|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
---|
orbitalcoil | Reprise du message précédent :
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 21:57:23 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2003 à 22:14:47
que techniquement ils ont pas l'air mauvais mais que leurs compositions sont pourites (du moins personelement j'aime poa) |
orbitalcoil |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2003 à 22:28:23
en fait j'aime bien certains groups de punk rock (ramones, bad religion, noFX, ...) mais sum41 je suporte pas (ainsi que good charlote et les autres clones...) |
orbitalcoil |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2003 à 22:45:24 les anciens étaient bons et inovateurs... les nouveaux copient sans talent |
Vorteks Groovy Motherfucker | ya encore les wampas!!! punk iz not dead |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 01-06-2003 à 10:57:58 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2003 à 13:38:54 |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 13:38:54 |
pinguin007 a npe error |
Message édité par pinguin007 le 01-06-2003 à 13:42:37 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Dantrax |
|
Prodigy |
|
orbitalcoil |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Prodigy | Décidément, à part Suicidal y'a vraiment pas un groupe de metal parmis tous ceux que j'aime qui soient pas partis en couille
|
orbitalcoil | mtv icon annoncé sur mtv.fr avec extraits en real player et windows media player --------------- A vendre |
Babouchka You're no fun anymore | j'ai écouté qqs extraits du nouvel album, c'est comment dire ...
|
Volta Whatever the fuck i want ! | kelkes infos :
Message édité par Volta le 02-06-2003 à 20:43:39 |
Volta Whatever the fuck i want ! | je rajoute aussi k'on est à 3 jours de la sortie mondiale et ke le cd n'a toujours pas été piraté c rare pour un groupe d'une telle envergure, Mercury annonce le cd le plus protegé a l'heure actuelle Message édité par Volta le 02-06-2003 à 20:45:46 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
orbitalcoil |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
orbitalcoil |
Prodigy | Déjà, de base, je déteste le son de caisse claire de Lars. C immonde.
|
orbitalcoil |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
j aime bien moi, ca change --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Prodigy |
Drizzt |
|
Drizzt | je trouve ke la voix fait Curt cobain / Red hot chili peppers |
Volta Whatever the fuck i want ! | toutes les chansons sont sur le net, stream du dvd
Message édité par Volta le 03-06-2003 à 12:34:05 |
Prodigy | Kesske ça vient faire là les sites d'EA ou d'EA Sports ? |
usa_satriani S.P.Q.R. | clair jai pas compris non plus --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Volta Whatever the fuck i want ! | les 11 chansons du cd de metallica sont en exclusivité sur 11 sites, 1 chansons pour chak site ...
Message édité par Volta le 03-06-2003 à 12:48:53 |
Volta Whatever the fuck i want ! | All Within My Hands |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
kel rapport avec la choucroute? --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
[topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
[Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |