiste, on ne parle bien sur pas du jazz dit "moderne" qui est une veritable cacophonie.
Pour le hip-hop, il y a de bons producteurs, mais clairement j'ai autant en horreur le "chant", que tu le decries. Petit pensee pour Guru, decede recemment.
Pour le rock, ce n'est pas mon style de prediclection, alors j'ecoute des trucs plutot metisses, comme Late Of The Pier, Metronomy, Radiohead, ou sinon recemment j'ai bien aime l'energie que degageait We Have Band.
 
Sinon comme categorie, je propose une categ "soupe" avec la varietoche, le r&b, la dance pourrie (pleonasme), et on pourra elire le navet de la decennie.


Mouarf :o C'est marrant, parce que pour subtray on peut l'imaginer au second degré, tandis que toi, tu ne laisses aucun doute sur la connerie de tes propos.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2010 à 09:59:36  profilanswer
 

n°22484490
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 06-05-2010 à 10:27:12  profilanswer
 

subtray a écrit :


Ah le jazz... et son supposé caractère élitiste, ce qui n'est d'ailleurs en rien une supposition et parfaitement justifié. Pourquoi écoute-t-on du jazz ? parce que ça fait bien. Parce qu'on a pris l'apéro chez Jérôme et Laetitia au 3ème étage d'un immeuble haussmanien, et qu'on veut reproduire chez soi l'insolente  harmonie offerte par un canapé en cuir blanc, une table basse en verre, une machine nespresso, et des enceintes susurrant du Chet Baker. Si ce n'était pas par mode, on finirait par se rendre compte que le jazz est insupportable, que l'omniprésence des coups de cymbales caractéristiques (appelées "ride" ) est proprement insoutenable au bout de deux minutes, et que cette musique a poussé au paroxysme  l'individualisme des musiciens, qui n'écoutent en général pas ce que leurs collègues jouent, le tout formant un brouhaha à peine plus mélodieux qu'une réunion de barbus sur leur harley.


D’un autre côté, n’importe quelle autre musique entendue chez Jérôme et sa greluche serait tout aussi imbitable.  
Après, si t’aimes pas la cymbale ride et le jeu aux pinceaux, ouais, t’es mal barré pour apprécier du jazz [:prodigy]

subtray a écrit :


Hélas rien de sérieux ou d'innovant depuis 1827, l'ère des génies est révolue, les réminiscences qui suivirent n'ont fait que confirmer la perte de créativité de l'espèce humaine dans ce domaine. Même si la dégradation qualitative est discutable au fil des ans, il ne fait aucun doute que les artisans de ce noble genre ont totalement disparu aujourd'hui.


Ouaip.
Je serais même un poil plus extrémiste que toi : après Bach, il n’y a plus rien eu d’aussi bien  [:airforceone]


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°22484635
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 06-05-2010 à 10:40:09  profilanswer
 

181 pages plus loin, je ne comprends toujours pas l'existence de ce topic... [:seizh:4]


---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°22484696
nakata
frog game
Posté le 06-05-2010 à 10:45:19  profilanswer
 

Seizh a écrit :

181 pages plus loin, je ne comprends toujours pas l'existence de ce topic... [:seizh:4]


A mon avis, ça doit être que quelqu'un a cliqué sur l'icône "nouveau sujet" à un moment donné.  [:zoukoufxxx]

n°22485598
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-05-2010 à 11:43:58  profilanswer
 

Seizh a écrit :

181 pages plus loin, je ne comprends toujours pas l'existence de ce topic... [:seizh:4]


Tout ça parce que tu n'as aucun goût en musique ? :sarcastic:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°22485747
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-05-2010 à 11:51:16  profilanswer
 

Seizh a écrit :

181 pages plus loin, je ne comprends toujours pas l'existence de ce topic... [:seizh:4]


 
 
Moi c'est un peu pareil avec le topic foot, sauf qu'il y a 100 fois plus de pages [:gratgrat]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22485818
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 06-05-2010 à 11:55:35  profilanswer
 

Bruce a écrit :


Tout ça parce que tu n'as aucun goût en musique ? :sarcastic:


 
Bah je serais curieux de connaître les goûts de ceux qui chient sur la dernière décennie...


---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°22485866
theredled
● REC
Posté le 06-05-2010 à 11:58:15  profilanswer
 

Seizh a écrit :

 

Bah je serais curieux de connaître les goûts de ceux qui chient sur la dernière décennie...


Je veux pas trop m'avancer, mais je pense qu'ils préfèrent la musique d'avant.

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 06-05-2010 à 11:58:36

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°22485976
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 06-05-2010 à 12:04:45  profilanswer
 

theredled a écrit :


Je veux pas trop m'avancer, mais je pense qu'ils préfèrent la musique d'avant.


 
Oui mais bon... On en faisait aussi beaucoup de la merde "avant"...


---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°22485989
theredled
● REC
Posté le 06-05-2010 à 12:05:24  profilanswer
 

Ca ca m'étonnerait !


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°22486102
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 06-05-2010 à 12:11:28  profilanswer
 

Seizh a écrit :


 
Oui mais bon... On en faisait aussi beaucoup de la merde "avant"...


 
Pas d'électro ni de rap, ça limite sacrément les possibilités de faire de la merde [:spamafote]


---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°22486111
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 06-05-2010 à 12:12:07  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
Pas d'électro ni de rap, ça limite sacrément les possibilités de faire de la merde [:spamafote]


 
Ah ouais... Y a du troll de compet' [:implosion du tibia]


---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°22486116
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-05-2010 à 12:12:24  profilanswer
 

Seizh a écrit :


 
Oui mais bon... On en faisait aussi beaucoup de la merde "avant"...


 
 
Ouais, mais la merde d'avant se transforme en or aujourd'hui, comparée à la matière fécale actuelle qui s'écoule de nos transistors telle de la chiasse bien molle suinte d'un sphincter irrité (exemple: rap-electro, inventions des années 80-90, les décennies qui ont sacrifié la musique sur l'autel de l'étron)


Message édité par TrakT le 06-05-2010 à 12:13:06

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22486238
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 06-05-2010 à 12:19:55  profilanswer
 

Seizh a écrit :


 
Oui mais bon... On en faisait aussi beaucoup de la merde "avant"...


N'imp'. AC/DC, Queen, Europe, Van Halen c'est de la merde peut-être?  :sarcastic:  
Au moins à l'époque on savait faire de la vraie musique avec des vrais musicos qui jouaient de leurs instruments.  :sarcastic:


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°22486286
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 06-05-2010 à 12:24:58  profilanswer
 

crushedtoapoulpe a écrit :


N'imp'. AC/DC, Queen, Europe, Van Halen c'est de la merde peut-être?  :sarcastic:


 
Céline Dion, La Compagnie Créole, Michel Sardou et Indochine c'est de l'art peut-être ?


---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°22486665
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-05-2010 à 12:56:56  profilanswer
 

Seizh a écrit :


 
Céline Dion, La Compagnie Créole, Michel Sardou et Indochine c'est de l'art peut-être ?


 
 
Ca surpasse pas Justin Bieber et Chamillionaire, c'est clair.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22486702
Beaucarne
Posté le 06-05-2010 à 13:00:08  profilanswer
 

On verra bien dans 20 ans ce qui passera sur Nostalgie.

n°22486925
Talen
Wish upon a star
Posté le 06-05-2010 à 13:19:37  profilanswer
 

Seizh a écrit :


 
Céline Dion, La Compagnie Créole, Michel Sardou et Indochine c'est de l'art peut-être ?


la merde c'est uniquement francophone peut-être ?

n°22486960
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-05-2010 à 13:22:57  profilanswer
 

Talen a écrit :


la merde c'est uniquement francophone peut-être ?


 
 
Ptêt pas mais on a largement de quoi en tous cas.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22487453
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 06-05-2010 à 14:01:05  profilanswer
 

Talen a écrit :


la merde c'est uniquement francophone peut-être ?


 
Juste la preuve qu'il n'y a pas besoin de fouiller bien loin dans le passé pour trouver de la merde...


---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°22487457
fookooflak​man
Posté le 06-05-2010 à 14:01:16  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Et la pop. Et Justice. Et Daft Punk. Parce que c'est la variétoche qui a une couleur electro.


 
Mouais enfin, que tu trouves les deux derniers albums de Daft de la "soupe", ok, ça me va, mais que tu parles de l'album Homework comme ça... Ah oui c'était dans les années 90. Mais ça n'empêche pas que leur célébrité ils l'ont acquises plutôt dans les années 2000, avant c'était encore relativement undeground d'un point de vue grand public.
 
Pour Justice, je trouve que c'est bien produit, même si tous les morceaux ne sont pas bons. M'enfin.
 
Bon finalement on fait comment ? On occulte la discographie des années avant 2000 même pour les groupes dont les productions (même moins bonnes) leur ont permis d'accéder à une notoriété plus élevée dans les années 2000 ?

n°22487564
fookooflak​man
Posté le 06-05-2010 à 14:06:48  profilanswer
 

TrakT a écrit :

J'allais dire un truc mais j'ai relu le début de ta phrase alors je me tais.


 
Attention, ceci n'est pas un troll, mais une réelle question, car pour mes parents, ils considèrent les Rolling Stones comme du rock, mais eux-mêmes à l'époque de leurs débuts, se définissaient (ou étaient définis) plutôt comme un groupe de Rhythm'n'Blues.
 
Comme je le disais, le rock c'est pas mon truc, mais quel sont les groupes actuels que tu trouves digne de représenter le genre "rock" ?
 
A part des trucs comme Elvis Presley, ou des trucs dans ce style, qu'on peut je pense (je prends des pincettes) raisonnablement classer comme du rock; j'ai un peu de mal à concevoir ce qu'est le "rock" pur. Est-ce que les White Stripes (par exemple) c'est du rock ?

n°22487671
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-05-2010 à 14:12:24  profilanswer
 

fookooflakman a écrit :


 
Mouais enfin, que tu trouves les deux derniers albums de Daft de la "soupe", ok, ça me va, mais que tu parles de l'album Homework comme ça... Ah oui c'était dans les années 90. Mais ça n'empêche pas que leur célébrité ils l'ont acquises plutôt dans les années 2000, avant c'était encore relativement undeground d'un point de vue grand public.


Toi tu y étais pas dans les années 90. C'est pas crédible un sou ce que tu dis :/


---------------
Horse_man
n°22487727
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 06-05-2010 à 14:16:50  profilanswer
 

Je fais mon coming out: j'ai le premier maxi de Daft Punk (en vinyle bien sûr).  :o Pourtant, je ne suis pas underground pour un sou.
 
Sinon, je suis content que le débat se concentre enfin vers l'essentiel: les genres et les styles: quel artiste mettre (avec des pincettes) dans quelle case, voilà, c'est la seule question qui compte finalement.  [:yaisse]


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°22487759
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-05-2010 à 14:18:52  profilanswer
 

fookooflakman a écrit :


 
Mouais enfin, que tu trouves les deux derniers albums de Daft de la "soupe", ok, ça me va, mais que tu parles de l'album Homework comme ça... Ah oui c'était dans les années 90. Mais ça n'empêche pas que leur célébrité ils l'ont acquises plutôt dans les années 2000, avant c'était encore relativement undeground d'un point de vue grand public.


 
Homework=1997, Around the World aussi, va pas me dire que c'était underground.
 

fookooflakman a écrit :


Comme je le disais, le rock c'est pas mon truc, mais quel sont les groupes actuels que tu trouves digne de représenter le genre "rock" ?
 
A part des trucs comme Elvis Presley, ou des trucs dans ce style, qu'on peut je pense (je prends des pincettes) raisonnablement classer comme du rock; j'ai un peu de mal à concevoir ce qu'est le "rock" pur. Est-ce que les White Stripes (par exemple) c'est du rock ?


 
Bin des groupes de rock, actuellement, y en a pas, c'est bien le malheur :o Pop-rock à la limite.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22487797
slamooh
Posté le 06-05-2010 à 14:21:38  profilanswer
 

vite vite des cases  :o


---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°22487824
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 06-05-2010 à 14:23:08  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Bin des groupes de rock, actuellement, y en a pas, c'est bien le malheur :o Pop-rock à la limite.


 
Donne-nous des groupes de rock... On est impatients :o


---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°22487843
rouliano34
Posté le 06-05-2010 à 14:24:11  profilanswer
 

Muse !

n°22487847
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 06-05-2010 à 14:24:21  profilanswer
 

fookooflakman a écrit :

... avant c'était encore relativement undeground d'un point de vue grand public....

Da funk était diffusé sur NRJ, Fun et Skyrock, il doivent beaucoup de leur succès à cela (ca leur a permis d'entrer dans les charts club).  

n°22487857
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-05-2010 à 14:24:37  profilanswer
 

Seizh a écrit :


 
Donne-nous des groupes de rock... On est impatients :o


 
 
Le rock sans blues dedans c'est pas du rock.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22487887
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 06-05-2010 à 14:26:16  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Le rock sans blues dedans c'est pas du rock.


Exactement. :jap:  
Sans les Noirs, on n'écouterait que du classique et de la musique contemporaine chiante.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°22487903
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-05-2010 à 14:27:01  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :


Exactement. :jap:  
Sans les Noirs, on n'écouterait que du classique et de la musique contemporaine chiante.


 
 
Et de l'electro :/


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  893  894  895  896  897  898

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Musical] Vos méthodes de compositionConcours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010
[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ![Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Dune 2010 - faudra attendre[ECO] Can it run Crises ?
je voudrais voler en Mirage 2000 ou en RafaleChataignes surgelées ou sous vide?
Votre avis et votre aide pour un tremplin musicalhelp me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min
Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)