Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Topic Unique] Pubs pourries !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Pubs pourries !

n°535638
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 21-05-2003 à 21:27:01  profilanswer
 

C'est la question que je me posais en ayant vu la dernière campagne de Pub pour Fanta. Bien qu'étant sensé être le coeur de cilbe de cette marque (je suis jeune et je bois des sodas), je suis dubitatif devant la stupidité crasse affichée dans cette pub. Pour rappel, il faut savoir qu'une première pub présentait une bande de jeune roter sur une parabole de reception. Celle ci présente une bande de jeune en voiture, l'un d'eux sort, s'approche d'un maison, et rote à la figure d'un des habitants pour dire bonjour...
 
Ouahh, y a pas à dire, c'est vachement drôle, c'est vachement cool, c'est vachement représentatif de la population jeune française ou de ce qu'elle souhaiterait faire...
Moi ca me fait furieusement penser à la bonne attitude de blaireau stupide et toxicomane (ce dernier point n'est pas lié au reste, seulement pour exprimer mon dégout de ce type de population : je parle des blaireaux pas des toxicos).
 
En un mot je ne me sens pas un seul instant considéré, pire je trouve pathétique l'image véhiculée, et je me demande franchement quelle population est finalement ciblée par cette pub. Moi je n'acheterais plus jamais de Fanta, mais ils ont au moins réussi, je ne risque pas d'oublier cette marque...
 
Au final, ne suis-je finalement qu'un vieux con de 22 ans ?
Il y a d'autres publicité dont vous êtes potentiellement la cible et qui vous herissent le poil ?
 
Edit : D'ailleurs vu le type de la voiture et des habitations ça ne doit etre qu'un copié-collé d'une pub américaine... Choc des mentalités ?


Message édité par Infi888 le 24-05-2003 à 00:04:18
mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 21:27:01  profilanswer
 

n°535650
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-05-2003 à 21:29:10  profilanswer
 

http://www.smilies.org/basesmilies3/Hm.gif
c long... :D  
mais je te l'accorde la pub est ridicule..


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°535661
parappa
taliblanc
Posté le 21-05-2003 à 21:32:49  profilanswer
 

'me suis fait ma même reflexion en voyant la pub.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°535675
Janfy
Observateur
Posté le 21-05-2003 à 21:36:08  profilanswer
 

Pas vu la nouvelle mais la précédente sur la parabole était d'une nullité absolue... [:mouais]

n°535687
cosaque026​2
Un jour peut être...
Posté le 21-05-2003 à 21:38:35  profilanswer
 

C qoa c'teu pub ? Pas vu moite. [:cosaque0262]

n°535688
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 21-05-2003 à 21:38:37  profilanswer
 

Snif je me sens moins seul. C'est beau la solidarité entre vieux cons  ;)

n°535700
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-05-2003 à 21:40:09  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Snif je me sens moins seul. C'est beau la solidarité entre vieux cons  ;)  


 :lol:  :lol:  
 
http://forum.hardware.fr/images/perso/yaisse2.gif
t'inquiete moi jme sens seul en tant que vieux con rigide ... :D


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°535701
youdontcar​e
Posté le 21-05-2003 à 21:40:11  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

sensé être le coeur de cilbe de cette marque (je suis jeune et je bois des sodas)
[...]
Au final, ne suis-je finalement qu'un vieux con de 22 ans ?

:heink:


Message édité par youdontcare le 21-05-2003 à 21:41:11
n°535703
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-05-2003 à 21:40:19  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Snif je me sens moins seul. C'est beau la solidarité entre vieux cons  ;)  


 
Je suis pas un vieux con mais cette pub est un  [:athon]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°535708
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-05-2003 à 21:42:17  profilanswer
 

Vous avez majoritairement moins de 25 ans ? Faites donc une pétition online pour montrer votre mécontentement et votre désir de bouder une marque qui s'associe à tant de vulgarité :D
 
Je pense que ça pourrait être marrant si ça marche [:meganne]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 21:42:17  profilanswer
 

n°535713
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 21-05-2003 à 21:42:49  profilanswer
 

Moi je ne pourrai plus en boire du Fanta parce que ca ma rappelle systématiquement cette pub qui me dégoute.

n°535722
The Real P​hoenix
Posté le 21-05-2003 à 21:44:27  profilanswer
 

Pareil, "genre je rotte à la guelle des gens" une grande marque de politesse. Mais c'est normal, c'est "cool" de faire çà.:/
 
Le nombre de gamin de 12ans qui vont faire "hellooooooooooo" pour dire bonjour aux parents de la copine vont grimper en fleche... le nombre de baffes qui vont en découler aussi!  [:ddr555]


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°535735
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 21-05-2003 à 21:47:26  profilanswer
 


 
Bah qu'est ce qui te choque ?
Ils doivent avoir facilement 20 ans chacuns (ils conduisent, c'est à quel age possible en amérique ?)
Rassure moi, je suis quand même encore jeune à 22 ans n'est ce pas ?  :heink:

n°535743
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 21-05-2003 à 21:50:39  profilanswer
 

J'aimerais voir le brainstorming pendant lequel cette " campagne de pub " est née.
 
 
" Patron,j'ai une idée formidable: Nous allons axer notre nouvelle campagne autour du rôt, valeur dont la puissance subversive touchera directement notre cible "

n°535749
ben-tx
Posté le 21-05-2003 à 21:51:42  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Bah qu'est ce qui te choque ?
Ils doivent avoir facilement 20 ans chacuns (ils conduisent, c'est à quel age possible en amérique ?)
Rassure moi, je suis quand même encore jeune à 22 ans n'est ce pas ?  :heink:  


 
16ans la conduite aux UDA

n°535754
cosaque026​2
Un jour peut être...
Posté le 21-05-2003 à 21:52:10  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Bah qu'est ce qui te choque ?
Ils doivent avoir facilement 20 ans chacuns (ils conduisent, c'est à quel age possible en amérique ?)
Rassure moi, je suis quand même encore jeune à 22 ans n'est ce pas ?  :heink:  


 
Après 20 ans c fini man... T'es sur la pente descendante.
 
Mais pr en revenir à vot' pub je ne l'ai pas vu !? Ou als elle doit ê tellement bien q ça m'a pas marqué... [:hideki]

n°535757
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 21-05-2003 à 21:52:29  profilanswer
 

Nuk strike a écrit :

J'aimerais voir le brainstorming pendant lequel cette " campagne de pub " est née.
 
 
" Patron,j'ai une idée formidable: Nous allons axer notre nouvelle campagne autour du rôt, valeur dont la puissance subversive touchera directement notre cible "


 
 :lol:  [:claque2000]

n°535765
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-05-2003 à 21:54:39  profilanswer
 

Bizarre que le CSA ait autorisé ça, d'ailleurs...si demain des hordes de gamins se bourrent de Fanta et rotent à longueur de journée, que va devenir le pays ? [:totoz]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°535771
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-05-2003 à 21:56:02  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Bizarre que le CSA ait autorisé ça, d'ailleurs...si demain des hordes de gamins se bourrent de Fanta et rotent à longueur de journée, que va devenir le pays ? [:totoz]


 
un clone des USA ?
 
 
 
 
 
 
 
(dsl :whistle: )


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°535776
cosaque026​2
Un jour peut être...
Posté le 21-05-2003 à 21:56:36  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Bizarre que le CSA ait autorisé ça, d'ailleurs...si demain des hordes de gamins se bourrent de Fanta et rotent à longueur de journée, que va devenir le pays ? [:totoz]


 
 [:wam]  [:tnt]  
 
C comment dire... Intéressant ! [:alph-one]

n°535777
youdontcar​e
Posté le 21-05-2003 à 21:56:46  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Bah qu'est ce qui te choque ?

Qu'à 22 ans tu te considères comme le coeur de cible d'une marque de sodas. La cible, je la vois plutôt niveau ados (14-16 ans).
 

Infi888 a écrit :

Rassure moi, je suis quand même encore jeune à 22 ans n'est ce pas ?  :heink:

Non.

n°535785
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-05-2003 à 21:57:59  profilanswer
 

Nuk strike a écrit :

J'aimerais voir le brainstorming pendant lequel cette " campagne de pub " est née.
 
" Patron,j'ai une idée formidable: Nous allons axer notre nouvelle campagne autour du rôt, valeur dont la puissance subversive touchera directement notre cible "


Ben c pas forct con, qd on voit le succès qu'a eu le wazaaaa de mes couilles...

n°535792
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-05-2003 à 21:58:46  profilanswer
 

Cosaque0262 a écrit :


 
 [:wam]  [:tnt]  
 
C comment dire... Intéressant ! [:alph-one]


 
Rolalala, j'essayais de m'imaginer la scène, stou [:ddr555]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°546362
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 23-05-2003 à 23:23:09  profilanswer
 

La pub avec le gamin qui va souffler ses bougies et qui gerbe à cause de la fosse septique, elle est de très bon goût elle aussi. Le pire c'est que les gars qui font de genre de merdes ont fait de longues études et sont payés grassement (et se croient bons par dessus le marché) :/

n°546421
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 23-05-2003 à 23:32:18  profilanswer
 

milkaaaaa a écrit :

La pub avec le gamin qui va souffler ses bougies et qui gerbe à cause de la fosse septique, elle est de très bon goût elle aussi. Le pire c'est que les gars qui font de genre de merdes ont fait de longues études et sont payés grassement (et se croient bons par dessus le marché) :/


 
En france ?? Pas encore vue celle là, mais ca à l'air pas mal non plus. A croire que pour faire djeunz il faille oser n'importe quoi... :pfff:

n°546448
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-05-2003 à 23:35:12  profilanswer
 

milkaaaaa a écrit :

La pub avec le gamin qui va souffler ses bougies et qui gerbe à cause de la fosse septique, elle est de très bon goût elle aussi. Le pire c'est que les gars qui font de genre de merdes ont fait de longues études et sont payés grassement (et se croient bons par dessus le marché) :/


 
Je l'ai vue la semaine dernière...c'est vrai que c'est un peu particulier hein  [:w3c compliant]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°546475
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 23-05-2003 à 23:39:06  profilanswer
 

Cai vrai que c'est completement navrant, cai ce ke je me suis dit aussi en la pub.. et mwa j'ai 18 ans donc cai pas unikement pour les vieux croutons comme vous que cai navrant :d [:veryfree]


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°546495
CHubaca
Couillon
Posté le 23-05-2003 à 23:41:22  profilanswer
 

moi c la campagne de pub pour séat qui m'a intrigué, on voyais des gens se ridiculiser en public puis venait le slogan : difficile d'avoir les memes sensations que dans une séat"

n°546517
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 23-05-2003 à 23:46:02  profilanswer
 

Tout à fait juste. Ces nouvelles pubs n'ont vraiment ni queue ni tête... Comme Evian où je vois pas l'intérêt de faire parler un chef d'entreprise comme un gamin. On va m'dire : "ouais ça fait jeunesse parce que evian ça aide l'organisme machin" désolé mais je trouve ça plutôt con et assez déplacé.  
 
En revanche, je voudrais tirer un coup de chapeau à ceux qui ont fait les pubs pour la Caisse d'Epargne et pour Nestlé, du moins celles avec le petit et son poisson rouge Maurice. Ca c'est EXCELLENT  :jap:

n°546524
parappa
taliblanc
Posté le 23-05-2003 à 23:47:11  profilanswer
 

Oui enfin la première avec Maurice était vraiment super, par contre les suivantes sont beaucoup moins drôles. :/


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°546527
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 23-05-2003 à 23:47:49  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :

Tout à fait juste. Ces nouvelles pubs n'ont vraiment ni queue ni tête... Comme Evian où je vois pas l'intérêt de faire parler un chef d'entreprise comme un gamin. On va m'dire : "ouais ça fait jeunesse parce que evian ça aide l'organisme machin" désolé mais je trouve ça plutôt con et assez déplacé.  
 
En revanche, je voudrais tirer un coup de chapeau à ceux qui ont fait les pubs pour la Caisse d'Epargne et pour Nestlé, du moins celles avec le petit et son poisson rouge Maurice. Ca c'est EXCELLENT  :jap:  


 
Moi je trouve que ca finit par se répéter un peu. Il était sympa Maurice, mais au bout d'un moment l'idée s'épuise... [:spamafote]

n°546530
phenos
Parti un jour...
Posté le 23-05-2003 à 23:48:11  profilanswer
 

La pub pour l'audi A4 cabriolet m'avait choqué. a croire que le bvp a baissé en vigilance


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°546535
swedish ch​ef
bork, bork, bork
Posté le 23-05-2003 à 23:48:48  profilanswer
 

la pub de fanta avec le rot dans la parabole c'est une publicité israëlienne. Bon je vous arrête tout de suite je veux pas faire de déviantion douteuse de topic, juste pour dire que l'humour là-bas est comme partout une question de culture.  
Ma question est donc: "est-ce que cette publicité est aussi "blaireau attitude" dans ce pays".  
Si ça tombe c'est très drôle là-bas.
[:spamafote]
 
 
 
ce qui est incompréhensible en effet c'est de la diffuser en Europe.  
Un petit site pétition ?
 


---------------
GoogleBork | +1^10 and counting
n°546559
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-05-2003 à 23:52:01  profilanswer
 

moi les pubs que je ne supporte pas, ce sont les pubs étrangères doublées en français.
j'estime que c'est un manque de respect envers les acheteurs potentiels car il est sous entendu qu'ils ne méritent pas qu'on tourne une pub pour le marché français.
 
(la plupart en auront rien à foutre, moi ça m'énerve)
 
A+

n°546560
CrowFix
Official Special Force
Posté le 23-05-2003 à 23:52:07  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Moi je trouve que ca finit par se répéter un peu. Il était sympa Maurice, mais au bout d'un moment l'idée s'épuise... [:spamafote]  


oui, maurice c'est naze et la caisse d'épargne aussi, c'est toujours la même chose. les seules pubs dont je ne me lasse pas c'est dédé :whistle: eeeeeeet c'est qui dédé et pourquoi j'irai gratter dédé :??:  :lol: hmmmm.... enfin bon, on ne les voit plus de toute façon

n°546578
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 23-05-2003 à 23:57:09  profilanswer
 

Un truc qui m'a littéralement sidéré c'est la pub pour un yahourt nature sensé ne pas être acide. Le père par en vélo en chercher il remonte chez lui crevé, sa famille adore et lui demande de redescendre. Je précise que tout est joué par des acteurs français. Et bien ils ont osé sortir deux autres publicités avec exactement les mêmes images mais en doublant le précédent texte par une histoire de yahourt au fruit. C'est totalement pitoyable... :pfff:

n°546582
parappa
taliblanc
Posté le 23-05-2003 à 23:57:47  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Un truc qui m'a littéralement sidéré c'est la pub pour un yahourt nature sensé ne pas être acide. Le père par en vélo en chercher il remonte chez lui crevé, sa famille adore et lui demande de redescendre. Je précise que tout est joué par des acteurs français. Et bien ils ont osé sortir deux autres publicités avec exactement les mêmes images mais en doublant le précédent texte par une histoire de yahourt au fruit. C'est totalement pitoyable... :pfff:  

Clair les doublages sont monstrueux. [:xx_xx]


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°546591
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-05-2003 à 23:59:42  profilanswer
 

à propos de doublages, j'adore les pubs 3617 annu avec les faux doublages santa barbara like :lol:
 
A+

n°546596
parappa
taliblanc
Posté le 24-05-2003 à 00:00:37  profilanswer
 
n°546610
mrbebert
Posté le 24-05-2003 à 00:02:20  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


oui, maurice c'est naze et la caisse d'épargne aussi, c'est toujours la même chose. les seules pubs dont je ne me lasse pas c'est dédé :whistle: eeeeeeet c'est qui dédé et pourquoi j'irai gratter dédé :??:  :lol: hmmmm.... enfin bon, on ne les voit plus de toute façon

Et les pubs KissCool :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Topic Unique] Pubs pourries !

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Roller[Topik Unique] BAC 2003
[ topic unique ] le problème des retraites[topic unique] Maths @ HFR
[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)[Topic Unique BD] Lâchez ce poireau ou je fais une roulade arrière
[Cherche magazin; Paris] T-shirts avec des fausses Pubs[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
[Sujet Unique] Ce soir à la TV !Un topik unique d'échange Poésie/Litterature, pour ou contre ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Pubs pourries !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR