|
Auteur | Sujet : Guns n' Roses: 10 ans pour un chef d'oeuvre |
---|
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 15:29:04 |
tet2neu emmerdeur |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | la, la date est toujours presente : http://www.crossrocks.com/?p=concerts
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 16:10:51 |
Message édité par OTH le 21-06-2004 à 16:20:25 --------------- Pronouns: He/Him/His |
FreD_DuRsT casse toi TDC |
|
FRACTAL | le bataclan c excellent aussi, la fosse est pas enorme et c'est très sympa je trouve |
FreD_DuRsT casse toi TDC |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
raph93 | comment il claque trop le clip de November Rain --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
vieri32 Robert's siamese twin |
clair, c'est abusé là |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
grise mine klaatu verata niktu | j'ai ma place |
MrBrOwNsToNe | y reste combien de places ? |
MrBrOwNsToNe | bouhou le regret de ma vie : ne jamais avoir les gunzainerozize |
vieri32 Robert's siamese twin |
tu les veras peut etre (enfin axl rose juste) pour la tournée "chinese democracy" en 2017 Message édité par vieri32 le 10-07-2004 à 23:24:17 |
physiweb kiss my shiny metal ass | ils ont pas joué au rock in rio de lisbonnes en 2004? --------------- le journal d'un expatrié dans le caucase |
Ayuget R.oger |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | faudrait reformer le snakepit, ya que ca de bon de toute facon |
MrBrOwNsToNe | je remarque qu il n y a aucun topic sur les gonzainerozize ...
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
MrBrOwNsToNe | jamais accroché autant un groupe ke les guns ... c est maladif j sais pas ....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Mon adjudant-chef |
• Toulouse • | Chefs d'oeuvre d'une demi heure ??? |
[TopikuniK] Stephen King | Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! |
[Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs | ce soir sur canal+, un chef d'oeuvre du cinéma français |
Plus de sujets relatifs à : Guns n' Roses: 10 ans pour un chef d'oeuvre |