| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : Message édité par theredled le 30-12-2009 à 20:45:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 20:44:24 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Eonwe | TF1, 20h45, y'a Guetta qui concourt pour la "la chanson de l'année", qu'est ce qui faut en conclure ? Pas un seul groupe de black death pour défendre l'honneur des métalleux --------------- Flickr |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
tssstare |
|
OTH My hovercraft is full of eels | je rajouterai que si la techno tourne en boucle sur TF1, pour avoir une chance de tomber sur du metal faut plutôt regarder Arte |
zad38 |
|
OTH My hovercraft is full of eels | une étude confirme si besoin était que les amateurs de musique électronique ne sont vraiment pas sympa |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 21:15:02 ![]() ![]() |
rockandroll |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 30-12-2009 à 21:31:16 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
PadmaSANA Candidat libre | Tokio Hotel sur TF1 |
rockandroll |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
OTH c'est vraiment toi le plus fort, j'arrive jamais à savoir si tu trolles ou pas --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 30-12-2009 à 21:46:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG | Oui y'a du putain de niveau sur ce thread, vous me complexez. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
bidibulle houg ! |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 30-12-2009 à 21:54:03 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
rockandroll |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Black_Jack Bo_Jack |
spinor |
|
theredled ● REC | Sinon la décénie 2010-2020 ressemblera à quoi à votre avis ? Message cité 2 fois Message édité par theredled le 30-12-2009 à 22:15:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 30-12-2009 à 22:21:28 --------------- Flickr |
metalyogi Chevelu à poil court |
Black_Jack Bo_Jack | Bah...en Angleterre y a plus vraiment de public metal depuis les années 90. --------------- Horse_man |
Venegan Minimal Is The Answer |
Et le faux sait pas écrire correctement donc il est ban
La mort aux vieux artistes qui nous les cassent Message cité 1 fois Message édité par Venegan le 30-12-2009 à 22:20:05 |
zad38 |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 4 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 30-12-2009 à 22:41:45 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Black_Jack Bo_Jack |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 30-12-2009 à 22:43:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 30-12-2009 à 22:42:58 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 30-12-2009 à 22:44:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Black_Jack Bo_Jack |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |