|
Auteur | Sujet : Guns n' Roses: 10 ans pour un chef d'oeuvre |
---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2004 à 02:29:28 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MrBrOwNsToNe | A votre avis y'aura des reprises de Guns au concert de velvet ??
Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-07-2004 à 17:33:31 |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 27-07-2004 à 21:31:33 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
vieri32 Robert's siamese twin |
t'as jamais vu les strokes toi |
MrBrOwNsToNe |
|
![]() Publicité | Posté le 18-07-2004 à 00:13:48 ![]() ![]() |
jaromir |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
jaromir |
Message édité par jaromir le 18-07-2004 à 15:19:26 |
MrBrOwNsToNe | m en fous y aura mrbrownstone alors ca va ... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
askaso | de toute façon ya pas a tortiller c'est les stones le plus grand groupe de rock |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
askaso |
faudrai juste qu'ils arrêtent de jouer dans des stades quoi |
askaso |
ils ne jouent pas que dans les stades |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | kikiva alors? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sstarshoot With blood on my hands |
nicolas | 08/19/04 Pukkelpop Festival Hasselt-Kiewit,Belgium |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | On prendra une biere avant alors? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Personne pour une biere????? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
sstarshoot With blood on my hands |
Handsome devil | Bon alors il glande quoi le père Axl, il la sort sa bouse ? --------------- Zvarri ! |
sstarshoot With blood on my hands | il paraitrait que c'est prevu pour novembre... voire debut 2005.. enfin depuis le temps qu'on ns fait le coup --------------- BetaSeries |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Saviez vous qu'Axl avait subi une operation de chirurgie esthetique? Il est HORRIBLE maintenant...
Message édité par LeKeiser le 06-09-2004 à 20:36:27 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MrBrOwNsToNe | OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH merde c etait une tuerie monstrueuse ...
|
|
margarine | Pur pied !!!! |
veryfree | drapal, lé horible axl |
MrBrOwNsToNe |
|
veryfree | ouch |
MrBrOwNsToNe |
|
sstarshoot With blood on my hands | la vache c'etait terrible --------------- BetaSeries |
MrBrOwNsToNe |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Mon adjudant-chef |
• Toulouse et l'accrogrotte de cabrespine • | Chefs d'oeuvre d'une demi heure ??? |
[TopikuniK] Stephen King | Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! |
[Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs | ce soir sur canal+, un chef d'oeuvre du cinéma français |
Plus de sujets relatifs à : Guns n' Roses: 10 ans pour un chef d'oeuvre |