|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
---|
boblenain200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 10:34:09 |
Perfector Memento mori | Ah ça y est il est dispo à l'écoute intégrale ?
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
klemo take a deep breath | il était dispo sur Youtube hier (compte non officiel )
--------------- I usually only break the G-string |
Naxos \o/ |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Mon avis... idem. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 00:23:02 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Perfector Memento mori | Pas encore écouté mais c'est encourageant Message édité par Perfector le 17-04-2023 à 08:57:41 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Philouze | Perso, j'attends avec une certaine impatience les nouveaux Metal Church et Raven. |
KaneZe |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
boisse Well...fuck |
|
Jackkk tout simplement | Il faut virer Hammet Message cité 2 fois Message édité par Jackkk le 19-04-2023 à 23:10:35 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
boisse Well...fuck |
|
Perfector Memento mori | Lars aussi était un très bon batteur à une époque
Philouze |
|
Perfector Memento mori | Il fallait garder Mustaine
Philouze | Et Burton serait certainement encore là.. |
klemo take a deep breath | Faut faire comme Megadeth, virer un mec tous les 6 mois --------------- I usually only break the G-string |
zguvus |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Autant Hardwired était trop long autant il avait quelques bons titres, aux sonorités et ambiance différentes. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 20-04-2023 à 17:19:28 --------------- Not just a man... |
saturator Born to be relou |
J'ai réecouté depuis l'album et y a des trucs qui choquent. |
zguvus | Je pense que tu peux poser tes questions en public |
zguvus | Ça sera plutôt fini vers 23h je pense. |
slarlz | Merci pour vos réponses rassurantes |
klemo take a deep breath | Purée la setlist de ouf pour le 1er concert
--------------- I usually only break the G-string |
Hoiniel |
|
kronekenbc TPR Rul3s | Le snakepit était énorme, je m'attendais à un espace un peu plus réduit. --------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
[topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
[Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |