|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2024 à 18:53:32 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
sire deck |
--------------- |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante |
Il te manque Hardwired. Master Bon c'est un classement pour lequel j'irais pas mourrir sur une colline. And Justice le met bas, parceque en tant que bassiste ça m'a toujours été impossible de l'apprécier en tant qu'album, donc en live, je me dis parfois à tiens ce morceau il est pas mal je le connaissais pas, et c'est en fait généralement des morceaux de And Justce For All que j'ai jamais mémorisé, à part blackened et one. Ils auraient du rééditer une version au moins live de l'album à défaut d'un remaster potable. Ce qui est entre Black album et Death Magnetic, j'ai jamais écouté autrement qu'en avance rapide, Metallica était mort pour moi à ce moment là, et en tant que fan d'Infectious Grooves et écouteur de Suicidal, et en tant que bassiste donc, Robert c'était quand même un énorme évenement Message édité par basketor63 le 21-10-2024 à 20:32:45 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
boblenain200 | Mes compos préférés sont sur Ride mais l'album est inégal et la prod pas ouf (surtout la voix de James). |
Perfector Memento mori |
J'avais eu une grosse claque en l'écoutant (Blackened est toujours mon morceau d'ouverture favori) Message édité par Perfector le 22-10-2024 à 11:15:29 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Qui a dit que les fanfares c'est ringard ? Message édité par Perfector le 19-12-2024 à 11:38:47 --------------- Randos |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2024 à 11:37:13 ![]() ![]() |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Ça me fait plaisir de lire cela tant il me semble que l'album avait été injustement déconsidéré à l'époque. Certains criaient au virage commercial alors que rien n'était moins faux : bien que Load soit dans l'ensemble plus "calme" voire contemplatif que ses prédécesseurs, il ne proposait pas de tubes en tant que tels et de toute manière la mode à l'époque était à des trucs plus bourrins comme Pantera. L'album me semble avoir été reconsidéré depuis et le dernier titre, the Outlaw Torn est juste le meilleur titre de Metallica des années 90, insurpassé depuis. --------------- Not just a man... |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Perfector Memento mori | Load c'est du bon heavy rock --------------- Randos |
Message édité par hegoalde le 02-05-2025 à 11:10:51 --------------- Not just a man... |
Perfector Memento mori | J'ai pas ce sentiment pour St Anger quand on voit le docu "Some Kind of monster" Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-05-2025 à 11:21:03 --------------- Randos |
--------------- Not just a man... |
Perfector Memento mori |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Uchinaa | C'est à voir !
|
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 03-05-2025 à 09:50:42 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 03-05-2025 à 11:24:27 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
hardt Well, that shits on my day. | Disons que l'écriture de Garage.Inc c'est forcément différent --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 14-05-2025 à 09:52:00 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
gnak |
Disons que j'ai apprécié la prise de risque de S&M et la réorchestration des titres de Load/Reload Message édité par gnak le 14-05-2025 à 10:38:19 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Naxos \o/ |
gnak | Peut-être sans la caisse claire de l'enfer qui te perce les tympans --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Black_Jack Bo_Jack |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Black_Jack Bo_Jack | Pour le coup je pense que des morceaux plus courts correspondent plus à l'objectif qu'ils avaient. Y a quand même des redondances... --------------- Horse_man |
Hoiniel | Retour de Metallica en Europe en 2026 pour le tour M72, mais pas de date en France pour le moment. |
|
Hoiniel |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
[topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
[Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |