Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  893  894  895  896  897  898
Auteur Sujet :

2000 - 2010 le vide musical ?

n°21112277
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-01-2010 à 14:07:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense que pour EoDM, Jesse a atteint les limites de son potentiel :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 14:07:56  profilanswer

n°21112286
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 06-01-2010 à 14:08:16  profilanswer

TrakT a écrit :

Jpréfère "intemporel", ils jouent la même musique depuis 30 ans, c'est clair, mais ça reste efficace :o

TrakT a écrit :

A propos, Muse va sans doute remplir San Siro.

Cela dit Queen à Wembley ça a déjà une autre gueule :o

Vu la "qualité" des interventions de l'énergumène et son état d'esprit digne d'un gamin de 13 ans, ça vaut même pas la peine de se fatiguer à lui expliquer quelque chose que même le dernier des imbéciles peut comprendre aisément sans pour autant être un fanboy de base.

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°21112306
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-01-2010 à 14:09:33  profilanswer

scypion a écrit :

Vu la "qualité" des interventions de l'énergumène et son état d'esprit digne d'un gamin de 13 ans, ça vaut même pas la peine de se fatiguer à lui expliquer quelque chose que même le dernier des imbéciles peut comprendre aisément sans pour autant être un fanboy de base.

[:delarue5]

A qui et de qui tu parles là?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21112358
true-wiwi
Posté le 06-01-2010 à 14:12:15  profilanswer

Spa parce qu'on écoute de tout qu'on doit écouter Beyoncé quand même :o

Bon sinon, je sais pas quoi écouté. J'ai pas penché mon attention sur un cd depuis un moment.

Qu'est ce qu'il y a eu d'intéressant cette décennie ? (peu importe le style)

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°21112362
scypion
Posté le 06-01-2010 à 14:12:34  profilanswer

TrakT a écrit :

Dans le genre et récent, y a The Answer qui est pas désagéable à écouter.

Mouais je me souviens surtout que tout le monde ou presque dans la fosse à marseille se faisait royalement chier en attendant l'entrée fracassante sur scène des maitres du rock  :D  

Cela dit, café bertrand juste après... [:clooney46]  
On regrettait tous de ne pas avoir chacun un cageot de tomates pourries à leur balancer  [:clickerfou]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°21112373
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 06-01-2010 à 14:13:03  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Qu'est ce qu'il y a eu d'intéressant cette décennie ? (peu importe le style)

Euh... des milliers de trucs?

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°21112388
true-wiwi
Posté le 06-01-2010 à 14:13:59  profilanswer

Je me doute que la décennie n'a pas été vide d'intérêt musical...

Je demandais en gros (en évitant le HS) des idées d'albums à écouter qui datent de cette décennie :o

---------------
n°21112392
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-01-2010 à 14:14:19  profilanswer

scypion a écrit :

Mouais je me souviens surtout que tout le monde ou presque dans la fosse à marseille se faisait royalement chier en attendant l'entrée fracassante sur scène des maitres du rock  :D  

Cela dit, café bertrand juste après... [:clooney46]  
On regrettait tous de ne pas avoir chacun un cageot de tomates pourries à leur balancer  [:clickerfou]

Quand je les ai vus à Bercy j'ai trouvé que ça faisait une bonne première partie. Mais bon faut aussi dire que les fans d'AC/DC se la jouent blasés sont difficiles et qu'il y a une sacrée différence d'envergure.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21112428
rouliano34
Posté le 06-01-2010 à 14:16:13  profilanswer

TrakT a écrit :

Jdirais que comparer Queen à Muse, c'est un peu comme comparer les Stones et Eagles of Death Metal.

Des groupes énormes vs des groupes qui ont encore de la marge de progression.

Muse, ça a été pour moi une bonne révélation de cette décennie jusqu'à leurs deux derniers albums.

Mais c'est toi qui parle de Queen, alors je vois pas ou tu veux en venir [:klemton]

n°21112456
rouliano34
Posté le 06-01-2010 à 14:17:41  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Spa parce qu'on écoute de tout qu'on doit écouter Beyoncé quand même :o

Pourquoi ? :o

mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 14:17:41  profilanswer

n°21112488
scypion
Posté le 06-01-2010 à 14:19:10  profilanswer

TrakT a écrit :

Jdirais que comparer Queen à Muse, c'est un peu comme comparer les Stones et Eagles of Death Metal.

Des groupes énormes vs des groupes qui ont encore de la marge de progression.

Muse, ça a été pour moi une bonne révélation de cette décennie jusqu'à leurs deux derniers albums.

Surtout que comparer un groupe mythique et une Voix mythique à...euh ben groupe à midinettes ou presque c'est useless [:souk]

---------------
n°21112522
scypion
Posté le 06-01-2010 à 14:20:27  profilanswer

TrakT a écrit :

[:delarue5]

A qui et de qui tu parles là?

?

---------------
n°21112582
scypion
Posté le 06-01-2010 à 14:23:11  profilanswer

TrakT a écrit :

Quand je les ai vus à Bercy j'ai trouvé que ça faisait une bonne première partie. Mais bon faut aussi dire que les fans d'AC/DC se la jouent blasés sont difficiles et qu'il y a une sacrée différence d'envergure.

Oui c'est vrai et the answer faisait une bonne première partie malgré la sono qui n'était pas terrible :d
Et puis vint le drame café bertrand...

---------------
n°21112668
theredled
● REC
Posté le 06-01-2010 à 14:27:53  profilanswer

crushedtoapoulpe a écrit :

Je dois me sentir visé? :o

J'adoooore Beyoncé [:cosmoschtroumpf]

Même si en fait nan, je préfère Nelly Furtado :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°21112701
scypion
Posté le 06-01-2010 à 14:30:05  profilanswer

Et après ça vient donner des leçons de bon gout aux autres mouarf je me marre  [:frag_facile]

---------------
n°21112713
true-wiwi
Posté le 06-01-2010 à 14:31:12  profilanswer

A mon avis, je dirais second degré de la part de Theredled, mais je me trompe peut être...

---------------
n°21112718
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 06-01-2010 à 14:31:36  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Je me doute que la décennie n'a pas été vide d'intérêt musical...

Je demandais en gros (en évitant le HS) des idées d'albums à écouter qui datent de cette décennie :o

http://rateyourmusic.com/collectio [...] s.rd/2000s
Les 13 premières pages à la louche + des milliers de trucs que j'ai pas écoutés. :o

Nan sérieusement, c'est dur de conseiller quoi que ce soit. Je sais pas qui tu es, si ça se trouve tu glapiras de bonheur en écoutant des choses que j'ai détestées et vice-versa. C'est un peu inutile comme question, cherche par toi-même selon ce qui t'attire, évite les sources douteuses comme RollingStoneRocknFolkInrocksNMEPitchfork & consorts et ça devrait aller. :o

Message cité 1 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 06-01-2010 à 14:31:48

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°21112730
theredled
● REC
Posté le 06-01-2010 à 14:32:31  profilanswer

scypion a écrit :

Et après ça vient donner des leçons de bon gout aux autres mouarf je me marre  [:frag_facile]

Mais tu as raison, Justin Timberlake a fait quelques bonnes choses aussi !

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°21112757
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 06-01-2010 à 14:34:18  profilanswer

theredled a écrit :

J'adoooore Beyoncé [:cosmoschtroumpf]

Même si en fait nan, je préfère Nelly Furtado :o

Pour un Pierre Boulez ou Luigi Nono écouté, je me fais un single de Rihanna ou Nelly Furtado. C'est la règle. :o

---------------
n°21112758
true-wiwi
Posté le 06-01-2010 à 14:34:25  profilanswer

http://rateyourmusic.com/collectio [...] s.rd/2000s
Les 13 premières pages à la louche + des milliers de trucs que j'ai pas écoutés. :o

Nan sérieusement, c'est dur de conseiller quoi que ce soit. Je sais pas qui tu es, si ça se trouve tu glapiras de bonheur en écoutant des choses que j'ai détestées et vice-versa. C'est un peu inutile comme question, cherche par toi-même selon ce qui t'attire, évite les sources douteuses comme RollingStoneRocknFolkInrocksNMEPitchfork & consorts et ça devrait aller. :o

Disons que j'aime bien les trucs aux structures un peu alambiqués, que j'ai écouté euh Porcupine Tree-the incident dernièrement, un album de Coldcut (impossible de me rappeler le nom) et que là j'écoute un truc qui s'appelle King Dubby :o

---------------
n°21112767
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 06-01-2010 à 14:35:08  profilanswer

scypion a écrit :

Beyoncé >>>> AC/DC en toute honnêteté.

---------------
n°21112768
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 06-01-2010 à 14:35:14  profilanswer

scypion a écrit :

Surtout que comparer un groupe mythique et une Voix mythique à...euh ben groupe à midinettes ou presque c'est useless [:souk]

Merde va falloir attendre que Matthew Bellamy meure pour pouvoir en parler  :cry:

Groupe à midinette mon cul sinon ;)

Dans le genre idiot et cliché on peut dire qu'ACDC c'est un groupe d'ado puceaux aux cheveux crade qui taguent anarchie au crayon à papier (sait-on jamais) sur leur bureau de salle de cours. Accessoirement certains pensent savoir jouer de la guitare en faisant le riff d'highway to hell.

Message cité 2 fois
Message édité par sh_kyra le 06-01-2010 à 14:36:38
n°21112771
theredled
● REC
Posté le 06-01-2010 à 14:35:27  profilanswer

true-wiwi a écrit :

A mon avis, je dirais second degré de la part de Theredled, mais je me trompe peut être...

En fait même pas, provoc par contre ouais.

Furtado, Timberlake, Beyoncé ont fait de bonnes choses dans leur style.

---------------
n°21112800
scypion
Posté le 06-01-2010 à 14:37:11  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ah ben ça je ne sais pas, je fais comme certains ici je prends tout au premier degré sans chercher à comprendre plus que ça  :ange:  

theredled a écrit :

Mais tu as raison, Justin Timberlake a fait quelques bonnes choses aussi !

Si tu le dis, je ne vais pas te contredire sur un terrain que tu dois très certainement mieux maitriser que moi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°21112801
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 06-01-2010 à 14:37:22  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Disons que j'aime bien les trucs aux structures un peu alambiqués, que j'ai écouté euh Porcupine Tree-the incident dernièrement, un album de Coldcut (impossible de me rappeler le nom) et que là j'écoute un truc qui s'appelle King Dubby :o

Structures alambiqués => n'importe quoi taggé "contemporary classical" ou "avant-jazz" dans mon lien. :o
Après si par là tu entends Porcupine Tree j'ai rien à te conseiller. :o
Si, Kayo Dot pourrait te plaire p-ê.

Message cité 1 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 06-01-2010 à 14:42:15

---------------
n°21112838
scypion
Posté le 06-01-2010 à 14:39:46  profilanswer

Beyoncé >>>> AC/DC en toute honnêteté.

Ben oui voilà t'as raison, au niveau du cul à l'air c'est évident qu'angus ne peut plus rivaliser depuis bien longtemps [:petrus75]

---------------
n°21112846
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 06-01-2010 à 14:40:16  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Je ne porterais pas de jugement sur ton séant, mais en l'ocurrence (et ça me peine de le dire) scypion est dans le vrai.
Ce ne serait pas un problème si c'était bien quand même, note. :o

sh_kyra a écrit :

Dans le genre idiot et cliché on peut dire qu'ACDC c'est un groupe d'ado puceaux aux cheveux crade qui taguent anarchie au crayon à papier (sait-on jamais) sur leur bureau de salle de cours. Accessoirement certains pensent savoir jouer de la guitare en faisant le riff d'highway to hell.

Pas du tout, ça peut également être des quinqua dégarnis en marcel qui  votent à droite, aiment le foot et la bière et pensent que "les jeunes, ils savent plus reconnaître la bonne zique". [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 06-01-2010 à 14:43:18

---------------
n°21112852
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 06-01-2010 à 14:40:53  profilanswer

scypion a écrit :

Ben oui voilà t'as raison, au niveau du cul à l'air c'est évident qu'angus ne peut plus rivaliser depuis bien longtemps [:petrus75]

Et encore, je te parle même pas niveau musique.

---------------
n°21112890
true-wiwi
Posté le 06-01-2010 à 14:43:34  profilanswer

scypion a écrit :

Ah ben ça je ne sais pas, je fais comme certains ici je prends tout au premier degré sans chercher à comprendre plus que ça  :ange:  

Dans ce cas pourquoi avoir posté en parlant de bon gout tout ça ? C'est juste histoire de se planquer derrière du soi disant second degré à cause d'un manque d'argument ?

---------------
n°21112897
true-wiwi
Posté le 06-01-2010 à 14:44:04  profilanswer

Structures alambiqués => n'importe quoi taggé "contemporary classical" ou "avant-jazz" dans mon lien. :o
Après si par là tu entends Porcupine Tree j'ai rien à te conseiller. :o
Si, Kayo Dot pourrait te plaire p-ê.

Merci pour le conseil, jvais écouter ça :o

---------------
n°21112899
theredled
● REC
Posté le 06-01-2010 à 14:44:08  profilanswer

scypion a écrit :

Si tu le dis, je ne vais pas te contredire sur un terrain que tu dois très certainement mieux maitriser que moi  [:cosmoschtroumpf]

Ie. tout ce qui ne concerne pas AC/DC en gros ? [:cosmoschtroumpf]

Sinon, qu'est-ce que tu reproches à la musique de Nelly Furtado, en gros, concrètement ? Le fait qu'on puisse danser dessus ?

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 06-01-2010 à 14:44:53

---------------
n°21112907
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 06-01-2010 à 14:44:25  profilanswer

Je ne porterais pas de jugement sur ton séant, mais en l'ocurrence (et ça me peine de le dire) scypion est dans le vrai. :o

Bah que des midinettes soient fans c'est malheureusement un dommage collatéral... je vois pas en quoi Muse a cultivé cette image en tout cas!

Quand Muse a commencé à être vraiment connu par le milieu en France (OOS) je devais être une des personnes les plus jeunes dans les salles de concerts... c'était plutôt des gens entre 25 et 35ans bien bien loin de la midinette.

Les midinettes c'est un peu comme la grippe, dés qu'on est trop exposé on l'attrape mais y'a pas de vaccins :/

Message cité 2 fois
Message édité par sh_kyra le 06-01-2010 à 14:44:57
n°21112916
scypion
Posté le 06-01-2010 à 14:45:04  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Merde va falloir attendre que Matthew Bellamy meure pour pouvoir en parler  :cry:  

Mais avec un chanteur (même 2 d'ailleurs) qui possède une vraie voix tout de même  [:aloy]  
Sinon merci de ta contribution, tu peux retourner t'asseoir avec tes petits copains.

---------------
n°21112919
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 06-01-2010 à 14:45:18  profilanswer

theredled a écrit :

Ie. tout ce qui ne concerne pas AC/DC en gros ? [:cosmoschtroumpf]

Sinon, qu'est-ce que tu reproches à la musique de Nelly Furtado, en gros, concrètement ? Le fait qu'on puisse danser dessus ?

Elle manque de poils je pense.

---------------
n°21112954
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 06-01-2010 à 14:46:58  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Bah que des midinettes soient fans c'est malheureusement un dommage collatéral... je vois pas en quoi Muse a cultivé cette image en tout cas!  

Quand Muse a commencé à être vraiment connu par le milieu en France (OOS) je devais être une des personnes les plus jeunes dans les salles de concerts... c'était plutôt des gens entre 25 et 35ans bien bien loin de la midinette.

Les midinettes c'est un peu comme la grippe, dés qu'on est trop exposé on l'attrape mais y'a pas de vaccins :/

Le problème c'est pas le public, c'est la musique hein. :o

---------------
n°21112976
scypion
Posté le 06-01-2010 à 14:48:29  profilanswer

Et encore, je te parle même pas niveau musique.

On ne peut même plus parler musique à ce niveau là, donc effectivement autant ne pas en parler  :jap:  
Je te remercie cependant d'avoir plussoyer (difficilement certes) à ma remarque concernant muse  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par scypion le 06-01-2010 à 14:50:22

---------------
n°21112986
rouliano34
Posté le 06-01-2010 à 14:49:05  profilanswer

scypion a écrit :

Mais avec un chanteur (même 2 d'ailleurs)

3 [:o_doc]

n°21112990
theredled
● REC
Posté le 06-01-2010 à 14:49:25  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Le pire c'est que ça donne un mauvais goût physique aux gamines :/

---------------
n°21112991
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 06-01-2010 à 14:49:27  profilanswer

scypion a écrit :

Mais avec un chanteur (même 2 d'ailleurs) qui possède une vraie voix tout de même  [:aloy]
Sinon merci de ta contribution, tu peux retourner t'asseoir avec tes petits copains.

AMAGAD tu m'as trop cassé...  [:vague nocturne]

Matt n'a pas une vraie voix?
Bah enregistres toi en chantant une de leur chanson et envoie moi ça, je suis curieux de voir à quel point Muse est facile à chanter :D

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 06-01-2010 à 14:49:55
n°21113005
scypion
Posté le 06-01-2010 à 14:50:01  profilanswer

Le problème c'est pas le public, c'est la musique hein. :o

Les 2 en fait :d

---------------
n°21113013
true-wiwi
Posté le 06-01-2010 à 14:50:23  profilanswer

Son timbre est particulier mais ce n'est pas pour autant qu'il ne sait pas chanter.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  893  894  895  896  897  898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Musical] Vos méthodes de compositionConcours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010
[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ![Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Dune 2010 - faudra attendre[ECO] Can it run Crises ?
je voudrais voler en Mirage 2000 ou en RafaleChataignes surgelées ou sous vide?
Votre avis et votre aide pour un tremplin musicalhelp me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min
Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)