|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
---|
orbitalcoil | Reprise du message précédent :
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 13:55:06 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
orbitalcoil |
baggins |
|
orbitalcoil |
KoRni Vision analogique | le easy listening n'est pas forcément le plus simple à composer --------------- Signature Loading... |
riwan Echando la hueva, siempre.... |
orbitalcoil | je ne savais pas que la sortie mondiale avait été avancée a demain ... devinez pourquoi ^^
Message édité par orbitalcoil le 04-06-2003 à 17:20:13 --------------- A vendre |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 17:24:33 |
orbitalcoil |
orbitalcoil | metallica a décidé de se suicider en un jour, quel courage, j'admire ces mecs ! laisser la place aux jeunes c'est courageux --------------- A vendre |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
je trouve les trois foncièrement différents, ke ce soit niveau compo ou niveau son
hum...à la limite, en exagérant beaucoup, on peut mettre load et reload dans la catégorie pseudo bon jovi...y mettre st anger, c idiot (smiley spécial dédicace Korni ) --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Drizzt |
|
Drizzt | si ca les fais chier de faire de la musik peuvent arreter au lieu de s'enterrer vivant |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
orbitalcoil |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
après première écoute, je "préfère" st anger à reload...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
orbitalcoil | c'est sur que là s'ils ont mis de l'argent je ne vois pas où, meme dans la pochette y a pas d'argent --------------- A vendre |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 04-06-2003 à 19:19:57 |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 04-06-2003 à 19:20:57 |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
usa_satriani S.P.Q.R. | moi jaime bien Bon Jovi --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Drizzt |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
usa_satriani S.P.Q.R. | tu la acheté le cd? --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Volta Whatever the fuck i want ! |
Dantrax | ca pas le 5 cad demain que le cd devait sortir |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | je trouve the unnamed feeling très proche d'anciens titres de metallica dans sa construction |
Prodigy |
orbitalcoil |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
[topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
[Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |