Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

 


à quelle période avez-vous découvert Metallica ?


 
2.2 %
     2 votes
1.  Death Magnetic (2008-ajourd'hui)
 
 
14.3 %
 13 votes
2.  St Anger (2003-2007)
 
 
9.9 %
 9 votes
3.  S&M (1999-2002)
 
 
15.4 %
 14 votes
4.  Load/Reload/GDInc (1996-1998)
 
 
34.1 %
 31 votes
5.  black/Liveshit (1991-1995)
 
 
5.5 %
 5 votes
6.  ...AJFA (1988-1990)
 
 
11.0 %
 10 votes
7.  KEM+RTL+MOP+GDrR (1981(mouarf)-1987)
 
 
7.7 %
 7 votes
8.  avant la formation du groupe
 

Total : 100 votes (9 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  391  392  393  394  395  396
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017

n°50919261
Iggy Pop
I'm Bored
Posté le 11-09-2017 à 13:50:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KoRni a écrit :


"Chacun profite du concert comme il le veux hein. " Mmmh. non justement pas. Moi j'aime profiter d'un concert de metal en posant un canapé au milieu de la fosse et en disant à tout le monde de se casser. Vu que je ne suis pas tout seul et que ça ne fait pas partie des codes de conduite en concert, je ne le fais pas. Possibilité de remplacer "canapé au milieu de la fosse" par "une grosse merde par terre" ou encore "filmer avec ma télévision 80 pouces".
 
S'ils ne veulent pas se faire bousculer en fosse, qu'ils se reculent ou aillent au fond, c'est pas compliqué et c'est fait pour ça. Y'a pas de honte à le faire , je l'ai déjà fait plein de fois quand je trouvais que ça bougeait trop à certains concert. Jamais je me suis dit "quels connards, ils m'empêchent de profiter de mon concert de Meshuggah comme un bisounours ou de rouler des patins à ma copine en fosse à 3m de Thordendal sur Bleed". Je rappelle qu'on est à un concert de métal, pas de pop, les codes et l'ambiance ne sont pas censés être les mêmes ;)


Après le souci qui est apparu récemment c'est de compartimenter les places... J'achetais une place sans catégorie et allait dans les gradins ou en fosse selon l'humeur/forme/ambiance. Tu pouvais naviguer durant le concert. Là t'es vissé sur ta place numérotée ou bloqué dans la fosse même si t'es claqué.
 
Les catégories leur (les Live Nation et consort) permettent de faire un max de thune (inflation des prix au passage)  [:atom1ck]  
 
 
Et je parle même pas de l'enfilade du prix de la Heineken... Remarque les rades autour de Bercy se sont alignés sur ce prix... La France et les profits personnels dans toute sa splendeur.


---------------
No Fun
mood
Publicité
Posté le 11-09-2017 à 13:50:04  profilanswer
 

n°50919292
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-09-2017 à 13:53:20  profilanswer
 

Iggy Pop a écrit :


 
Et je parle même pas de l'enfilade du prix de la Heineken... Remarque les rades autour de Bercy se sont alignés sur ce prix... La France et les profits personnels dans toute sa splendeur.


 
D'ailleurs je pige pas pourquoi Livenation a une logistique si différente selon les endroits ou pays...
Au stade de Bruxelles, tout fonctionne avec des jetons. C'est très rapide pour acheter des jetons, c'est très rapide pour acheter à boire.
Comparé à l'organisation niveau stagiaire du stade de France, je ne comprends pas qu'ils ne regardent pas un peu comment ça se passe ailleurs;


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50919300
ximothov
Posté le 11-09-2017 à 13:54:27  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
D'ailleurs je pige pas pourquoi Livenation a une logistique si différente selon les endroits ou pays...
Au stade de Bruxelles, tout fonctionne avec des jetons. C'est très rapide pour acheter des jetons, c'est très rapide pour acheter à boire.
Comparé à l'organisation niveau stagiaire du stade de France, je ne comprends pas qu'ils ne regardent pas un peu comment ça se passe ailleurs;


Pourquoi niveau stagiaire ? Ca fait chier les jetons ils t'en reste tout le temps, t'es obligé de te faire rembourser ( + ou - facilement ...) après :o au SDF avec les mecs qui se baladent avec les tonneaux en sac à dos ça passe niquel :o


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°50919325
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-09-2017 à 13:56:31  profilanswer
 

ximothov a écrit :


Pourquoi niveau stagiaire ? Ca fait chier les jetons ils t'en reste tout le temps, t'es obligé de te faire rembourser ( + ou - facilement ...) après :o au SDF avec les mecs qui se baladent avec les tonneaux en sac à dos ça passe niquel :o

 

Guns n Roses justement, file de malade pour acheter (>30min et en plein concert hein), pompes à bière qui ont l'air HS. Y'a pas d'info du staff, rien. Il fait 30°C y'a même plus une seule bouteille d'eau à vendre à 21h

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 11-09-2017 à 13:57:13

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50919332
ximothov
Posté le 11-09-2017 à 13:57:11  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

 

Guns n Roses justement, file de malade pour acheter (>30min), pompes à bière qui ont l'air HS. Y'a pas d'info du staff, rien. Il fait 30°C y'a même plus une seule bouteille d'eau à vendre à 21h


Hmmm pourtant au SDF pour les guns j'ai eu aucun problème y'avait le mec en haut des marches, on était en fosse or :o côté gauche de la scène


Message édité par ximothov le 11-09-2017 à 13:57:32

---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°50919348
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-09-2017 à 13:58:29  profilanswer
 

Fosse or aussi, étrange. Les plaintes étaient nombreuses sur le FB du stade, qui s'est défaussé sur Livenation.
Et je connais quelqu'un qui est allé la semaine suivante à Coldplay (:o ) pour subir la même expérience Livenation


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50919357
ximothov
Posté le 11-09-2017 à 13:59:13  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Fosse or aussi, étrange. Les plaintes étaient nombreuses sur le FB du stade, qui s'est défaussé sur Livenation.
Et je connais quelqu'un qui est allé la semaine suivante à Coldplay (:o ) pour subir la même expérience Livenation


J'étais peut être trop sobre pour me rendre compte de l'attente alors :o ²


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°50919902
KoRni
Vision analogique
Posté le 11-09-2017 à 14:38:34  profilanswer
 

ximothov a écrit :


Bref tout le monde s'y retrouve, si t'as envie de sauter tu sautes, si les gens ont envie de filmer tant pis pour eux :o Tant que les gens font pas chier ça va :D


 
C'est ça le problème, c'est qu'en faisant "ce que tu veux" par ex en filmant une vidéo pourrie de 2h30, tu fais chier les autres qui sont derrière. J'aimerais bien voir comment réagiraient ces mêmes personnes si je me mettais devant elles au cinéma et que je filmais le film les bras bien levés pendant 2h.
 
Et pour en revenir aux gens/couples qui ne veulent pas être bousculés, ce sont exactement ces mêmes personnes qui ont perdu tout sens civique et se sont mises à pousser très violemment voire taper d'autres spectateurs, tout ça pour récupérer un misérable médiator. Je me répète mais je trouve ça vraiment pathétique.
 

Iggy Pop a écrit :


Après le souci qui est apparu récemment c'est de compartimenter les places... J'achetais une place sans catégorie et allait dans les gradins ou en fosse selon l'humeur/forme/ambiance. Tu pouvais naviguer durant le concert. Là t'es vissé sur ta place numérotée ou bloqué dans la fosse même si t'es claqué.
 
Les catégories leur (les Live Nation et consort) permettent de faire un max de thune (inflation des prix au passage)  [:atom1ck]  
 
 
Et je parle même pas de l'enfilade du prix de la Heineken... Remarque les rades autour de Bercy se sont alignés sur ce prix... La France et les profits personnels dans toute sa splendeur.


 
Ouais c'est aussi une partie du problème mais... je ne serais pas contre une catégorie de places moins chères pour une zone "téléphones interdits" ou l'inverse :o

Message cité 3 fois
Message édité par KoRni le 11-09-2017 à 14:40:30

---------------
Signature Loading...
n°50919967
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-09-2017 à 14:43:36  profilanswer
 

Lucas Banshood a écrit :

 

Ça m'étonne pas cette vidéo. J'avoue que si j'avais pas eu la chance d'avoir mon ami fan de métal j'aurai jamais écouté Metallica.
Je connaissais de nom et réputation mais à part NEM qu'est la seule à passer à la radio j'en aurai pas écouté d'autres. J'avais la culture rock grâce à mon père et cet ami la culture métal car son père l'as biberonné au Maiden, Metallica, AC/DC, Black Sabbath...  :)
Bref, si t'as pas d'entourage qui écoute ça bah forcément ça aide pas.

 

Mais je perds pas espoir, j'ai converti mon petit frère et c'est en très bonne voie avec des petits cousins  :D

 


Moi j'offre des albums à mon frère qui n'écoute pas de musique, histoire que ses gamins puissent découvrir des trucs bien le jour où ils taperont dans la discothèque familiale :o

 

Par contre pour les réactions c'est surprenant vu le statut du groupe aux US. Dans le "Kids react" publié lors de la sortie du dernier album, les gamins disent la même chose : ils connaissent au moins de nom grâce aux t-shirts. Et eux ont déjà entendu ce morceau.


Message édité par OTH le 11-09-2017 à 15:55:57

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°50920000
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 11-09-2017 à 14:45:37  profilanswer
 

KoRni a écrit :


 
C'est ça le problème, c'est qu'en faisant "ce que tu veux" par ex en filmant une vidéo pourrie de 2h30, tu fais chier les autres qui sont derrière. J'aimerais bien voir comment réagiraient ces mêmes personnes si je me mettais devant elles au cinéma et que je filmais le film les bras bien levés pendant 2h.


 
Dans le même genre, il y a les gens avec un parapluie quand il pleut pendant un concert open-air.  [:neernitt]


---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
mood
Publicité
Posté le 11-09-2017 à 14:45:37  profilanswer
 

n°50920298
Lucas Bans​hood
Meet the new boss !
Posté le 11-09-2017 à 15:06:02  profilanswer
 

KoRni a écrit :

 

Ouais c'est aussi une partie du problème mais... je ne serais pas contre une catégorie de places moins chères pour une zone "téléphones interdits" ou l'inverse :o

 

C'est ce qui a été fait d'ailleurs pour leur mini concert d'une heure organisé par Canal + pendant la promo TV de l'album. Entrée gratuite mais places limitées  Ils ont voulu maximiser l'ambiance et sûrement aussi pour pas gêner les caméras :o : Téléphones portables interdits dans la salle, même à regarder sur YouTube c'est génial !  :love:  


Message édité par Lucas Banshood le 11-09-2017 à 15:06:22
n°50922727
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 11-09-2017 à 18:14:12  profilanswer
 

J'ai kiffé, malgré les écran de smartphone et la setlist pas au gout de tout le monde.
 
Putain les mecs ont 50 piges et envoient du lourd, le son était tellement fort que j'ai cru que j'allais me faire déchausser une dent :o Son un peu mal balancé au début, qq soucis techniques niveau instru mais plutôt bien mené dans l'ensemble. J'ai adoré les lumières (les lucioles!!)
 
Et James si proche du public, drôle , bref un moment au top !

n°50923911
Core 666
Posté le 11-09-2017 à 20:49:38  profilanswer
 

Je suis surpris de ces retours sur les téléphone dans la fosse. On parle quand même pas de Muse ou Coldplay :o
 
La dernière fois à Lyon (bon, c'était il y a 6 ans déjà, la culture du smartphone n'était pas la même :D) ou au Stade de France il n'y avait pas le moindre téléphone à des mètres de la scène. Soit y'avait pas la place de bouger un bras, soit le téléphone valsait aussitôt :D

n°50923946
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 11-09-2017 à 20:53:22  profilanswer
 

Petite relance pour une place à Lyon, les enfants !

n°50923954
Core 666
Posté le 11-09-2017 à 20:54:40  profilanswer
 

Quelqu'un présent à Paris ce week-end saurait dire sinon à quoi correspondent les bracelets oranges visible sur les photos ? Early enter ?
 
Pour Lyon il n'y a pas les 4-5 packages qui étaient dispos pour Paris, il n'y a que celui-là :
 
http://reho.st/self/7896d054a26ffc2b9d4cefc2ee3ec664b083c226.png
Est-ce que quelqu'un qui l'a pris pourrait partager les instructions d'accès qu'il a reçu ? :jap:
 
Avec une place classique, je me demande s'il est vain d'espérer une bonne place proche de la scène ou si tout sera trusté par les "VIP" (même s'il n'y a pas d'early enter contractuelle à Lyon, je vois mal l'orga faire ressortir les gens dans la file d'attente générale avant l'ouverture des portes...)

n°50926469
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 12-09-2017 à 00:17:11  profilanswer
 

KoRni a écrit :

Rien à dire sur la prestation de Metallica, la setlist ou le show (cubes, lumières etc), c'était top. Par contre je remarque une chose, c'est qu'en 20 ans de concerts de Metallica, le public a vachement changé.... et pas en bien. J'étais à 5m de la scène mais quand le groupe est arrivé sur scène, tout ce que j'ai vu est une armée de bras levés entrain de streamer sur FB bloquant les champs de vision de ceux qui étaient derrière... Sérieusement ? C'est quoi l'intérêt de payer 100 balles une place de concert si c'est pour filmer une vidéo à chier avec son téléphone pendant tout le show ? Sans parler des gens qui viennent en fosse avec leur gonzesse et se croient à un concert de Céline Dion : interdiction formelle de pogoter, sauter, voire même les toucher. J'ai dit à un couple qu'ils avaient qu'à se casser en gradin s'ils ne voulaient pas d'ambiance, ici on est en fosse... heureusement pour moi dès le 3e morceau j'ai trouvé un peu plus loin et mieux placé, un groupe de personnes qui profitait bien du concert à pogoter, circle pits, jumps, et gueuler les paroles. Donc bonne expérience malgré tout, mais c'était moins une.
 
Pour moi un show de metal et notamment Metallica, ça se vit.... et pas au travers d'un putain de téléphone bordel. ça tiendrait qu'à moi, je les bannirais à l'entrée comme l'a déjà fait Alicia Keys.


 
Le mec qui pogotte tout seul dans son coin c'est relou.
Tout comme le mec immobile au milieu d'un pogo. :D
 
Il faut trouver le bon spot, ou le créer avec des gens. :o
 
Là où j'étais, ça bougeait pas, on se prenait juste dans la gueule les cheveux d'un mec qui headbangait :D
En fait dans ce coin là entre la scène et les gradins, on était tellement proches genre à 3 mètres, qu'on hallucinait tous.
 
Vendredi il a parlé à un gamin de 12 ans, et il lui a fait toucher sa guitare camouflage, on était à côté, on croyait vraiment qu'il allait lui la filer. :ouch:
 

n°50926480
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 12-09-2017 à 00:21:38  profilanswer
 

OTH a écrit :

 


Bof, Metallica vu ce que ça représente pour les jeunes générations...

 

https://www.youtube.com/watch?v=cAZ2eO4Fxw4 (1er titre du blindtest)

 

Bon, dans un précédent numéro ils avaient aussi du mal avec ACDC

 

Pour Enter Sandman c'est juste hallucinant.
Ils passent même ce morceau des salles NBA.

 

Après ils connaissent peut être même pas la macarena alors bon ... :D

 

Quand ils l'ont joué vendredi Sandman, j'étais là à me dire, ha oui merde c'est vrai qu'il fallait bien qu'ils la jouent ce chanson, ils sont juste totalement obligés :D

 

Ca ne m'a pas déplu, et le fait d'avoir des gens comme dans la vidéo que t'a mis, ne fait en fait que bonifier cette chanson.

 
KoRni a écrit :

Et pour en revenir aux gens/couples qui ne veulent pas être bousculés, ce sont exactement ces mêmes personnes qui ont perdu tout sens civique et se sont mises à pousser très violemment voire taper d'autres spectateurs, tout ça pour récupérer un misérable médiator. Je me répète mais je trouve ça vraiment pathétique.

 

J'en ai eu un de médiator [:le_multi_de_syr01]
mais j'ai tapé personne  [:cosmoschtroumpf]

 

Purement au réflexe en le voyant au sol, comme au tiptaptop, hop.

 

Ils auraient pu balancer des pokémons ça aurait été surement la même hystérie.


Message édité par basketor63 le 12-09-2017 à 00:30:20
n°50926492
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 12-09-2017 à 00:26:10  profilanswer
 


Bon sinon je me demande si ils se foutent pas de ma gueule ticket master.
Je les ai appellé la semaine dernière rien pour recevoir le code de l'album que j'avais pas reçu en mars puisque j'ai pas eu de mail de confirmation.
Ils me disent pas de problème on vous l'envoie, bah toujours rien.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 12-09-2017 à 00:30:16
n°50929670
ximothov
Posté le 12-09-2017 à 12:12:53  profilanswer
 

J'ai toujours une place en rab pour lyon :o


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°50929692
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 12-09-2017 à 12:14:07  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


Bon sinon je me demande si ils se foutent pas de ma gueule ticket master.
Je les ai appellé la semaine dernière rien pour recevoir le code de l'album que j'avais pas reçu en mars puisque j'ai pas eu de mail de confirmation.
Ils me disent pas de problème on vous l'envoie, bah toujours rien.


 
Tu veux mon code ?

n°50934358
sire deck
Posté le 12-09-2017 à 18:39:55  profilanswer
 

le_gribouri a écrit :

Petite relance pour une place à Lyon, les enfants !


 

ximothov a écrit :

J'ai toujours une place en rab pour lyon :o


 
Vous lisez le topic sinon?  :o


---------------

n°50934422
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 12-09-2017 à 18:49:27  profilanswer
 

7€ la pinte de HK à Lyon ça va je m'attendais à pire :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°50934623
Iggy Pop
I'm Bored
Posté le 12-09-2017 à 19:16:00  profilanswer
 

Les vidéos des concerts passés sont achetables ?
 
Je m'y perds dans le livemetallica...


---------------
No Fun
n°50934635
zguvus
Posté le 12-09-2017 à 19:17:19  profilanswer
 

Le livemet c'est l'audio.

n°50937382
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 12-09-2017 à 23:56:42  profilanswer
 

Les téléphones  [:rofl]  
Le mec a côté de moi à passé sa soirée à filmer tah la statue de la liberté  [:genyab:6]

Message cité 2 fois
Message édité par GenyaB le 12-09-2017 à 23:56:59
n°50937435
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 13-09-2017 à 00:16:14  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

Les téléphones  [:rofl]  
Le mec a côté de moi à passé sa soirée à filmer tah la statue de la liberté  [:genyab:6]


 
Ouais putain horrible je me joins au gang anti téléphones :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°50937440
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-09-2017 à 00:19:13  profilanswer
 

Je sais pas si c'est le fait d'en avoir parlé ici mais c'est frappant comme certains filment tout le temps au lieu de profiter.
Le type à côté de moi était avec sa nana, ben non, scotché au tel, même pendant NEM  [:claude puel:1]

n°50937455
cailleboti​s
Posté le 13-09-2017 à 00:26:55  profilanswer
 

Idem je trouve ça insupportable , mais beaucoup moins de téléphones dans les zones pogo et autres circle  pit, c'est déjà ça.

n°50937502
herekose
Posté le 13-09-2017 à 00:54:56  profilanswer
 

Of wolf and man.sanitarium...excellente set list ce soir !

n°50937555
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 13-09-2017 à 01:20:43  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


 
Tu veux mon code ?


 
Merci pour l'offre, mais à priori c'est bon j'ai appellé à nouveau et ils me l'ont envoyé direct cette fois et j'ai commandé :jap:

n°50937556
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 13-09-2017 à 01:20:57  profilanswer
 

Bordel mais ce concert,,!!
Un seul mot : ENORME

 

Setlist de malade, un James survolté, un joli kwak sur nothing else maters :d

 

http://reho.st/self/d562815154ca6cafac3d7fb2d328f5aa74383039.jpg

 

Je vous promet j'ai pris que quelques photos, le reste du temps :bounce:


Message édité par LaMoR le 13-09-2017 à 01:23:40

---------------
Garage GT5
n°50937557
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 13-09-2017 à 01:21:31  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

7€ la pinte de HK à Lyon ça va je m'attendais à pire :o


 
10€ à Paris ...
 
30 balles le T Shirt Hardwire.
J'ai été faible, j'en ai pris un :D

n°50937562
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 13-09-2017 à 01:23:28  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

Je sais pas si c'est le fait d'en avoir parlé ici mais c'est frappant comme certains filment tout le temps au lieu de profiter.
Le type à côté de moi était avec sa nana, ben non, scotché au tel, même pendant NEM  [:claude puel:1]


 
J'ai filmé tout Leper Messiah  :whistle:  
 
Sérieux, obligé, James était au micro à 3 mètres.   :whistle:

n°50937584
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 13-09-2017 à 01:46:50  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
10€ à Paris ...
 
30 balles le T Shirt Hardwire.
J'ai été faible, j'en ai pris un :D


 
J'aurai bien pris le tee shirt avec le bleu blanc rouge et Lyon écrit dessus  
 
Sinon mon 1er Metallica et c'était assez énorme ouais  :love:


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°50937880
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-09-2017 à 07:45:03  profilanswer
 


On dirait Dave Mustaine ce smiley  [:sushi]


---------------
Horse_man
n°50938272
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 13-09-2017 à 09:04:21  profilanswer
 

mon avis sur lyon hier :
 
Setlist qui change et ça fait du bien - putain sanitarium & die die my darling  :love:  :love:  :love:  
 
Lars était a la rue mais tape toujours aussi fort
James a fait des progrès sur le chant (et c'est étonnant)
Kirk a du mal sur ses vieux solos (et ça nous rajeuni pas)
Pocahontas a la basse j'etait pas prêt (mais ça fait marrer)
 
Un son de merde mais c'est un peu la signature de la salle quand même
une scénographie qui envoie du lourd (drones, flammes et écrans/cubes au top)
 
un super contact avec le public : la scéne centrale c'est top
 
un avis mitigé sur les nouveaux morceaux  : grosse déception pour moth into flame en live... y'a plus la patate du disque
 
un public amorphe.... (et putain ça fait chier)  :cry:  :cry:  :cry:  
 
en résumé, toujours aussi content de les voir mais la qualité est en baisse (mais c'est du trash non aprés tout :p )


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°50938335
ximothov
Posté le 13-09-2017 à 09:12:02  profilanswer
 

Bon après 2h30 de retard d'avion, du uber pressé et 5 chansons ratées on est finalement arrivés :/
Gros concert, scène centrale énorme on a réussi à se placer devant c'était parfait :D
Par contre ils sont vieux ffs de près ça fait bizarre :o

 

Edit: au final j'ai file ma place en rab au vigile à l'entree il avait l'air content :o


Message édité par ximothov le 13-09-2017 à 09:14:31

---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°50938940
vave
Nice to meet me
Posté le 13-09-2017 à 10:00:08  profilanswer
 

shinjo a écrit :


 
grosse déception pour moth into flame en live... y'a plus la patate du disque
 


J'ai trouvé que si.  
 
C'est sad but true qui fonctionne toujours aussi bien en live [:dbbg:2]  
 
 
Et l'enchaînement one, master et battery  [:mac_lane:2]

n°50938954
kaboom85
Posté le 13-09-2017 à 10:01:23  profilanswer
 

sad but true + one c'était ma partie préférée  :jap:  
 
toute la salle qui chante  :love:  :love:  


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50939061
skum
you'll never walk alone
Posté le 13-09-2017 à 10:10:24  profilanswer
 

Sad but true c'est vraiment la chanson que je supporte pu du tout, je l'ai trop écouté en boucle à une époque, overdose  [:cerveau vomi]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°50939094
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 13-09-2017 à 10:12:33  profilanswer
 

skum a écrit :

Sad but true c'est vraiment la chanson que je supporte pu du tout, je l'ai trop écouté en boucle à une époque, overdose  [:cerveau vomi]


'tallica gives you heavy babyyyyyy [:klemo:2]
Toutes ces chansons "arena rock" qui sont reproduites en boucle ça finit toujours par saoûler les "vrais fans".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  391  392  393  394  395  396

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Sigur rosNouvel alubm de metallica
[topic unique] Physique - Chimie @ HFR[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique]HFR CANADA |
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic unique!] Le rhume des foins...
Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ?[Topic Unique] Pubs pourries !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR