| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 16:49:43 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message édité par Nighttime Bird le 17-01-2013 à 17:35:40 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
duc-leto aka Duke | Ou peut-être que tu crois que je comprends mal tes posts alors qu'en réalité non. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Je vais résumer pour mettre fin à la conversation Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 17-01-2013 à 17:44:47 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 09:21:51 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Te force pas si tu trouves ça moyen.
--------------- Horse_man |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 22-01-2013 à 18:33:43 |
Zguvus |
|
The_Declaration the dark should fear me | c'est pas faux Message édité par The_Declaration le 22-01-2013 à 18:35:08 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 19:54:13 ![]()
|
Master-Of-Puppetz |
|
Master-Of-Puppetz | Concernant Ulrich : il est clairement moyen techniquement et ce serait appréciable qu'il hausse un peu son niveau de jeu (c'est déjà mieux en 2012 que durant la plupart des années 2000 quand même...).
Message cité 1 fois Message édité par Master-Of-Puppetz le 24-01-2013 à 12:58:57 |
Zguvus |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Perfector Memento mori |
A ce propos vous croyez qu'il y aura une tournée spéciale pour les 10ans de St Anger cet été ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-01-2013 à 14:36:47 |
Riokmij Blink and you're dead | Les 30 ans de Kill'em All tombent aussi cette année --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Master-Of-Puppetz |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 25-01-2013 à 15:17:20 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Master-Of-Puppetz |
|
Master-Of-Puppetz |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Mort Magnetique a quelques passages sympa ... de la à le trouver bon... Le tout fait tellement juxtaposition de plans collés n'importe comment que c'est difficile de parler de composition en fait. Message cité 3 fois Message édité par Nighttime Bird le 25-01-2013 à 15:28:17 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Master-Of-Puppetz |
Message cité 2 fois Message édité par Master-Of-Puppetz le 25-01-2013 à 15:35:40 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Si c'est uniquement une question de goût, vous pensez quoi des solos de Hammett? Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 25-01-2013 à 15:53:55 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Master-Of-Puppetz |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Je parle uniquement de Hammett sur DM Message cité 4 fois Message édité par Nighttime Bird le 25-01-2013 à 16:53:39 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
ashrog Let's Rock Baby ! | Rien que pour Seek & Destroy et Hit the light, Kill them all est a des années lumières de Death magnetic qui me saoule de plus en plus d'ailleurs alors qu'aux premières écoutes j'aimais bien. Du coup je suis en train de le réécouter et je trouve qu'il n'y a que des perles dans cet album Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 25-01-2013 à 16:58:48 --------------- GT : Sangocid |
ashrog Let's Rock Baby ! | Et puis merde juste la basse de Cliff > all --------------- GT : Sangocid |
Master-Of-Puppetz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |