Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

 


à quelle période avez-vous découvert Metallica ?


 
2.2 %
     2 votes
1.  Death Magnetic (2008-ajourd'hui)
 
 
14.3 %
 13 votes
2.  St Anger (2003-2007)
 
 
9.9 %
 9 votes
3.  S&M (1999-2002)
 
 
15.4 %
 14 votes
4.  Load/Reload/GDInc (1996-1998)
 
 
34.1 %
 31 votes
5.  black/Liveshit (1991-1995)
 
 
5.5 %
 5 votes
6.  ...AJFA (1988-1990)
 
 
11.0 %
 10 votes
7.  KEM+RTL+MOP+GDrR (1981(mouarf)-1987)
 
 
7.7 %
 7 votes
8.  avant la formation du groupe
 

Total : 100 votes (9 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  391  392  393  394  395  396
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017

n°611591
orbitalcoi​l
Posté le 04-06-2003 à 23:51:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je me suis écoute the haunted juste apres metallica, quel choc les amis !


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 23:51:17  profilanswer
 

n°611594
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 04-06-2003 à 23:52:12  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

je me suis écoute the haunted juste apres metallica, quel choc les amis !


 
faut aussi comparer ce ki est comparable
 
ps : évitons les jeux de mots basiques


Message édité par Volta le 04-06-2003 à 23:57:52
n°611632
orbitalcoi​l
Posté le 05-06-2003 à 00:02:31  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
faut aussi comparer ce ki est comparable
 
ps : évitons les jeux de mots basiques


 
je sais ... mais metallica m'a endormi


---------------
A vendre
n°611651
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 05-06-2003 à 00:08:04  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
je sais ... mais metallica m'a endormi


 
bein c différent, moi metallica j'ai trouvé sympa, c sur ke the haunted ca plus péchu, ca skler, mais j'aime bien les compos de st anger :)
 
on est pas obligé de ne pas aimer un groupe parcek'il est moins puissant k'un autre, on peut adorer slayer ainsi ke metallica :)


Message édité par Volta le 05-06-2003 à 00:09:59
n°611662
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-06-2003 à 00:11:29  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
bein c différent, moi metallica j'ai trouvé sympa, c sur ke the haunted ca plus péchu, ca skler, mais j'aime bien les compos de st anger :)
 
on est pas obligé de ne pas aimer un groupe parcek'il est moins puissant k'un autre, on peut adorer slayer ainsi ke metallica :)


 
 
mauvaise comparaison, SLAYER et METALLICA y'a difficilement plus comparables  :o


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°611669
orbitalcoi​l
Posté le 05-06-2003 à 00:13:21  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
bein c différent, moi metallica j'ai trouvé sympa, c sur ke the haunted ca plus péchu, ca skler, mais j'aime bien les compos de st anger :)
 
on est pas obligé de ne pas aimer un groupe parcek'il est moins puissant k'un autre, on peut adorer slayer ainsi ke metallica :)


 
ce n'est pas une question de puissance, juste que je trouve tout à chier, mais vraiment tout


---------------
A vendre
n°611670
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 05-06-2003 à 00:13:30  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
mauvaise comparaison, SLAYER et METALLICA y'a difficilement plus comparables  :o  


 
??? slayer et metallica comparables ? tu trouve bcp de chansons de type nothing, master ou fuel chez slayer ???
 
je voulai pas donner 2 groupes très éloignés, évidemmenton peut aimer Vivaldi et metallica mais ca a aucun sens ca ... on dit souvent ke y a les pro-slayer et les pro-metallica, et l'argument ki revient toujours chez les fans de slayer c ke c plus violent ke tallica ...


Message édité par Volta le 05-06-2003 à 00:15:23
n°611715
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 05-06-2003 à 00:26:30  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
la FNAC aussi en revendait y'a qq années  :D  
 
 
je viens d'écouter St Anger, ben c 75min d'où rien ne dépasse, c un bloc sans passages spécialement mémorables ou pourris. A savoir si sur la longueur ça va être de même ou si il va révéler sa richesse ou ses défauts avec le temps.
 
cela dit, y'a rien de brutal mais c aussi très lon de Load, le manque de solo et de mélodie dans les titres contribuent à rendre l'ensemble un peu indigeste à première vue, la prod ne fait rien pour permettre à certains titres de prendre leur envol, les influences neo ne sont pas aussi omniprésntes que ça, le chant n'est pas rap, mais n'est pas non plus très violent
 
 
bref, la seule chose qui me parait acquise c que ce n'est pas du METALLICA
 


 
chuis pas d'accord, pour moi c'est bien dans la continuité du groupe, bcp plus ke load et reload
 
franchement en écoutant des chansons kom my world tu trouve pas ke ca sonne vraiment très metallica ?
 
à mon avis c l'effet nouvel album

n°612102
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-06-2003 à 07:42:34  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
??? slayer et metallica comparables ? tu trouve bcp de chansons de type nothing, master ou fuel chez slayer ???
 
je voulai pas donner 2 groupes très éloignés, évidemmenton peut aimer Vivaldi et metallica mais ca a aucun sens ca ... on dit souvent ke y a les pro-slayer et les pro-metallica, et l'argument ki revient toujours chez les fans de slayer c ke c plus violent ke tallica ...


 
 
ben, les 2 groupes se sont formés en même temps et sont parmi les premiers à avoir fait du thrash (ou speed à l'époque). Ils n'ont pass eu la même évolution (encore qu'ils ont en commun une baisse de régime après 91 :o ), mais ils sont parti du même point
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°612105
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-06-2003 à 07:44:43  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
chuis pas d'accord, pour moi c'est bien dans la continuité du groupe, bcp plus ke load et reload
 
franchement en écoutant des chansons kom my world tu trouve pas ke ca sonne vraiment très metallica ?
 
à mon avis c l'effet nouvel album


 
 
ben "My World" ça me fait penser à du power-metal groovy, et le chant n'a rien à voir avec les premiers albums, black compris


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 07:44:43  profilanswer
 

n°612555
orbitalcoi​l
Posté le 05-06-2003 à 10:34:08  profilanswer
 

pour moi tous les titres sont identiques, et pourtant j'écoute pas mal de groupes dans différents styles mais j'ai l'impression de voir du copié collé


---------------
A vendre
n°612621
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 05-06-2003 à 10:51:14  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Pas d'accord, Ride, Master & Justice ont un son très proche (malgré la mort de Burton en plus).
 
Ben moi non plus, pas d'accord les sons quoiqu'on en dise sont différents, sur ces 3 albums la voix de james change du tout au tout. entre ride et master, les sons sont plus graves et plus profonds voire noirs.
 

Citation :

* Y a toujours eu des gens pour dire Metallica ct mieux avant, ils font de la merde maintenant.


 
Oui, et c'est valable pour plein de groupe.
 

Citation :

En gros ils en ont marre de se prendre la tête et font du "easy listening", ils sont donc devenus des branleurs.


 
Ils sont devenus ce qu'ils détestaient et ce sur quoi ils crachaient à une époque, c'est ça le drame. Je me souviens des grattes de Metallica avec "Kill Bon Jovi" en gros dessus. Et je me souviens d'une interview de James : "on hait les poseurs".
 
Et ils font quoi maintenant si ce n'est de la soupe simili hard FM (leurs ballades à la con), donc du Bon Jovi, et ce sont quoi sinon des gros poseurs ?
 
Ils avaient la rage et la haine au début, avec l'âge c'est normal de se raviser et de devenir "sage", mais ce que je supporte pas c le virage à 180°, le reniement total de ce pourquoi ils étaient ce qu'ils étaient au début. Non seulement leur évolution musicale me déplait, mais leur attitude aussi. Rajoute par là dessus les épisodes Napster & consorts, et la coupe est pleine.
 
Quand je les compare à un groupe comme Suicidal Tendencies, par exmeple, dont la colère est toujours aussi vive et sincère après toutes ces années (et eux n'ont pas hésité à passer sur un petit label merdique pour continuer à dire ce qu'ils pensent), Metallica ça me fait bien marrer (comme dirait un dénomé José).
 
Prodigy


 
Metallica du hard FM, franchement on a pas entendu les mêmes versions, pkoi pas du glam tant que t'y es :sarcastic:
Je vois pas trop de similitudes entre ce qu'a fait metallica et Bon Jovi.
Vraiment j'attends de pouvoir écouter cet album.
On leur a aussi reprocher de se couper les cheveux...de plus mettre de T shirt crades...Bref tout ça quoi
Pourtant Lars joue tjrs a poil en concert...

n°612627
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 05-06-2003 à 10:52:44  profilanswer
 

Volta a écrit :

on peut dire k'on aime pas sans dire ke c de la merde ...
 
j'aime pas lara fabian mais je dis pas ke c'est de la merde  pour autant
 
il faut savoir k'il y a des fans de metallica ki ont grandi avec leurs cds et aujourd'hui leur albums préférés sont load et reload, même si ca parait bizarre ca existe


ce ne sont pas mes préférés mais je les aime bien, par contre je ne supporte pas le S&M

n°612633
KoRni
Vision analogique
Posté le 05-06-2003 à 10:54:03  profilanswer
 

et pq donc ?


---------------
Signature Loading...
n°612636
Prodigy
Posté le 05-06-2003 à 10:55:08  profilanswer
 

Riwan a écrit :

Metallica du hard FM, franchement on a pas entendu les mêmes versions, pkoi pas du glam tant que t'y es :sarcastic:


 
Excuse moi, mais la soupasse genre Nothing Else Matters, Unforgiven & consorts (le truc infâme avec la chanteuse anglaise dont le nom m'échappe), si c pas du hard fm à la Bon Jovi, moi je sais pas hein [:spamafote]
 
Prodigy

n°612643
KoRni
Vision analogique
Posté le 05-06-2003 à 10:56:22  profilanswer
 

Nothing Else Matters et Unforgiven sont qd même 2 morceaux cultissimes [:mlc]
 
Si tu veux du bourrain, faut écouter Fear FActory ou Dimmu Borgir :o


---------------
Signature Loading...
n°612645
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 05-06-2003 à 10:57:42  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Excuse moi, mais la soupasse genre Nothing Else Matters, Unforgiven & consorts (le truc infâme avec la chanteuse anglaise dont le nom m'échappe), si c pas du hard fm à la Bon Jovi, moi je sais pas hein [:spamafote]
 
Prodigy


exact je crois que tu sais pas
 
la chanteuse c'est marianne faithful, pas sûr de l aurtôgraf

n°612652
Prodigy
Posté le 05-06-2003 à 10:59:08  profilanswer
 

Riwan a écrit :


exact je crois que tu sais pas


 
Puissant, comme argument. On va dire que tt en colère.
 
Moi je trouve que c de la soupe, la même merde que Bon Jovi et consorts, point. C'est mon opinion, pas la peine d'essayer de me persuader du contraire, et de prendre tes grands airs genre t'y connais rien.
 
Prodigy

n°612707
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 05-06-2003 à 11:07:14  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Puissant, comme argument. On va dire que tt en colère.
 
Moi je trouve que c de la soupe, la même merde que Bon Jovi et consorts, point. C'est mon opinion, pas la peine d'essayer de me persuader du contraire, et de prendre tes grands airs genre t'y connais rien.
 
Prodigy


Je m'attendais à une réponse comme ça, en fait je la souhaitais même.
Ben j'essaie pas de te persuader du contraire, ne te méprends pas. Et pour mon manque d'arguments, tu peux me dire où sont les tiens là?
Comme d'hab et ça me fait chier de le répéter, tes goûts et tes couleurs ne se discutent pas, comme à chaque fois que tu donnes ton avis. Dès que t'aimes pas t tt de suite méprisant, mais je m'en fous hein!
 

Citation :

Excuse moi, mais la soupasse genre Nothing Else Matters, Unforgiven & consorts (le truc infâme avec la chanteuse anglaise dont le nom m'échappe), si c pas du hard fm à la Bon Jovi, moi je sais pas hein [:spamafote]  
 
Prodigy


 
c juste le sentiment que tu donnes...Des fois les arguments ça sert à rien. pkoi on aime pas, ça reste de la musique ça s'explique pas vraiment ça provoque des émotions.
J'empêche personne de donner son avis mais la façon dont t'en parles des fois...

n°612740
Prodigy
Posté le 05-06-2003 à 11:13:04  profilanswer
 

Riwan a écrit :

Ben j'essaie pas de te persuader du contraire, ne te méprends pas. Et pour mon manque d'arguments, tu peux me dire où sont les tiens là?


 
J'ai aucun argument à apporter. Je ne dis pas "c'est de la merde" universellement, je parle pour moi, point. Tu peux aimer, trouver que c'est génial, fabuleux, très bien, j'irai pas te persuader du contraire. Si y'a bien un domaine encore plus subjectif que le cinéma, c'est la musique.
 

Citation :

Comme d'hab et ça me fait chier de le répéter, tes goûts et tes couleurs ne se discutent pas, comme à chaque fois que tu donnes ton avis.


 
Ben j'ai pas dit que t'étais un naze d'aimer ces morceaux, ce que tu sous-entend par "tu sais pas de quoi tu parles". Donc bon  :D  
 

Citation :

Dès que t'aimes pas t tt de suite méprisant, mais je m'en fous hein!


 
Je suis pas méprisant, j'ai un avis tranché. Différence.
 

Citation :

J'empêche personne de donner son avis mais la façon dont t'en parles des fois...


 
Ouais bon j'ai ptet été un peu cash, d'habitude j'essaie d'être plus modéré, mais là j'ai pas d'arugments à avancer, c mon opinion perso. Ce qui ne veut pas dire que je considère comme un con celui qui ne pense pas comme moi  :jap:  
 
Prodigy

n°612807
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 05-06-2003 à 11:26:31  profilanswer
 

KoRni a écrit :

Nothing Else Matters et Unforgiven sont qd même 2 morceaux cultissimes [:mlc]
 
Si tu veux du bourrain, faut écouter Fear FActory ou Dimmu Borgir :o


+1 nothing else matters  :love:


---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°612846
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 05-06-2003 à 11:32:47  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
 
Ouais bon j'ai ptet été un peu cash, d'habitude j'essaie d'être plus modéré, mais là j'ai pas d'arugments à avancer, c mon opinion perso. Ce qui ne veut pas dire que je considère comme un con celui qui ne pense pas comme moi  :jap:  
 
Prodigy


Ok, l'incident est clos...ceci dit j'ai sous-entendu le tu sais pas de quoi tu parles un peu exprès en fait.
Reste que je comprends tjrs pas la comparaison a Bonjo, mais bon, j'vais pas en faire un drame, ça me surprend c tout.

n°612938
Prodigy
Posté le 05-06-2003 à 11:47:55  profilanswer
 

Riwan a écrit :

Reste que je comprends tjrs pas la comparaison a Bonjo, mais bon, j'vais pas en faire un drame, ça me surprend c tout.


 
Bah ballades pour minettes, guitare et deux accords mineur, c un peu  :sleep: pour des mecs qui ont composé Welcome home Sanitarium, non, tu trouves pas ?  :??:  
 
Prodigy

n°612954
KoRni
Vision analogique
Posté le 05-06-2003 à 11:49:53  profilanswer
 

bah y'a des accords mineurs sur Sanitarium [:dawa]


---------------
Signature Loading...
n°612956
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 05-06-2003 à 11:50:22  profilanswer
 

KoRni a écrit :

Nothing Else Matters et Unforgiven sont qd même 2 morceaux cultissimes [:mlc]
 
Si tu veux du bourrain, faut écouter Fear FActory ou Dimmu Borgir :o

Inhume :o


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°612969
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 05-06-2003 à 11:52:41  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Bah ballades pour minettes, guitare et deux accords mineur, c un peu  :sleep: pour des mecs qui ont composé Welcome home Sanitarium, non, tu trouves pas ?  :??:  
 
Prodigy


Et pour toi Fade to Black, c'est une ballade? pasqu'en fait ce n'en est pas une, et sanitarium c'est pas non plus une ballade. C'est juste plus calme et mélancolique.
Et pis les "slows" c'est pas que pour les gonzesses.

n°612973
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 05-06-2003 à 11:53:45  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Puissant, comme argument. On va dire que tt en colère.
 
Moi je trouve que c de la soupe, la même merde que Bon Jovi et consorts, point. C'est mon opinion, pas la peine d'essayer de me persuader du contraire, et de prendre tes grands airs genre t'y connais rien.
 
Prodigy

en même temps, c clairement pas du hard fm hein...
tu peux ne pas aimer, mais leur coller des étiquettes fausses(sauf ironie), c pas top [:mr marron derriere]


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°612990
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 05-06-2003 à 11:56:43  profilanswer
 

En_Sabah_Nur a écrit :

en même temps, c clairement pas du hard fm hein...
tu peux ne pas aimer, mais leur coller des étiquettes fausses(sauf ironie), c pas top [:mr marron derriere]


Ben pour lui si, j'attends d'ecouter le nouvel album pour clamer que c'est pas du néo, mais du metallica, comme d'hab'

n°613038
Drizzt
Posté le 05-06-2003 à 12:03:27  profilanswer
 

KoRni a écrit :

Nothing Else Matters et Unforgiven sont qd même 2 morceaux cultissimes [:mlc]
 
Si tu veux du bourrain, faut écouter Fear FActory ou Dimmu Borgir :o

Dans les 2 groupes ki tu viens de citer il y'a des morceaux encore plus calmes que nothing else matters et encore plus orchestraux que SM ...  
alors fo arreter


Message édité par Drizzt le 05-06-2003 à 12:03:37
n°613063
Drizzt
Posté le 05-06-2003 à 12:07:23  profilanswer
 

Ce que je critique a Metallica n'est pas de composer des morceaux calmes mais de ne plus composer du tout  :o

n°613082
Drizzt
Posté le 05-06-2003 à 12:09:41  profilanswer
 

Sinon pour tous les décu de Metallica (et meme les autres), ecoutez Iced Earth :D :love:


Message édité par Drizzt le 05-06-2003 à 12:10:17
n°613114
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 05-06-2003 à 12:14:34  profilanswer
 

Riwan a écrit :


Ben pour lui si, j'attends d'ecouter le nouvel album pour clamer que c'est pas du néo, mais du metallica, comme d'hab'

bah c aucun des deux [:mr marron derriere]


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°613120
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 05-06-2003 à 12:15:31  profilanswer
 

En_Sabah_Nur a écrit :

bah c aucun des deux [:mr marron derriere]


ben si c du metallica... :pfff:

n°613130
Drizzt
Posté le 05-06-2003 à 12:16:38  profilanswer
 

Riwan a écrit :


ben si c du metallica... :pfff:  


 
ptain on va aller très loin la :D
 
Cai pas du metallica prè-black album
 
en gros c du Metallicaca

n°613163
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 05-06-2003 à 12:21:24  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
ptain on va aller très loin la :D
 
Cai pas du metallica prè-black album
 
en gros c du Metallicaca


ou du metallipipi c'est comme tu veux...bref si pour toi metallica n'existe qu'avant le black alors oui, si tu veux. A croire que c'est trop la classe de préférer Metallica avant leur période "accessible".
Linux qd ca deviendra "grand public" ca sera pareil? je m'égare j'aurais ptet pas du  :ange:


Message édité par riwan le 05-06-2003 à 12:22:35
n°613173
Drizzt
Posté le 05-06-2003 à 12:23:52  profilanswer
 

Riwan a écrit :


ou du metallpipi c'est comme tu veux...bref si pour toi metallica n'existe qu'avant le black alors oui, si tu veux. A croire que c'est trop la classe de préférer Metallica avant leur période "accessible".
Linux qd ca deviendra "grand public" ca sera pareil? je m'égare j'aurais ptet pas du  :ange:  


 
C'est pas une question de classe mais de talent, si ils ont décidé de virer et pas moi, et bien ça amène à ca...
 
Quand j'aime un groupe paske j'estime k'il a du talent ou que tout simplement ca me plait et qu'il change ensuite de style, ben si ca me plait pas je suis pas.
 
Quand a Linux, je vois vraiment pas ske ca vient fouttre la, tu trouves rien de mieux comme argument en faveur des tes opinions ?

n°613182
Drizzt
Posté le 05-06-2003 à 12:25:08  profilanswer
 

Je suis pas ce qu'on peut appeller une "groupie" pour les groupes ke j'aime, c'est pas pour le pire et pour le meilleur, mais seulement pour le meilleur :D

n°613183
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 05-06-2003 à 12:25:24  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
C'est pas une question de classe mais de talent, si ils ont décidé de virer et pas moi, et bien ça amène à ca...
 
Quand j'aime un groupe paske j'estime k'il a du talent ou que tout simplement ca me plait et qu'il change ensuite de style, ben si ca me plait pas je suis pas.
 
Quand a Linux, je vois vraiment pas ske ca vient fouttre la, tu trouves rien de mieux comme argument en faveur des tes opinions ?


non, mais j'approuve complètement ton argument. n'empêche que les Porsche 911 pré 964, c'était mieux


Message édité par riwan le 05-06-2003 à 12:25:33
n°613201
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 05-06-2003 à 12:29:17  profilanswer
 

on assiste a un super débat  :o


---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°613213
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 05-06-2003 à 12:31:03  profilanswer
 

usa_satriani a écrit :

on assiste a un super débat  :o  


c clair, mais ya pas a debattre, chacun son opinion. Mais dire que metallica c'est plus metallica apres le black non.
Dire qu'on aime pas apres le black oui, stout, si vous comprenez pas la nuance. [:spamafote]

n°613241
Drizzt
Posté le 05-06-2003 à 12:35:55  profilanswer
 

Riwan a écrit :


non, mais j'approuve complètement ton argument. n'empêche que les Porsche 911 pré 964, c'était mieux


 
si t pas capable de faire la différence entre master et load, je comprend que ce dernier album te satisfasse dans ce cas, je n'ai plus rien a dire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  391  392  393  394  395  396

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Sigur rosNouvel alubm de metallica
[topic unique] Physique - Chimie @ HFR[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post]
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique]HFR CANADA |
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic unique!] Le rhume des foins...
Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ?[Topic Unique] Pubs pourries !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR