| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 11:47:50 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Mika c'est pas du heavy metal, si ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zad38 | Sans guitare |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
zad38 |
theredled ● REC |
En revanche, je connais énormément de gens qui pensent avoir une culture musicale immense en connaissant les Guns and Roses et Metallica Va surtout falloir arrêter de penser que la musique fait partie des centres d'intérêt de tout le monde. C'est pas le cas, et c'est même pas grave. Message cité 2 fois Message édité par theredled le 06-01-2010 à 13:06:44 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
rockandroll |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 13:11:35 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Elle ne cherche pas être cultivée, et ce n'est pas non plus ce qu'elle prétend.
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 06-01-2010 à 13:20:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 06-01-2010 à 13:27:38 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 06-01-2010 à 13:31:00 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 06-01-2010 à 13:40:03 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
zad38 |
|
rouliano34 |
Message cité 1 fois Message édité par rouliano34 le 06-01-2010 à 13:42:20 |
crushedtoapoulpe SWAG | Ah merde il ne plaisante pas? --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
zad38 | Un authentique spécimen, monsieur a d'ailleurs très mal vécu la fois où je tentais de l'informer qu'AC/DC est musicalement has-been |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
rouliano34 |
Message cité 2 fois Message édité par rouliano34 le 06-01-2010 à 14:00:50 |
Atropos Peace Love Death Metal |
Ouais mais au moins eux ils la ramènent pas, ils sont trop occupés à se masturber sur leur pochette de DSOTM Message édité par Atropos le 06-01-2010 à 14:00:01 |
crushedtoapoulpe SWAG |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
rouliano34 | @ lechewal : Effectivement Message édité par rouliano34 le 06-01-2010 à 14:05:20 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
crushedtoapoulpe SWAG |
TrakT Do nothing. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je pense que pour EoDM, Jesse a atteint les limites de son potentiel --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |