| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 08:20:00 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
|
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
cumstorm | Pour ma part, j'ai mieux "compris" (et pas forcément apprécié) St Anger après avoir vu le film Some Kind of Monster. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 16:10:11 ![]() Je conseil aux gens de choper le studio live de St Anger, moi il m'a réconcilié avec l'album.
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2013 à 16:13:15 |
Zguvus | Et puis St Anger écoutez-le avec le son du dvd, stout. |
OTH My hovercraft is full of eels | sortie du premier EP de NEWSTED http://www.youtube.com/watch?v=TAqdCUkxHJ4 4 bons titres, c'est peu mais toujours plus que ce que METALLICA a sorti en 20 ans Message édité par OTH le 12-01-2013 à 20:53:33 |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 10:39:29 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels | personnellement je ne retiens que "Devil's Dance" |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Exact, je l'avais zappée aussi. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 14:02:40 ![]() |
alieN. I'm a stuntman | Qqun aurait des places Clutch en trop pour le 25 janvier ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 14-01-2013 à 11:02:30 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Black_Jack Bo_Jack | J'préfère les Use I&II à Load/Reload (je préfère les fillers des guns en fait, alors que ceux de Metallica m'ennuient mais à un point) --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 13:24:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 18:30:04 ![]() Le clip de Soldierhead
|
o'rome Extrémiste modéré |
Zguvus |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2013 à 22:22:32 ![]() |
lee adama What the frak ? | Raah, c'te bête de scène le Jason... --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Zguvus | Rien que pour les backings quoi |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 16-01-2013 à 13:44:36 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Et je suis sûr que tu t'y connais encore plus que lui. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
duc-leto aka Duke | OTH s'intéresse énormément à la musique métal et va a énormément de concerts. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Message édité par Nighttime Bird le 17-01-2013 à 10:38:31 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
pervmaster |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Certains devraient réviser l'histoire du groupe je crois --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
The_Declaration the dark should fear me |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Perfector Memento mori |
Lombardo Je trouve Ulrich très bon dans And Justice For All, le seul album du groupe où la batterie est au top. Dans le Black c'est pas mauvais non plus, carré et efficace, l'excellente production aide aussi. Message édité par Perfector le 17-01-2013 à 15:49:23 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Lombardo sait peut être encore jouer, mais ça n'a pas sauvé les derniers albums de Slayer de l’encéphalogramme plat. En fait, tu nous a trouvé un bon parallèle Leto Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 17-01-2013 à 16:10:35 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
duc-leto aka Duke | C'est vrai que Slayer a sorti que des daubes dans les années 2000 alors que Metallica a atteint le paroxysme dans la même période Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 17-01-2013 à 16:29:34 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Black_Jack Bo_Jack | Cela dit y a certains albums de Grip Inc. qui sont rudement bons --------------- Horse_man |
Perfector Memento mori |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sigur ros | Nouvel alubm de metallica |
| [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] |
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? | [Topic Unique] Pubs pourries ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica - Hardwired..To Self-Destruct + tournée 2017 | |