| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 16:19:21 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
ZeWalrus |
|
PadmaSANA Candidat libre |
|
Venegan Minimal Is The Answer |
Je comprends pas pourquoi tu parles de techno et tu cites Daft Punk c'est pas la même conception musicale |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 30-12-2009 à 17:15:40 |
zad38 | Sans déconner ? |
- Mandrill - |
|
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 17:26:21 ![]() ![]() |
ZeWalrus |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
- Mandrill - |
Sans parler du fait que c'est un genre où le single est roi!! |
Venegan Minimal Is The Answer |
Non à chaque fois que j'y vais pour écouter un trucs que je connais pas j'ai les oreilles qui saignent ... mais tu peux toujours mettre des liens et argumenter ta réponse |
KingOfPatate |
|
theredled ● REC |
crushedtoapoulpe SWAG | J'étais pas là pour les 10 dernières pages et j'ai la flemme de tout lire, qqn serait assez gentil pour me fait une synthèse? --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Black_Jack Bo_Jack | L'électro c'est un beat en continu pendant 6 minutes
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
- Mandrill - |
|
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 30-12-2009 à 20:02:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
- Mandrill - |
|
rockandroll | Le canon de Pachelbel à la basse, une perle sa prestation |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 30-12-2009 à 20:16:53 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Black_Jack Bo_Jack | Et en plus ça respecte pas les codes de la musique tels qu'ils ont été définis par les grands compositeurs de grande musique des siècles derniers. --------------- Horse_man |
theredled ● REC | Mais carrément, ils font des quintes parrallèles les goujats.
Message édité par theredled le 30-12-2009 à 20:19:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Black_Jack Bo_Jack | Et y a un poil trop de mesures asymétriques --------------- Horse_man |
- Mandrill - | Ca me dégoute tiens!
|
theredled ● REC |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Ah, c'est pas qu'un album de Slayer ? --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
theredled ● REC | En général ça part d'une intervention de OTH, tu peux toutes te les faire et imaginer le débat qui suit, yen a finalement assez peu et ça résumera bien le truc.
Message édité par theredled le 30-12-2009 à 20:45:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |