Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

 


à quelle période avez-vous découvert Metallica ?


 
2.2 %
     2 votes
1.  Death Magnetic (2008-ajourd'hui)
 
 
14.3 %
 13 votes
2.  St Anger (2003-2007)
 
 
9.9 %
 9 votes
3.  S&M (1999-2002)
 
 
15.4 %
 14 votes
4.  Load/Reload/GDInc (1996-1998)
 
 
34.1 %
 31 votes
5.  black/Liveshit (1991-1995)
 
 
5.5 %
 5 votes
6.  ...AJFA (1988-1990)
 
 
11.0 %
 10 votes
7.  KEM+RTL+MOP+GDrR (1981(mouarf)-1987)
 
 
7.7 %
 7 votes
8.  avant la formation du groupe
 

Total : 100 votes (9 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  394  395  396
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017

n°608075
orbitalcoi​l
Posté le 04-06-2003 à 13:55:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pinguin007 a écrit :


 
si ils fillent l'ampli avec ca m'interesse parceque je ve m'y mettre :D


 
pendant qu'on y est, par contre j'espere qu'en tant que fan de metallica vous allez poster sur le forum officiel pour donner votre avis a la sortie de l'album


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 13:55:06  profilanswer
 

n°608108
pinguin007
a npe error
Posté le 04-06-2003 à 13:58:38  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
pendant qu'on y est, par contre j'espere qu'en tant que fan de metallica vous allez poster sur le forum officiel pour donner votre avis a la sortie de l'album


 
ben vi ca pourra qu'etre benefique, comme ca il feront un autre album plus meilleur et pis a la fin demander une chtite date en france genre au SdF [:ddr555]


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°609109
orbitalcoi​l
Posté le 04-06-2003 à 16:32:50  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :


 
ben vi ca pourra qu'etre benefique, comme ca il feront un autre album plus meilleur et pis a la fin demander une chtite date en france genre au SdF [:ddr555]


 
je sens que le forum va etre en ebullition !


---------------
A vendre
n°609135
baggins
Posté le 04-06-2003 à 16:36:57  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
pendant qu'on y est, par contre j'espere qu'en tant que fan de metallica vous allez poster sur le forum officiel pour donner votre avis a la sortie de l'album


 
Y en a qui ont déjà émis des réserves sur la qualité des compos et la voix de Hetfield. Mais ils se sont fait massacrer par les fans avec des arguments du style "Oula c'est même pas vrai" (on voit que le niveau des fans a bien baissé)

n°609177
orbitalcoi​l
Posté le 04-06-2003 à 16:42:30  profilanswer
 

baggins a écrit :


 
Y en a qui ont déjà émis des réserves sur la qualité des compos et la voix de Hetfield. Mais ils se sont fait massacrer par les fans avec des arguments du style "Oula c'est même pas vrai" (on voit que le niveau des fans a bien baissé)


 
tu m'étonnes les djeuns qui ont découvert métallica grace a des groupes comme limp bizkit ou apocalyptica (désolé pour citer ces deux groupes ensemble) ... j'imagine les arguments mais bon apres la sortie de l'album ca va est le retour des fans de la grande époque (l'époque où il savait composer)


---------------
A vendre
n°609249
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 04-06-2003 à 16:51:17  profilanswer
 

Ben je ne dirai rien sur le nouvel album de metallica...Mais dans leur carrière je constate :
* aucun album ne sonne pareil depuis le début, sauf le load et le reload.
* Y a toujours eu des gens pour dire Metallica ct mieux avant, ils font de la merde maintenant.
* ya des fans pour chacune de leur période
* quoiqu'on en dise ils n'ont jamais fait de la musique pour des quelconques fans, en fait ils font ce qui leur plaît. C'est ce qu'ils ont toujours dit!
* Hetfield et Ulrich n'ont jamais voulu faire des albums aussi aboutis que And justice for all...pasque ca ne les éclatait plus.
 
En gros ils en ont marre de se prendre la tête et font du "easy listening", ils sont donc devenus des branleurs.
Mais j'attends qd même avec impatience de pouvoir écouter cet album.

n°609294
KoRni
Vision analogique
Posté le 04-06-2003 à 16:58:39  profilanswer
 

le easy listening n'est pas forcément le plus simple à composer [:dawa]


---------------
Signature Loading...
n°609310
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 04-06-2003 à 17:00:56  profilanswer
 

KoRni a écrit :

le easy listening n'est pas forcément le plus simple à composer [:dawa]


caÿ vraÿ [:dawa]

n°609416
orbitalcoi​l
Posté le 04-06-2003 à 17:15:10  profilanswer
 

je ne savais pas que la sortie mondiale avait été avancée a demain ... devinez pourquoi ^^
 
METALLICA TO RELEASE MUCH ANTICIPATED ST. ANGER FIVE DAYS EARLY  
 
New York, NY - Due to the unprecedented level of anticipation and the prevalence of sub-standard versions of Metallica's upcoming, St. Anger, already in circulation, Elektra Records has moved up the release date of the new album, from Tuesday, June 10, to Thursday, June 5.  
 
Elektra and Metallica have taken this extraordinary measure to ensure that counterfeit copies of the band's first studio album in six years do not proliferate in the marketplace. Metallica unanimously approved the move, guaranteeing that fans get first crack at hearing the acclaimed disk the way the band intended: Loud and unadulterated.  
 
A spokesperson for Elektra indicates that this is a rare exception to standard release policy for the label, pointing out that demand for the new Metallica album warrants every measure be undertaken to prevent unauthorized leaks of St. Anger. In the past year, superstar artists such as Eminem and 50 Cent have both moved up their respective release dates to stem illegal piracy. Metallica is the first rock band to move up a release to counter the spread of unauthorized copies. According to noted magazine's Spin and Blender, Metallica followers will be ecstatic to hear St. Anger the way the band intended. Says Spin: 'This is the album Metallica lifers have been waiting for: an inspired return to the complex savagery of old.' Blender raves: 'Once again their music is about bringing the carnage...whiplash time shifts and thrash guitar evoke prime Metallica.'  
 
In other overtures to fans, Metallica has conjured up a slew of unique activities and promotions to celebrate the release of their 10th album, St. Anger.  
 
The band has crafted a DVD Treasure Hunt for fans hungry for Metallica performances of new material. The first ever-online music promotion of its kind, the Treasure Hunt coincides with Metallica's recent announcement that they would be including a unique live performance DVD as an added component of the disk. The performance features the group playing all of St. Anger's songs live in 'shitty 5.1 sound.' Metallica's Treasure Hunt will include every track from the DVD, each streamed to a different site - not necessarily affiliated with music - so that fans will have to hunt for the rare performances themselves. Clues to finding the hidden 'treasures' will be made available on Metallica's website, www.Metallica.com. The DVD Treasure Hunt is set to kickoff on June 3.  
 
The legendary group, who were recently named MTV Icons by the music channel with a special all-star tribute show broadcast on May 6, will also be providing a special digital access pass to every one who purchases the St. Anger CD, granting entry into a Metallica vault of unreleased live performances by the band. The promotion, hosted in conjunction with independent broadband provider Speakeasy, provides each record buying user with a unique access number contained in the CD packaging that entitles the purchaser to log on to www.Metallicavault.com, punch in their number and enter a digital vault filled with Metallica live gems.  
 
The group recently offered a rare opportunity for fans to see Metallica play live in an intimate theatre setting in one of rock's most historic venues, San Francisco's famous Fillmore. Lucky members of Metallica's fan club won tickets to the once-in-a-lifetime free concert series, which took place to rave reviews on May 18, 19, 21 and 22. Metallica will kick off their much-anticipated Summer Sanitarium Tour in June, featuring Linkin Park, Limp Bizkit, Deftones and Mudvayne.  
 
Yahoo.com has also named Metallica Launch Artist Of The Month for June. Yahoo's Artist Of The Month Page is accessed over two million times during the month, and will give Metallica fans an up-close glimpse of the band via unique and comprehensive content, including exclusive interviews, a complete video retrospective, and a rare, live, in-studio performance, among other features.  
 
Metallica also staged an extremely rare performance while making the video for the first clip from their album, the title track from St. Anger. The group performed in front of inmates at San Quentin Prison, all part of an 18 hour shoot for the new clip, directed by the Molloy brothers ( Limp Bizkit, Foo Fighters, among others) and featuring the band in all their hellacious glory. Among the songs the band performed for the inmates were 'For Whom The Bell tolls,' 'Fade To Black,' and 'One.'
 
http://www.metallica.com/index.asp?item=1135


Message édité par orbitalcoil le 04-06-2003 à 17:20:13

---------------
A vendre
n°609461
Prodigy
Posté le 04-06-2003 à 17:24:33  profilanswer
 

Riwan a écrit :


* aucun album ne sonne pareil depuis le début, sauf le load et le reload.


 
Pas d'accord, Ride, Master & Justice ont un son très proche (malgré la mort de Burton en plus).
 

Citation :

* Y a toujours eu des gens pour dire Metallica ct mieux avant, ils font de la merde maintenant.


 
Oui, et c'est valable pour plein de groupe.
 

Citation :

En gros ils en ont marre de se prendre la tête et font du "easy listening", ils sont donc devenus des branleurs.


 
Ils sont devenus ce qu'ils détestaient et ce sur quoi ils crachaient à une époque, c'est ça le drame. Je me souviens des grattes de Metallica avec "Kill Bon Jovi" en gros dessus. Et je me souviens d'une interview de James : "on hait les poseurs".
 
Et ils font quoi maintenant si ce n'est de la soupe simili hard FM (leurs ballades à la con), donc du Bon Jovi, et ce sont quoi sinon des gros poseurs ?
 
Ils avaient la rage et la haine au début, avec l'âge c'est normal de se raviser et de devenir "sage", mais ce que je supporte pas c le virage à 180°, le reniement total de ce pourquoi ils étaient ce qu'ils étaient au début. Non seulement leur évolution musicale me déplait, mais leur attitude aussi. Rajoute par là dessus les épisodes Napster & consorts, et la coupe est pleine.
 
Quand je les compare à un groupe comme Suicidal Tendencies, par exmeple, dont la colère est toujours aussi vive et sincère après toutes ces années (et eux n'ont pas hésité à passer sur un petit label merdique pour continuer à dire ce qu'ils pensent), Metallica ça me fait bien marrer (comme dirait un dénomé José).
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 17:24:33  profilanswer
 

n°609466
orbitalcoi​l
Posté le 04-06-2003 à 17:25:47  profilanswer
 

suiccccccccccccciiddddddddddalllll !!!!


---------------
A vendre
n°609479
orbitalcoi​l
Posté le 04-06-2003 à 17:27:58  profilanswer
 

metallica a décidé de se suicider en un jour, quel courage, j'admire ces mecs ! laisser la place aux jeunes c'est courageux


---------------
A vendre
n°609760
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 04-06-2003 à 18:21:07  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Pas d'accord, Ride, Master & Justice ont un son très proche (malgré la mort de Burton en plus).
 
Prodigy

je trouve les trois foncièrement différents, ke ce soit niveau compo ou niveau son [:mr marron derriere]
 
 

Citation :

Et ils font quoi maintenant si ce n'est de la soupe simili hard FM (leurs ballades à la con), donc du Bon Jovi, et ce sont quoi sinon des gros poseurs ?

hum...à la limite, en exagérant beaucoup, on peut mettre load et reload dans la catégorie pseudo bon jovi...y mettre st anger, c idiot  [:3617buck] (smiley spécial dédicace Korni :D)


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°609801
Drizzt
Posté le 04-06-2003 à 18:26:56  profilanswer
 

KoRni a écrit :

le easy listening n'est pas forcément le plus simple à composer [:dawa]


 
on s'en tape de ce ki les motive cai le resultat ki compte : et le easy listening : cai le plus chiant a ecouter :D

n°609817
Drizzt
Posté le 04-06-2003 à 18:29:02  profilanswer
 

si ca les fais chier de faire de la musik peuvent arreter au lieu de s'enterrer vivant :D

n°609876
orbitalcoi​l
Posté le 04-06-2003 à 18:43:40  profilanswer
 

pour l'argent ils feraient meme de la varietoche


---------------
A vendre
n°609913
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 04-06-2003 à 18:53:32  profilanswer
 

on peut dire k'on aime pas sans dire ke c de la merde ...
 
j'aime pas lara fabian mais je dis pas ke c'est de la merde  pour autant
 
il faut savoir k'il y a des fans de metallica ki ont grandi avec leurs cds et aujourd'hui leur albums préférés sont load et reload, même si ca parait bizarre ca existe

n°609930
orbitalcoi​l
Posté le 04-06-2003 à 18:57:00  profilanswer
 

euh moi je trouve load excellent a coté de st anger ^^


---------------
A vendre
n°609942
Prodigy
Posté le 04-06-2003 à 18:58:44  profilanswer
 

En_Sabah_Nur a écrit :

je trouve les trois foncièrement différents, ke ce soit niveau compo ou niveau son [:mr marron derriere]


 
Bah chacun sa perception, pour moi ils forment un tout, surtout Ride + Master :)
 

Citation :

hum...à la limite, en exagérant beaucoup, on peut mettre load et reload dans la catégorie pseudo bon jovi...y mettre st anger, c idiot


 
C pas du Bon Jovi, mais c reste de la soupe (pour moi).
 
Prodigy

n°609952
Prodigy
Posté le 04-06-2003 à 18:59:36  profilanswer
 

Volta a écrit :

il faut savoir k'il y a des fans de metallica ki ont grandi avec leurs cds et aujourd'hui leur albums préférés sont load et reload, même si ca parait bizarre ca existe


 
Y'a des gens qui trouvent que Minority Report c le meilleur film de Spielberg hein [:dawa]
 
Prodigy

n°609960
orbitalcoi​l
Posté le 04-06-2003 à 19:01:59  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Y'a des gens qui trouvent que Minority Report c le meilleur film de Spielberg hein [:dawa]
 
Prodigy


 
ah bon ? des noms !


---------------
A vendre
n°609962
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 04-06-2003 à 19:02:40  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Bah chacun sa perception, pour moi ils forment un tout, surtout Ride + Master :)
 

Citation :

hum...à la limite, en exagérant beaucoup, on peut mettre load et reload dans la catégorie pseudo bon jovi...y mettre st anger, c idiot


 
C pas du Bon Jovi, mais c reste de la soupe (pour moi).
 
Prodigy

après première écoute, je "préfère" st anger à reload...
 
le coté soupe, je le trouve pas...c pas de la zike super accessible cette fois, et d ailleurs, si ils sont pas pétés de thunes maintenant, c pas avec celui là k ils vont le devenir je pense...


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°609985
orbitalcoi​l
Posté le 04-06-2003 à 19:07:01  profilanswer
 

c'est sur que là s'ils ont mis de l'argent je ne vois pas où, meme dans la pochette y a pas d'argent


---------------
A vendre
n°610042
Drizzt
Posté le 04-06-2003 à 19:18:50  profilanswer
 

Volta a écrit :

on peut dire k'on aime pas sans dire ke c de la merde ...
 
j'aime pas lara fabian mais je dis pas ke c'est de la merde  pour autant
 
il faut savoir k'il y a des fans de metallica ki ont grandi avec leurs cds et aujourd'hui leur albums préférés sont load et reload, même si ca parait bizarre ca existe


 
Chakun ses gouts en effet,
et je dis ske je pense sans me soucier de savoir si ca choque les autres, de toute facon ils ont aussi leur avis la dessus, et je cherche pas à les convaincre ;)
 
Pour moi Metallica a bien regressé... et ils nous font des galèttes de caca maintenant [:spamafote]
 
ps : meme si y'en a ki aiment lara fabian, je pense ke cai de la merde [:spamafote]


Message édité par Drizzt le 04-06-2003 à 19:19:57
n°610053
Drizzt
Posté le 04-06-2003 à 19:20:47  profilanswer
 

En_Sabah_Nur a écrit :

après première écoute, je "préfère" st anger à reload...
 


ca me fait penser au topic ou les gens doivent choisir entre Lepen et Arlette [:ddr555]


Message édité par Drizzt le 04-06-2003 à 19:20:57
n°610058
KoRni
Vision analogique
Posté le 04-06-2003 à 19:21:15  profilanswer
 

En_Sabah_Nur a écrit :

hum...à la limite, en exagérant beaucoup, on peut mettre load et reload dans la catégorie pseudo bon jovi...y mettre st anger, c idiot  [:3617buck] (smiley spécial dédicace Korni :D)


 
merci [:dawa]


---------------
Signature Loading...
n°610112
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-06-2003 à 19:32:44  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :


 
ben vi ca pourra qu'etre benefique, comme ca il feront un autre album plus meilleur et pis a la fin demander une chtite date en france genre au SdF [:ddr555]


 
 
je crois pas qu'ils aient les moyens de le faire


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°610154
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 04-06-2003 à 19:41:40  profilanswer
 

moi jaime bien Bon Jovi  :o


---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°610351
Drizzt
Posté le 04-06-2003 à 20:21:38  profilanswer
 

usa_satriani a écrit :

moi jaime bien Bon Jovi  :o  


 
it's your life :o

n°610380
pinguin007
a npe error
Posté le 04-06-2003 à 20:26:32  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
je crois pas qu'ils aient les moyens de le faire  


 
 :cry:


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°610790
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 04-06-2003 à 21:30:31  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
it's your life :o


 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°611105
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 04-06-2003 à 22:14:06  profilanswer
 

mes voisins sont à leur tour en train de se faie une idée sur st anger, et je dois dire k'a plein tube pour une première vraie écoute de l'album dans son intégralié, personnelement j'adore :)
je crois k'il faut pas s'arreter a st anger ( la chanson ) c pas la meilleure selon moi  
 
je trouve toutes les chansons bonnes, et ca devrait s'amplifier vu ke c du metallica :) je dis ca en toute franchise, sans tenir compte du nom du groupe :)
par contre je dois avouer ke certains titres semblent assez long, moi j'aime bien, mais ca peut déranger si on écoute l'album pour écouter l'album ( sans rien faire d'autre ), ca devient répétitif vu leur longueur ( invisible kid un très bon riff mais 8:30 ... )
 
plus ke les autres albums de metallica, je crois ke st anger se doit vraiment d'être écouter très fort avec une bonne install pour en profiter, les titres sont très bien adaptés aux concerts  :love:  
 
ctai mon avis perso, simplement pour dire ke y a pas ke des décus  :hello:
 
ps : bordel mais ou est kirk  :cry:


Message édité par Volta le 04-06-2003 à 22:22:54
n°611133
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 04-06-2003 à 22:19:29  profilanswer
 

tu la acheté le cd?


---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°611141
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 04-06-2003 à 22:20:53  profilanswer
 

usa_satriani a écrit :

tu la acheté le cd?


 
ouais je l'ai

n°611187
Dantrax
Posté le 04-06-2003 à 22:27:31  profilanswer
 

ca pas le 5 cad demain que le cd devait sortir  :??:

n°611201
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 04-06-2003 à 22:29:28  profilanswer
 

DaNtRaX a écrit :

ca pas le 5 cad demain que le cd devait sortir  :??:  


 
 
si mais on peut le trouver dans bcp d'endroits a partid e cet après midi

n°611223
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 04-06-2003 à 22:32:42  profilanswer
 

je trouve k'en comparaison a la voix de james, le son manke légèrement de puissance
 
bordel la reprise sur dirty window a 4:00 puis la deuxième à 4:23 on voit ke james a fait des progrès sur la voix  :love:
 
some kind of a monster montre aussi bien l'évolution


Message édité par Volta le 04-06-2003 à 22:49:42
n°611257
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 04-06-2003 à 22:37:07  profilanswer
 

je veux pas faire le fan ki veut défendre son groupe préféré à tout prix, mais je trouve k'avec cette prod on a vraiment l'impression d'avoir le groupe à côté, c un autre style ke le black album mais ca me déplait pas perso

n°611365
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 04-06-2003 à 22:55:38  profilanswer
 

je trouve the unnamed feeling très proche d'anciens titres de metallica dans sa construction

n°611571
Prodigy
Posté le 04-06-2003 à 23:47:09  profilanswer
 

usa_satriani a écrit :

moi jaime bien Bon Jovi  :o


 
Keep the faith  [:volta]  
 
Prodigy

n°611591
orbitalcoi​l
Posté le 04-06-2003 à 23:51:17  profilanswer
 

je me suis écoute the haunted juste apres metallica, quel choc les amis !


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  394  395  396

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Sigur rosNouvel alubm de metallica
[topic unique] Physique - Chimie @ HFR[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique]HFR CANADA |
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic unique!] Le rhume des foins...
Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ?[Topic Unique] Pubs pourries !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR