| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
The_Declaration the dark should fear me | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 10:12:33 ![]() ![]() |
ximothov |
|
le_gribouri ZoNoS |
GenyaB Shit fucking game. | Idem pour moth into flame, je l'attendais vraiment et c'était une petite déception. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Master-Of-Puppetz | Ah? En 2003, je les avais vu à Bercy, ils en avaient joué 4 si mes souvenirs sont bons... mais ça n'a pas duré |
OTH My hovercraft is full of eels | N'empêche, cette impasse sur les albums post black album.
|
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 10:54:24 ![]() ![]() |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Perfector Memento mori |
J'y étais à Paris en 2004. Dommage que j'ai raté Lyon, j'aurai pas pu de toutes façons. 6 de Hardwired ça me parait un peu trop ... Message édité par Perfector le 13-09-2017 à 11:07:50 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Perfector Memento mori |
En même temps, faut pas se mentir, leurs classiques c'est jusqu'au Black album, donc normal qu'ils jouent surtout les titres de cette époque + leur dernier album. Déjà ils ont le mérite de bien faire tourner leur setlist à chaque concert en dehors des classiques. Message édité par Perfector le 13-09-2017 à 11:25:08 |
GenyaB Shit fucking game. | Le na-na-na-na sur the memory remains |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
LaMoR Metal up your ass | Ce début en "douceur" avec Hardwired et Atlas, mais qui enchaine sur Seek & Destroy J'ai presque versé ma larme sur (Anesthesia) Pulling Teeth avec les images de Cliff L’enchaînement One + Master of Puppets énormissime ! Je suis d'accord avec les commentaires qui disent qu'ils s'éclatent (a part peu être Kirk, on dirait qu'il se fait chier..) Non, franchement, pas décu, j'ai trouvé le concert encore meilleur que la dernière fois.
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 13-09-2017 à 12:27:35 |
Lucas Banshood Meet the new boss ! |
Message édité par Lucas Banshood le 13-09-2017 à 12:31:07 |
Zguvus |
The_Declaration the dark should fear me |
|
LaMoR Metal up your ass |
J'ai mis entre des guillemet expres C'est surtout le public qui est resté tres calme pendant ces 2 titres et qui a explosé des le début de S&D Message édité par LaMoR le 13-09-2017 à 14:23:16 |
toad | Seek and Destroy, je l'ai souvent eu en rappel ... et je dois avouer, elle a fait son effet en 3ième position :-) --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
krojules primesautier |
J'ai même commencé à remettre mon pull après Seek, mais mon pote m'a dit de rester, qu'il devrait faire un rappel de 2 heures. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 13-09-2017 à 16:01:01 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
Lucas Banshood Meet the new boss ! |
|
Zguvus |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
toad |
Message édité par toad le 13-09-2017 à 22:24:43 |
Zguvus | Ils l'ont déjà dit d'ailleurs, Lars regarde les setlists des précédents show donnés dans la ville où ils passent et adapte en fonction. |
Black_Jack Bo_Jack | Et donc pour la France tu as une set-list plus RTL2-compatible --------------- Horse_man |
Zguvus | Faut se taper Memory et cyanide quoi |
Zguvus |
|
toad | Je n'ai pas dit que c'était la setlist révée, c'est juste celle que j'ai préférée parmi mes concerts de Métallica (Paris plusieurs fois/Arras/Sonisphere).
Message cité 1 fois Message édité par toad le 14-09-2017 à 13:48:40 --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
pervmaster | Quelqu'un a acheté le live du 08/09 dispo ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |