|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sigur ros |
orbitalcoil | Le groupe Sigur Ros est un quatuor formé en 1994 en Islande. Il est repéré alors qu'il mixe à une fête organisée par le groupe Gus Gus à Reykjavik. Jonsi Birgisson chante et joue de la guitare (avec un archet...), Georg Holm est à la basse, Kjarri Sveinsson joue du clavier et de la guitare et Orri Dyrason est à la batterie. Le groupe enregistre son premier album Von en 1997. Suit Vonbrigo (1998) qui ne sort qu'en Islande. En 1999, le groupe publie l'album qui va les réveler, Agaetis Byrjun. Leur dernier album au titre aussi simple que mystérieux, (), sort en octobre 2002.
Message édité par orbitalcoil le 14-08-2004 à 10:33:44 --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 10:24:59 |
orbitalcoil | Il y a deux versions en fait, la version au Virgin est la version simple cd, il n'y a pas le dvd en plus, la version cd+dvd sera disponible en juin (ca va sentir la commande sur amazon ca) --------------- A vendre |
greenleaf | www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00 [...] 23-2609863
|
orbitalcoil |
orbitalcoil |
agaetis-byrjun Peace And Love |
--------------- Sex Drog et Rock'n Roll |
orbitalcoil |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
orbitalcoil |
|
agaetis-byrjun Peace And Love |
--------------- Sex Drog et Rock'n Roll |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 10:32:34 |
orbitalcoil | Oui je les ai vu deux fois dont une fois au bataclan où il faisait au moins 30°, aucune climatisation et trois heures de concert, tout le monde était proche du malaise, ca aide pour tripper lol --------------- A vendre |
orbitalcoil | Radiohead et Sigur ros vont faire une bo ensemble prochainement, quelle bonne nouvelle --------------- A vendre |
fourbateur | je viens de découvrir ce groupe recemment : C TROP BON
|
fourbateur | ils refont pas des concerts en Fr ?
|
Unparadized Awaiting for the stars to fall | Un petit up pour ce topic histoire de convertir des gens a "Sigur Ros", j'ai decouvert il y a quelques mois et c'est impossible de decrocher ...
Message édité par Unparadized le 15-02-2004 à 19:02:52 --------------- www.aemnesia.net |
orbitalcoil | et d'ailleurs ils ont changé de maison de disque ce qui va du coup les faire connaitre un peu plus --------------- A vendre |
Unparadized Awaiting for the stars to fall |
--------------- www.aemnesia.net |
orbitalcoil | exact je suis fan de dead can dance 1994, j'ai profité de l'offre speciale à la Fnac pour acheter tous les cd qui me manquait, je les ai tous maintenant, avec les albums solos mais pas de bo a part le coffret double cd Gladiator que l'on m'a offert
Message édité par orbitalcoil le 19-02-2004 à 17:31:27 --------------- A vendre |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 19-02-2004 à 17:44:04 --------------- A vendre |
greenleaf |
surtout l'album () |
orbitalcoil | concept album de la mort, pas de titre d'album, pas de nom de titres, et musique "sigurrosienne" --------------- A vendre |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
yuggoth Plus optimiste que jamais... | Vous aurez sans doute reconnu Hjartað Hamast dans la BO du film Immortel. |
greenleaf |
up
|
FreD_DuRsT casse toi TDC |
|
Krixoff chaos | silver mt. zion, le 1er et 2eme album
|
GTB ... |
--------------- GTB *In hoc signo vinces, in cauda venenum est* |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | ça m'a l'air intéressant, je pose mon 'tit |
greenleaf |
esseye Mum aussi, c'est un groupe islandais
|
Splatsch Benicio .. | le 28 ou 29 septembre pour 27.50 euros a la grande halle "CH. PARKER" a villette, il y a.. SIGUR ROS !!
|
quexol |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | c quoi comme style de zic ? |
orbitalcoil | dur dur cette question, il vaut mieux écouter un (ou plusieurs) titre sur leur site officiel c'est plus simple : http://www.sigur-ros.co.uk/media/index.html --------------- A vendre |
orbitalcoil | Le terme "tube" ne se prête pas trop a ce groupe, quand tu écoutes un album comme Agaetis, tout s'enchaine, c'est un peu comme avoir un long titre avec des ambiances différentes, il y a une unité, ce n'est pas comme 99% des albums qui sortent, mais bon tu peux toujours tenter olsen olsen http://www.vortex.is/festival/mp3/olsenolsen.mp3 . Sinon facile d'accès ce n'est pas du sigur ros, en plus ca chante en islandais, c'est assez lent, atmosphérique, tripant quoi. Message édité par orbitalcoil le 14-08-2004 à 10:44:28 --------------- A vendre |
mini-mousaille ♡♥♡ | d accord, merci pour ces précisions...mais bon, le nom de Sigur Ros...aucune radio n a diffusé certains titres ? |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |