Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  893  894  895  896  897  898
Auteur Sujet :

2000 - 2010 le vide musical ?

n°21110499
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-01-2010 à 11:47:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Boarf quand je vois que les grosses sorties rock/hard rock récentes (les vrais pas les mini groupes pourris qui émergent et dont on ne parlera plus dans deux ans genre BB Brunes), c'est quoi, Chinese Democracy des Guns, Death Magnetic de Metallica, Black Ice d'AC/DC.

Les phénomènes à la con genre Sliimy, Mika, Gossip, etc, on les oubliera bientôt :o

Message édité par TrakT le 06-01-2010 à 11:48:09

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 11:47:50  profilanswer

n°21110618
true-wiwi
Posté le 06-01-2010 à 11:58:12  profilanswer

Ça m'a toujours fait doucement rire d'entendre dire "ouais mais Mika c'est original il chante super aigue"

Bah le heavy metal ça fait trente ans que ça existe, Judas priest chantait déjà suraigue (et je trouve ça aussi chiant que Mika :o )

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°21110881
theredled
● REC
Posté le 06-01-2010 à 12:13:47  profilanswer

Mika c'est pas du heavy metal, si ?

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°21110907
zad38
Posté le 06-01-2010 à 12:15:59  profilanswer

Sans guitare  [:cbrs]

n°21110930
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 06-01-2010 à 12:17:09  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ça m'a toujours fait doucement rire d'entendre dire "ouais mais Mika c'est original il chante super aigue"

Bah le heavy metal ça fait trente ans que ça existe, Judas priest chantait déjà suraigue (et je trouve ça aussi chiant que Mika :o )

Bah en même temps avec des gens qui basent leur "culture musicale" sur ce qu'ils voient à la télé ou entendent à la radio tu ne vas pas bien loin  [:elessar53]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°21111215
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-01-2010 à 12:38:56  profilanswer

Mika c'est le nouveau Freddy Mercury avec la gueule de Jim Morisson t'entends :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21111293
zad38
Posté le 06-01-2010 à 12:46:06  profilanswer

lechewal a écrit :

heavy metal c'est pas un style, c'est une attitude.

Et une coupe de cheveux  [:leto 42]

n°21111456
theredled
● REC
Posté le 06-01-2010 à 13:05:02  profilanswer

scypion a écrit :

Bah en même temps avec des gens qui basent leur "culture musicale" sur ce qu'ils voient à la télé ou entendent à la radio tu ne vas pas bien loin  [:elessar53]

Tu connais beaucoup de gens qui prétendent avoir une grande culture musicale en ne regardant que la TV ? Jamais rien vu de tel perso.

En revanche, je connais énormément de gens qui pensent avoir une culture musicale immense en connaissant les Guns and Roses et Metallica [:cosmoschtroumpf]

Va surtout falloir arrêter de penser que la musique fait partie des centres d'intérêt de tout le monde. C'est pas le cas, et c'est même pas grave.

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 06-01-2010 à 13:06:44

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°21111509
rockandrol​l
Posté le 06-01-2010 à 13:10:31  profilanswer

n°21111521
true-wiwi
Posté le 06-01-2010 à 13:11:35  profilanswer

Non mais on a souvent la réponse du style "j'écoute de tout" sous entendu, tout ce qui se passe sur les ondes grand public.

Je plussoie pour l'immense culture musicale Guns/Metallica.

Les Guns et Metallica sont les plus connus parce qu'ils ont vendu le plus de disque mais perso je suis pas fan plus que ça (je préfère nettement Scorpions par exemple même si c'est plus kitsch)

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 13:11:35  profilanswer

n°21111619
theredled
● REC
Posté le 06-01-2010 à 13:19:37  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Non mais on a souvent la réponse du style "j'écoute de tout" sous entendu, tout ce qui se passe sur les ondes grand public.

Bah ça veut juste dire que la musique n'est pas un grand centre d'intérêt pour la personne, même si elle ne l'avoue pas.

Elle ne cherche pas être cultivée, et ce n'est pas non plus ce qu'elle prétend.

true-wiwi a écrit :

Les Guns et Metallica sont les plus connus parce qu'ils ont vendu le plus de disque mais perso je suis pas fan plus que ça (je préfère nettement Scorpions par exemple même si c'est plus kitsch)

Nan mais Scorpion c'est pareil :o

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 06-01-2010 à 13:20:28

---------------
n°21111684
scypion
Posté le 06-01-2010 à 13:24:49  profilanswer

theredled a écrit :

Tu connais beaucoup de gens qui prétendent avoir une grande culture musicale en ne regardant que la TV ? Jamais rien vu de tel perso.

En revanche, je connais énormément de gens qui pensent avoir une culture musicale immense en connaissant les Guns and Roses et Metallica [:cosmoschtroumpf]

Va surtout falloir arrêter de penser que la musique fait partie des centres d'intérêt de tout le monde. C'est pas le cas, et c'est même pas grave.

Ben oui malheureusement de près ou de loin (y'à qu'à regarder autour de soi, "aller" dans les boites ou observer les chiffres de vente des bouses actuelles).
Cela dit, j'ai tout de même la chance de connaitre plus de gens qui se sont fait une bonne culture musicale hors de l'endoctrinement mercantile des médias de masse :o

Puis comme le disait Trakt: "Mika c'est le nouveau Freddy Mercury avec la gueule de Jim Morisson t'entends :o", pour l'avoir entendu proclamer à plusieurs reprises par M6 pour ne citer qu'eux, ça rejoint bien l'idée que certaines personnes avalent toutes les conneries dont on leur a marteler le crâne et combien de fois elles te les ressortent en soirée pensant maitriser le sujet  [:trav_:1]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°21111723
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 06-01-2010 à 13:27:20  profilanswer

theredled a écrit :

Oula ouais [:delarue5]

si ça se trouve on connaît les mêmes

Message édité par crushedtoapoulpe le 06-01-2010 à 13:27:38

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°21111751
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 06-01-2010 à 13:29:43  profilanswer

scypion a écrit :

les chiffres de vente des bouses actuelles.

scypion a écrit :

hors de l'endoctrinement mercantile des médias de masse :o

scypion a écrit :

certaines personnes avalent toutes les conneries dont on leur a marteler le crâne

Ouais on te la fait pas à toi. T'es un putain d'anticonformiste toi.

Message cité 1 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 06-01-2010 à 13:31:00

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°21111756
scypion
Posté le 06-01-2010 à 13:30:30  profilanswer

true-wiwi a écrit :

ACDC les mets tous à l'amende  [:seikishikimeikaihaha:5]

---------------
n°21111757
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 06-01-2010 à 13:30:39  profilanswer

theredled a écrit :

[quotemsg=21111619,4702,275086]
Nan mais Scorpion c'est pareil :o

C'est une invitation pour moi à continuer à troller sur Van Halen? :o

---------------
n°21111765
scypion
Posté le 06-01-2010 à 13:31:14  profilanswer

crushedtoapoulpe a écrit :

Ouais on te la fait pas à toi. T'es t'es un putain d'anticonformiste toi.

Exactement cher mOnsieur  :o

---------------
n°21111777
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 06-01-2010 à 13:32:16  profilanswer

scypion a écrit :

Exactement cher mOnsieur  :o

... qui écoute AC/DC. Mouarf. :o

---------------
n°21111813
scypion
Posté le 06-01-2010 à 13:35:40  profilanswer

C'est sur qu'il vaut mieux écouter mika ou danser comme un con sur les merdes en boite qu'écouter/aller voir en concert ces tocards qui ne déplacent plus les foules depuis bien longtemps c'est évident :jap:

---------------
n°21111856
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 06-01-2010 à 13:39:41  profilanswer

scypion a écrit :

C'est sur qu'il vaut mieux écouter mika ou danser comme un con sur les merdes en boite qu'écouter/aller voir en concert ces tocards qui ne déplacent plus les foules depuis bien longtemps c'est évident :jap:

Ben ouais parce que qui n'écoute pas AC/DC est ipso facto un fan de

Citation :

Mika [qui] dans[e] comme un con sur les merdes en boite.

La musique se limite à ces seuls groupe et chanteur obviously.

Message cité 1 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 06-01-2010 à 13:40:03

---------------
n°21111859
zad38
Posté le 06-01-2010 à 13:39:54  profilanswer

Nan mais tu le connais pas le scypion, pour lui AC/DC est "parmi les derniers groupes de rock couillu" de la planète, c'est dire la culture musicale, son retour est une bénédiction pour ce topic  [:vince_astuce]

n°21111883
rouliano34
Posté le 06-01-2010 à 13:41:31  profilanswer

scypion a écrit :

Ils vendent quand même moins que Muse [:haha cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par rouliano34 le 06-01-2010 à 13:42:20
n°21111907
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 06-01-2010 à 13:43:30  profilanswer

Ah merde il ne plaisante pas? :o
Non parce que s'autoproclamer le parangon du bon goût et de l'anticonformisme musical quand on est fan de AC/DC ça ressemble aux trolls gras du bide qu'on lance sur ce genre de topics "polémiques" pour lui faire gagner 40 pages en 2 jours. :D

---------------
n°21111935
zad38
Posté le 06-01-2010 à 13:46:15  profilanswer

Un authentique spécimen, monsieur a d'ailleurs très mal vécu la fois où je tentais de l'informer qu'AC/DC est musicalement has-been  [:clooney6]

n°21111980
scypion
Posté le 06-01-2010 à 13:49:25  profilanswer

zad38 a écrit :

Nan mais tu le connais pas le scypion, pour lui AC/DC est "parmi les derniers groupes de rock couillu" de la planète, c'est dire la culture musicale, son retour est une bénédiction pour ce topic  [:vince_astuce]

Je me disais bien aussi qu'en remuant la merde, tu ne manquerai pas de revenir une énième fois me casser les burnes  [:clooney37]

---------------
n°21112018
scypion
Posté le 06-01-2010 à 13:51:42  profilanswer

Ben ouais parce que qui n'écoute pas AC/DC est ipso facto un fan de

Citation :

Mika [qui] dans[e] comme un con sur les merdes en boite.

La musique se limite à ces seuls groupe et chanteur obviously.

Interprète mes paroles comme cela t'arrange, ne te dérange surtout pas.

---------------
n°21112051
true-wiwi
Posté le 06-01-2010 à 13:54:12  profilanswer

J'ai un gros souci sur ce topic, c'est qu'il y a tellement de trolls que je ne sais même pas quand les gens sont sérieux :D :o

Ce que je voulais dire en scorpions, c'est que même des trucs super connus s'écoutent sans souci et qu'on est pas obligé de se cantonner à ses groupes trop underground pour dire "ouais moi j'écoute que de la musique que personne écoute parce que c'est trop commercial"

---------------
n°21112059
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-01-2010 à 13:54:34  profilanswer

Non parce que s'autoproclamer le parangon du bon goût et de l'anticonformisme musical quand on est fan de AC/DC ça ressemble aux trolls gras du bide qu'on lance sur ce genre de topics "polémiques" pour lui faire gagner 40 pages en 2 jours. :D

je ne suis donc pas le seul à dire que le vrai fan d'AC/DC préfère ROSE TATTOO et AIRBOURNE

n°21112066
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-01-2010 à 13:55:16  profilanswer

zad38 a écrit :

Un authentique spécimen, monsieur a d'ailleurs très mal vécu la fois où je tentais de l'informer qu'AC/DC est musicalement has-been  [:clooney6]

Jpréfère "intemporel", ils jouent la même musique depuis 30 ans, c'est clair, mais ça reste efficace :o

rouliano34 a écrit :

Ils vendent quand même moins que Muse [:haha cosmoschtroumpf]

A propos, Muse va sans doute remplir San Siro.

Cela dit Queen à Wembley ça a déjà une autre gueule :o

---------------
n°21112072
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-01-2010 à 13:56:00  profilanswer

OTH a écrit :

je ne suis donc pas le seul à dire que le vrai fan d'AC/DC préfère ROSE TATTOO et AIRBOURNE

Dans le genre et récent, y a The Answer qui est pas désagéable à écouter.

---------------
n°21112091
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-01-2010 à 13:57:31  profilanswer

true-wiwi a écrit :

J'ai un gros souci sur ce topic, c'est qu'il y a tellement de trolls que je ne sais même pas quand les gens sont sérieux :D :o

Ce que je voulais dire en scorpions, c'est que même des trucs super connus s'écoutent sans souci et qu'on est pas obligé de se cantonner à ses groupes trop underground pour dire "ouais moi j'écoute que de la musique que personne écoute parce que c'est trop commercial"

enfin SCORPIONS depuis leur passage au Club Dorothée c'est clairement trop commercial pour qu'on y cherche une quelconque valeur artistique

je ne sauverais éventuellement que les titres un peu psyché de la période Uli Jon Roth

n°21112111
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-01-2010 à 13:58:45  profilanswer

Dans le style "jsuis trop indé t'as vu", y a pas mal de fans de Pink Floyd aussi hein.

---------------
n°21112135
rouliano34
Posté le 06-01-2010 à 13:59:43  profilanswer

TrakT a écrit :

A propos, Muse va sans doute remplir San Siro.

Cela dit Queen à Wembley ça a déjà une autre gueule :o

De quel point de vue ?

Edit : "des tribunes" n'est pas une reponse valide :d

Message cité 2 fois
Message édité par rouliano34 le 06-01-2010 à 14:00:50
n°21112137
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 06-01-2010 à 13:59:50  profilanswer

TrakT a écrit :

Dans le style "jsuis trop indé t'as vu", y a pas mal de fans de Pink Floyd aussi hein.

Ouais mais au moins eux ils la ramènent pas, ils sont trop occupés à se masturber sur leur pochette de DSOTM :o

Message édité par Atropos le 06-01-2010 à 14:00:01
n°21112157
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 06-01-2010 à 14:00:58  profilanswer

TrakT a écrit :

Oui, d'autant plus croustillant qu'ils sont responsables d'une des plus grosses ventes d'albums de tous les temps tous genres confondus. :D

---------------
n°21112214
theredled
● REC
Posté le 06-01-2010 à 14:04:26  profilanswer

scypion a écrit :

Ben oui malheureusement de près ou de loin (y'à qu'à regarder autour de soi, "aller" dans les boites ou observer les chiffres de vente des bouses actuelles).

Je ne vois *absolument* pas le rapport. Ces gens ne se prétendent pas cultivés.

Sinon, pourquoi tu as mis des guillemets à "aller" ?

zad38 a écrit :

Ah oui c'est vrai :D

Citation :

gens qui pensent avoir une culture musicale immense en connaissant les Guns and Roses et Metallica

(et AC/DC)

true-wiwi a écrit :

Personne ne se cantonne à ça ici [:cosmoschtroumpf]

Le vrai snob prétend écouter aussi Beyoncé :o

---------------
n°21112225
rouliano34
Posté le 06-01-2010 à 14:04:59  profilanswer

@ lechewal : Effectivement :d

Message édité par rouliano34 le 06-01-2010 à 14:05:20
n°21112236
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 06-01-2010 à 14:05:52  profilanswer

Ah tu découvres le bonhomme, petit veinard. Ce n'est que le début.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°21112239
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 06-01-2010 à 14:06:03  profilanswer

theredled a écrit :

Personne ne se cantonne à ça ici [:cosmoschtroumpf]

Le vrai snob prétend écouter aussi Beyoncé :o

Je dois me sentir visé? :o

---------------
n°21112265
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-01-2010 à 14:07:08  profilanswer

rouliano34 a écrit :

De quel point de vue ?

Edit : "des tribunes" n'est pas une reponse valide :d

Jdirais que comparer Queen à Muse, c'est un peu comme comparer les Stones et Eagles of Death Metal.

Des groupes énormes vs des groupes qui ont encore de la marge de progression.

Muse, ça a été pour moi une bonne révélation de cette décennie jusqu'à leurs deux derniers albums.

---------------
n°21112277
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-01-2010 à 14:07:56  profilanswer

Je pense que pour EoDM, Jesse a atteint les limites de son potentiel :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  893  894  895  896  897  898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Musical] Vos méthodes de compositionConcours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010
[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ![Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Dune 2010 - faudra attendre[ECO] Can it run Crises ?
je voudrais voler en Mirage 2000 ou en RafaleChataignes surgelées ou sous vide?
Votre avis et votre aide pour un tremplin musicalhelp me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min
Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)