| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
crushedtoapoulpe SWAG | Reprise du message précédent :
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 22:51:32 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
http://www.youtube.com/watch?v=LRS [...] re=related
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 30-12-2009 à 22:53:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 30-12-2009 à 22:55:50 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Bruce Music 4 your ears! |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 19:42:20 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
- Mandrill - |
|
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
- Mandrill - |
J'en avais un à mon réveillon! Message édité par - Mandrill - le 02-01-2010 à 16:22:24 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
garfield999 |
Message édité par garfield999 le 03-01-2010 à 18:11:23 |
zad38 | Je veux un nouvel album de Carnivore |
zad38 | Houla, du rock prog de bobo, t'as peur de rien toi
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | De toute façon c'est has been la musique. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Black_Jack Bo_Jack | C'est pas faux, je compte me mettre à la poterie, pour changer. --------------- Horse_man |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
crushedtoapoulpe SWAG | Oh oui ce serait GE-NIAL.
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Black_Jack Bo_Jack | AIC, ils ont quand même trouvé un remplaçant à Layne Staley (hormis les parties chantées d'ordinaires par Jerry Cantrell) --------------- Horse_man |
zad38 |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |