|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
---|
kronekenbc TPR Rul3s | Reprise du message précédent : --------------- Whiskytèque |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2023 à 14:02:31 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | Les places pour le concert sont censées être envoyées quand? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Zguvus | Ils restent sur 16 morceaux par concert du coup...
|
Hoiniel |
|
Zguvus |
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Hoiniel |
|
klemo take a deep breath | Pouarf la setlist du 2eme jour a Amsterdam envoyait bien du steak aussi! --------------- I usually only break the G-string |
Hoiniel |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2023 à 12:40:54 ![]() ![]() |
Hoiniel | Tiens, je viens de voir que Mercredi, Epica assurera la première partie de Metallica... pourquoi pas.
|
kronekenbc TPR Rul3s |
Zguvus |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Zguvus |
Hoiniel |
|
Zguvus | Ouais je pense puisque c'est numéroté et que la bière est chère. |
boblenain200 | Meme sur la pelouse ca a pas l’air très dense sur les vidéos d’Amsterdam |
pervmaster | Hello, j'ai deux places pelouse sur les bras pour ce soir.
|
Zguvus |
pascal_ |
|
Zguvus |
|
jeff_h |
|
Hoiniel |
|
OTH My hovercraft is full of eels | ouais mais là ils s'alignent avec la "concurrence" à aucun moment c'est lié à leurs frais, ils essaient juste de presser le citron tant qu'ils peuvent (ça a d'ailleurs été assumé par le management du groupe il y a quelques années). Vu le succès mitigé de ces 2 dates, ils ont apparemment atteint la limite acceptable cf les vidéos sur le coût des concerts de The doom Dad Message cité 1 fois Message édité par OTH le 17-05-2023 à 15:48:58 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Hoiniel | Oui après s’ils maintiennent les dates alors que les stades sont remplis au 2/3 c’est que cela doit bien marger. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 3 fois Message édité par Nighttime Bird le 17-05-2023 à 17:51:13 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Hoiniel |
|
Zguvus |
|
Zguvus | Je crois que les reventes sont closes pour ce soir. Les génies. |
pascal_ | Oui j'ai l'impression que la revente pour ce soir s'est terminée entre 16h-16h30 |
Hoiniel | Je comprends la remarque sur la bière : 10 balles la pinte… et 10 balles pour le plus infâme Kebab que je n’ai pas mangé. |
Zguvus |
|
Zguvus | Merde un pote a une place en rab et j'apprends ça un peu trop tard. Il me la faisait gratos. Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 17-05-2023 à 20:21:51 |
Hoiniel |
|
Zguvus | https://www.setlist.fm/setlist/meta [...] 9ddb1.html
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
[topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
[Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |