| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 20:28:41 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
pablo el picaso Born a lover.. | bon, j'ai craqué, mais le son est quand même pas terrible, même au casque...
--------------- Topic Depeche Mode |
Shadow460 | Je viens juste d'y penser,bon bah voilà ce que My Friend Of Misery a donné d'où j'étais
--------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Zguvus | Up,
|
pervmaster | Un DVD ? Du genre de la qualité des trucs filmés au téléphone sur youtube ? |
Zguvus |
cara45 | LIENS DVD MULTI-HEBERGEUR DDL
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 19-10-2012 à 20:47:59 |
cara45 | Sortie de Québec magnetic le 10 décembre. Et voilà une idée de cadeau de Noël http://www.metallica.com/news/20121022-68715.asp |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 09:24:57 ![]() ![]() |
pervmaster |
|
Zguvus |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Très bien comme vidéo je la recommande en 720. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
rouliano34 |
Zguvus |
|
sweet_child It's like sin |
Message cité 1 fois Message édité par sweet_child le 26-10-2012 à 23:54:09 --------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
Zguvus |
|
duc-leto aka Duke | Vous venez pas de découvrir, qu'après tant d'années, ils sont 3 dans le groupe quand même ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
pervmaster |
|
Zguvus |
duc-leto aka Duke | Tiens, vla une source HD : http://www.youtube.com/watch?v=j0Uh7C_hx9k
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Zguvus | Ah mais le son tiré d'une source aussi pourrie tu ne peux rien en espérer. Non, leur son en live (batterie compris) est toujours badass, on peut pas leur retirer ça. |
Klivan Ach... Encore raté... | J'apporterais une nuance pour la batterie : le son de grosse caisse est souvent noyé dans le reste (en tout cas c'était comme ça à Nîmes, un son sans commune mesure avec le dvd --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
krojules primesautier |
|
Zguvus |
Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 01-11-2012 à 16:56:40 |
krojules primesautier |
|
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 01-11-2012 à 17:46:45 |
cara45 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Dommage pour la setlist --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Melios |
krojules primesautier | C'est marrant, en recevant le BD la semaine dernière, je me suis dit exactement l'inverse.
|
Melios |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 13:58:07 ![]() Personne a écouter le nouveau NEWSTED ? Message édité par Profil supprimé le 09-01-2013 à 14:33:18 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 09-01-2013 à 15:04:52 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Melios |
|
krojules primesautier |
|
duc-leto aka Duke | Pas besoin d'aimer le capillaire pour dire sans trembler des yeux que Master of Puppets > All Nightmare Long, que Blackened > Day that Never Comes, ou que Battery > It was Just your Life.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 20:54:54 ![]() St Anger est très bon, je l'écoute souvent, enfin seulement l'album studio live, il sonne bien mieux.
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2013 à 20:58:20 |
Melios |
|
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |