Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Guns n' Roses: 10 ans pour un chef d'oeuvre

n°1916574
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-01-2004 à 01:36:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
buiuhdddffff... ça sent l'attaché de presse qui doit se taper tous les forums pour lancer la promo de l'album. :whistle:


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 01:36:44  profilanswer
 

n°1916594
rockstar81
Posté le 25-01-2004 à 01:42:21  profilanswer
 

elles ont été joué au Rock in Rio 2001 (200.000 personnes) et lors de la mini-tournée américaine du groupe fin 2002 (Madison Square Garden sold out en 15 minutes.)
 
Madagascar: http://www.mundognr.com/audio/22_1 [...] COM%5D.mp3
 
The Blues (son moyen mais chanson exellente): http://www.angelfire.com/rock3/gnrmp3/theblues.mp3
 
Axl a dit que ce ne sont "que des appéritifs"...car le meilleur est à venir. cene sont que des live, imaginez les versions studios...

n°1916598
rockstar81
Posté le 25-01-2004 à 01:42:50  profilanswer
 

dites ce que vous en pensez en sachant que les versions dfinitives studio seront encore nettement supérieur...
pour moi ça saute aux yeux: 17 titres de ce niveau la et c'est le raz-de-marée assuré, d'autant plus que "les meilleures titres sont à venir" donc...


Message édité par rockstar81 le 25-01-2004 à 01:56:40
n°1916665
t-w
HDBNG club
Posté le 25-01-2004 à 01:55:48  profilanswer
 

rhooo c'est quoi ces bouses  :lol:

n°1916686
veryfree
Posté le 25-01-2004 à 01:59:34  profilanswer
 

drapal [:veryfree]

n°1916844
chrisbk
-
Posté le 25-01-2004 à 02:38:05  profilanswer
 

rockstar81 a écrit :

dites ce que vous en pensez en sachant que les versions dfinitives studio seront encore nettement supérieur...
pour moi ça saute aux yeux: 17 titres de ce niveau la et c'est le raz-de-marée assuré, d'autant plus que "les meilleures titres sont à venir" donc...


 
heureusement que t'attends d'avoir ecouter l'album pour en parler, sinon qu'est ce que ca serait [:god]

n°1916847
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-01-2004 à 02:38:59  profilanswer
 

Fan des Guns depuis 87, a mes yeux le groupe a commence a perdre de son aura quand ils ont vire Steven Adler. Meme si il n'etait pas le meilleur batteur, il y avait ce quelque chose qui faisait que le groupe entier etait different des autres. Apres cette rupture, ils sont devenus plus "communs", tombant dans les travers des autres grand groupes, travers qu'ils avaient bien eviter jusqu'a cette evinction.
Appetite et Liesx3 restent leurs meilleurs albums, de loin pour moi.
J'attends Chinese Democraty, mais je ne m'attends pas a me prendre une grande claque dans la figure.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1916881
667
Le voisin de la Bête
Posté le 25-01-2004 à 02:50:02  profilanswer
 

rockstar81 a écrit :

Salut à tous, Guns n' Roses, le plus grand groupe de Rock de la planète au début des 90's, plus de 80 millions d'albums vendus en 5 ou 6 ans à peine, une tornade de succés, 3 records dans l'Histoire de la musique, des concerts de 3H dans des stades pleins à craquer aux 4 coins de la planète, bref autant dire que ce groupe a TOUT connu...et puis d'un coup plus rien.
.
Restez branché...quelque chose de musicalement MONSTRUEUX est sur le point de se produire. accrochez-vous bien à votre siège quand vous écouterez l'album, Brian May a dores et déja avertit: cet album pourrait battre le record de ventes de "Thriller" de Mickael Jackson...
RESTEZ BRANCHE!


 
hehehe...ouais, ok. Et a part ça, il en a une grosse, Axl? verifie qu'elle n'y est pas encore.
 
Je pense qu'il est vraiment trop tot pour convenir de quoique ce soit sur un album qui doit sortir depuis 4/5 ans. J'ai ecouté "Madagascar" et qques autres trucs, et j'ai trouvé ça moyen, et c'est aussi l'avis de pas mal de mes potes. Et je te rassure, on est adeptes des Guns: on y etait en 1992, en 1993. On a meme acheté les billets du concert pour Londres en 2001 (ou 2000, me rappelle plus), avant qu'ils ne l'annulent au dernier moment. Guns, je connais et j'aime bien. J'suis d'ailleurs pas forcement le nostalgique qui va dire que Guns a perdu son ame apres 1986 et les petits concerts dans des clubs de LA. Loin de la. Mais de la a nous faire un post comme ça (Oyez, Oyez!! Preparez vous, l'Album du messie arrive!!), hein, pas trop...
 
J'ai hate d'entendre le produit "fini" (bin ouais, il serait temps), mais bon, j'ai peur que le tout soit un peu poussiereux.


Message édité par A S H le 25-01-2004 à 02:51:40

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1917329
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-01-2004 à 10:15:28  profilanswer
 

rockstar81 a écrit :

dites ce que vous en pensez en sachant que les versions dfinitives studio seront encore nettement supérieur...
pour moi ça saute aux yeux: 17 titres de ce niveau la et c'est le raz-de-marée assuré, d'autant plus que "les meilleures titres sont à venir" donc...


 
 
17 ballades sirupeuses comme ces 2 là, c'est ce qu'attend ma mère, pas moi  :o


Message édité par OTH le 25-01-2004 à 11:03:04

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°1917376
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 25-01-2004 à 10:45:20  profilanswer
 

[citation]Axl Rose est une légende du Rock, trend raznor est inconu de 99% des gens.[/citation]
Faut un peu sortir de ton monde aussi.
Dans ma generation, 99% des gens connaissent pas Axl Rose...


Message édité par bricolo le 25-01-2004 à 10:48:17
mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 10:45:20  profilanswer
 

n°1917611
CrowFix
Official Special Force
Posté le 25-01-2004 à 12:08:05  profilanswer
 

un nouvel album des Guns :??:  
ça sort quand? enfin les Guns avec juste Axl Rose c'est plus vraiment pareil.
 
j'espère qu'il sera moins essouflé que quand il était passé au MTV vidéo awards l'an dernier (enfin, heureusement en studio y a des ordinateurs :D )


---------------
Ma collec de jeux -
n°1917705
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 25-01-2004 à 12:25:15  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

un grand sourire m'est venu pendant la lecture de ce texte, plus personne ne l'attends, c'est comme un mirage au milieu du désert

:lol: clair, ça fait plus de 3 ans qu'il doit sortir cet album  :ouch: ..enfin il parait qu'Axl Rose est un peu parti en sucette  :o

n°1917737
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-01-2004 à 12:30:24  profilanswer
 

De toute facon, on ne retrouvera plus le bon vrai rock a la Appetite :(
l'album risque d'etre plus... conventionnel?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1917779
rockstar81
Posté le 25-01-2004 à 12:41:14  profilanswer
 

je iens à répondre à Bricolo parce que c'est important.
Axl Rose ça fait 10 ans qu'il mène une vie en réclusion totale sur une colline à Malibu. Tu vois vendre 80 millions de disques en 5 ou 6 ans avec les Guns et exploser 3 records dans l'histoire de la musique ça te massacre le morale d'un type...bref, cela est donc normale que la "nouvelle génération" ne le connaisse pas tant que ça. Mais en même temps, la nouvelle génération c'est quoi? réponse: c'est rien, elle ne représente rien pour les guns, ne t'inquiettes pas c'est un groupe suffisament légendaire et mythique et qui a des millions de fans derrière pour revenir et débouler comme des malades en renvoyant tout ce pitoyable néo-métal aux oubliettes. les Guns ont marqué toute une génération, c'était LE plus grand groupe de Rock n' Roll du monde et ça on ne pourra jamais leur enlevé. ceux qui ont eu la chance de connaitre les Guns n' Roses savent qu'un mystère s'est établit autour de sa personne et le mystère ça intrigue...et ça fait vendre.
Je vais te dire un truc: le Rock est mort depuis la fin de "l'age d'or" qui représenta le début des 90's. que ce soit les Guns, U2 période archtung baby, ou bien encore la fin de queen ou encore Nirvana (même si ce groupe évolua un niveau en-dessous des autres monstres sacré), aucun groupes, tu m'entends, aucun groupes de néo-métal actuel de la nouvelle génération ne leur est arrivé, ne leur arrive et ne leur arrivera dans le futur à la cheville. Il y a eu seulement Oasis depuis qui a vraiment été gros dans le Rock, mais ils étaient trop ésseulés et ne bénéficiaent pas de la même vague Rock du début des 90's, c'est dommage. C'est pourquoi je te dis que les Guns (même si c'est plus le même groupe), c'est à dire même Axl Rose a lui seul peut te souffler tout ce qui se fait dans le Rock actuellement en 2004 pour la simple et bonne raison que finallement ça sera la seule légende du Rock présente. Regardes ce qui s'est passé avec Madona dans la pop en 1998 avec "frozen": elle est revenue, a déboulé comme une malade et a finit par redevenir la chanteuse la plus populaire de la planète. et pourtant Madona en 1998, c'était comme Axl Rose aujourd'hui, des années de silence personne n'y croyait trop. et pourtant...
 
ne t'inquiettes pas, aujourd'hui 99% des jeunes de la nouvelle génération ne connaissent peut etre pas si bien que ça Axl Rose, quand l'album sortira tu les verras tous avec des tee-shirt "chinese democracy". (quoique quand tu traines sur certains forum c'est hallucinant de voir le nombre de jeunes de 14/15 ans ayant craqués sur un album des guns de leur grand frère...et prés de 20% des fans inscrits sur les forums des guns un peu partout sur le net sont des ados de 15/16 ans qui ont laché linkin park et korn aux premières notes de welcome to the jungle, paradise city, sweet child o mine, don't cry, knockin on heaven's door ou november rain et j'en passe...)
 
je te laisse méditer sur cette photo des Guns d'époque pour que tu vois bien ce que ça représente pour tous ceux qui ne sont plus au lycée aujourd'hui...
http://www.gunsnroses.be/photos/group/group196.jpg
 
je te mets la 2è en lien: http://www.gnrfrance.net/GNR/Photos/axl/rjohn/16.jpg


Message édité par rockstar81 le 25-01-2004 à 12:44:45
n°1917799
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-01-2004 à 12:44:28  profilanswer
 

Tout est une question de gouts quand meme... On ne peut pas dire que tel groupe est le meilleur du monde. On peut dire par contre que tel groupe est son prefere :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1917859
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 25-01-2004 à 13:03:03  profilanswer
 

rockstar81 a écrit :

je iens à répondre à Bricolo parce que c'est important.
Axl Rose ça fait 10 ans qu'il mène une vie en réclusion totale sur une colline à Malibu. Tu vois vendre 80 millions de disques en 5 ou 6 ans avec les Guns et exploser 3 records dans l'histoire de la musique ça te massacre le morale d'un type...bref, cela est donc normale que la "nouvelle génération" ne le connaisse pas tant que ça. Mais en même temps, la nouvelle génération c'est quoi? réponse: c'est rien, elle ne représente rien pour les guns, ne t'inquiettes pas c'est un groupe suffisament légendaire et mythique et qui a des millions de fans derrière pour revenir et débouler comme des malades en renvoyant tout ce pitoyable néo-métal aux oubliettes. les Guns ont marqué toute une génération, c'était LE plus grand groupe de Rock n' Roll du monde et ça on ne pourra jamais leur enlevé. ceux qui ont eu la chance de connaitre les Guns n' Roses savent qu'un mystère s'est établit autour de sa personne et le mystère ça intrigue...et ça fait vendre.
Je vais te dire un truc: le Rock est mort depuis la fin de "l'age d'or" qui représenta le début des 90's. que ce soit les Guns, U2 période archtung baby, ou bien encore la fin de queen ou encore Nirvana (même si ce groupe évolua un niveau en-dessous des autres monstres sacré), aucun groupes, tu m'entends, aucun groupes de néo-métal actuel de la nouvelle génération ne leur est arrivé, ne leur arrive et ne leur arrivera dans le futur à la cheville. Il y a eu seulement Oasis depuis qui a vraiment été gros dans le Rock, mais ils étaient trop ésseulés et ne bénéficiaent pas de la même vague Rock du début des 90's, c'est dommage. C'est pourquoi je te dis que les Guns (même si c'est plus le même groupe), c'est à dire même Axl Rose a lui seul peut te souffler tout ce qui se fait dans le Rock actuellement en 2004 pour la simple et bonne raison que finallement ça sera la seule légende du Rock présente. Regardes ce qui s'est passé avec Madona dans la pop en 1998 avec "frozen": elle est revenue, a déboulé comme une malade et a finit par redevenir la chanteuse la plus populaire de la planète. et pourtant Madona en 1998, c'était comme Axl Rose aujourd'hui, des années de silence personne n'y croyait trop. et pourtant...
 
ne t'inquiettes pas, aujourd'hui 99% des jeunes de la nouvelle génération ne connaissent peut etre pas si bien que ça Axl Rose, quand l'album sortira tu les verras tous avec des tee-shirt "chinese democracy". (quoique quand tu traines sur certains forum c'est hallucinant de voir le nombre de jeunes de 14/15 ans ayant craqués sur un album des guns de leur grand frère...et prés de 20% des fans inscrits sur les forums des guns un peu partout sur le net sont des ados de 15/16 ans qui ont laché linkin park et korn aux premières notes de welcome to the jungle, paradise city, sweet child o mine, don't cry, knockin on heaven's door ou november rain et j'en passe...)
 
je te laisse méditer sur cette photo des Guns d'époque pour que tu vois bien ce que ça représente pour tous ceux qui ne sont plus au lycée aujourd'hui...
http://www.gunsnroses.be/photos/group/group196.jpg
 
je te mets la 2è en lien: http://www.gnrfrance.net/GNR/Photos/axl/rjohn/16.jpg


j'suis d'accord sur un point: ca serait moin pire d'avoir des gamins de 14 ans avec des t shirts GnR, que des t shirt SOAD et conneries du style
 
sinon, ben tu peux pas compare. toi c'est de ton epoque, vous etiez "a fond dedans"
maintenant c'est une autre epoque, on est passe a autre chose...
tu peux pas reoprocher a un gamin de pas connaitre Axl Rose, comme toi on peut pas te reprocher de pas connaitre les trucs hype d'aujourd'hui

n°1918037
rockstar81
Posté le 25-01-2004 à 13:50:58  profilanswer
 

vous êtes passé à autre chose parce que les Guns n'ont rien sorti depuis et aussi parce qu'on vous balance de la merde "pop-teenage" depuis des années. les Guns avaient un esprit "fuck you" qu'on ne retrouve plus aujourd'hui ou tout est bien gentil et formaté. LES Guns avaient cet aspet dangereux, incontrolables, vraiment Rock n' Roll, différents ouais. ça sortiant des trippes et c'est pour ça qu'ils ont eu autant de succés. ils n'ont pas menti aux gens. c'était du pure Rock n' Roll bien méchant. tu sais c'est un groupe relativement jeune les Guns, ils sont par exemple plus jeune que les red hot ou U2. les guns c'est essentiellement le début des 90's, ils ont commencé 2 ou 3 ans avant Nirvana. c'est pas un "vieux" groupe du tout. seulement ils ont commencé et se sont aussi arrétés trés jeunes. Slash avait 28 ans quand les Guns ont splitté, Axl Rose 31. certains commencent leur carrière à cet age la ou en tout cas commencent à etre connu à cet age la. les guns étaient déja le plus grand groupe de Rock du monde dés leur 1er album, à 22 ans...

n°1918080
t-w
HDBNG club
Posté le 25-01-2004 à 13:59:21  profilanswer
 

rockstar81 a écrit :

vous êtes passé à autre chose parce que les Guns n'ont rien sorti depuis et aussi parce qu'on vous balance de la merde "pop-teenage" depuis des années. les Guns avaient un esprit "fuck you" qu'on ne retrouve plus aujourd'hui ou tout est bien gentil et formaté. LES Guns avaient cet aspet dangereux, incontrolables, vraiment Rock n' Roll, différents ouais. ça sortiant des trippes et c'est pour ça qu'ils ont eu autant de succés. ils n'ont pas menti aux gens. c'était du pure Rock n' Roll bien méchant. tu sais c'est un groupe relativement jeune les Guns, ils sont par exemple plus jeune que les red hot ou U2. les guns c'est essentiellement le début des 90's, ils ont commencé 2 ou 3 ans avant Nirvana. c'est pas un "vieux" groupe du tout. seulement ils ont commencé et se sont aussi arrétés trés jeunes. Slash avait 28 ans quand les Guns ont splitté, Axl Rose 31. certains commencent leur carrière à cet age la ou en tout cas commencent à etre connu à cet age la. les guns étaient déja le plus grand groupe de Rock du monde dés leur 1er album, à 22 ans...


 
ouais enfin t'as pas l'air extremement objectif dans ton jugement aussi, hein...

n°1918087
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 25-01-2004 à 14:00:58  profilanswer
 

rockstar81 a écrit :

vous êtes passé à autre chose parce que les Guns n'ont rien sorti depuis et aussi parce qu'on vous balance de la merde "pop-teenage" depuis des années. les Guns avaient un esprit "fuck you" qu'on ne retrouve plus aujourd'hui ou tout est bien gentil et formaté. LES Guns avaient cet aspet dangereux, incontrolables, vraiment Rock n' Roll, différents ouais. ça sortiant des trippes et c'est pour ça qu'ils ont eu autant de succés. ils n'ont pas menti aux gens. c'était du pure Rock n' Roll bien méchant. tu sais c'est un groupe relativement jeune les Guns, ils sont par exemple plus jeune que les red hot ou U2. les guns c'est essentiellement le début des 90's, ils ont commencé 2 ou 3 ans avant Nirvana. c'est pas un "vieux" groupe du tout. seulement ils ont commencé et se sont aussi arrétés trés jeunes. Slash avait 28 ans quand les Guns ont splitté, Axl Rose 31. certains commencent leur carrière à cet age la ou en tout cas commencent à etre connu à cet age la. les guns étaient déja le plus grand groupe de Rock du monde dés leur 1er album, à 22 ans...


 
C'est bon on a compris que tu es un grand fan !
Mais c'est bien de prendre un peu de recul tout de même, tu es enthousiaste c'est parfait, mais soit un peu plus modéré dans tes propos, moins péremptoire, ça passera bien mieux :D

n°1918108
t-w
HDBNG club
Posté le 25-01-2004 à 14:05:42  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
C'est bon on a compris que tu es un grand fan !
Mais c'est bien de prendre un peu de recul tout de même, tu es enthousiaste c'est parfait, mais soit un peu plus modéré dans tes propos, moins péremptoire, ça passera bien mieux :D


 
nan nan, les guns c'est the ultimate groupe de rock, ceux qui ont le plus marqué l'histoire de la musique, du big bang a nos jours :lol:  
serieux, qu'est ce qu'il faut pas lire  :pfff: ...

n°1918117
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-01-2004 à 14:07:39  profilanswer
 

rockstar81 a écrit :

vous êtes passé à autre chose parce que les Guns n'ont rien sorti depuis et aussi parce qu'on vous balance de la merde "pop-teenage" depuis des années. les Guns avaient un esprit "fuck you" qu'on ne retrouve plus aujourd'hui ou tout est bien gentil et formaté. LES Guns avaient cet aspet dangereux, incontrolables, vraiment Rock n' Roll, différents ouais. ça sortiant des trippes et c'est pour ça qu'ils ont eu autant de succés. ils n'ont pas menti aux gens. c'était du pure Rock n' Roll bien méchant. tu sais c'est un groupe relativement jeune les Guns, ils sont par exemple plus jeune que les red hot ou U2. les guns c'est essentiellement le début des 90's, ils ont commencé 2 ou 3 ans avant Nirvana. c'est pas un "vieux" groupe du tout. seulement ils ont commencé et se sont aussi arrétés trés jeunes. Slash avait 28 ans quand les Guns ont splitté, Axl Rose 31. certains commencent leur carrière à cet age la ou en tout cas commencent à etre connu à cet age la. les guns étaient déja le plus grand groupe de Rock du monde dés leur 1er album, à 22 ans...


 
 
c sans doute ton jeune âge qui te fait idéaliser un groupe qui, si il était bien "dangereux" à une époque, s'est tranformé avec Illusion en une farce (show-biz & co) et un produit marketing (la matraquage des immondes ballades sur RTL en pleine journée pendant les émissiosn de Didier Derlich) avant de sombrer dans le ridicule avec un album raté et la désintégration du groupe
 
bref, même pour un simple clone d'AEROSMITH c pas si glorieux, même si ça n'enlève rien à la qualité d'Appetite


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°1918177
Zorglub52
Posté le 25-01-2004 à 14:31:13  profilanswer
 

+1
Les Guns'n'Roses se sont embourgeoisés très vite, et sont parti dans la variété :/ De plus c'est principalement de la faute d'Axl, réputé mégalo, qui était fan d'Elton John et de Bernie Taupin :/ A une époque c'était même honteux d'écouter les Guns, comme il peut être honteux aujourd'hui d'aimer la musique d'un boys band. Enfin l'attitude "Fuck You" a très vite disparu, et est devenu ridicule lors de l'apparition de Nirvana, qui avait une attitude bien plus crédible. C'est bien dommage car en dehors de ces dérives show biz, il étaient très bon musicalement.
 
Pour en revenir au SlashPit de Slash, j'ai écouté bcp de fois son premier album, et j'ai pas accroché du tout (à part 1 ou 2 chansons). Le second est mieux?

n°1918195
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 25-01-2004 à 14:36:55  profilanswer
 

rockstar81 a écrit :

vous êtes passé à autre chose parce que les Guns n'ont rien sorti depuis et aussi parce qu'on vous balance de la merde "pop-teenage" depuis des années. les Guns avaient un esprit "fuck you" qu'on ne retrouve plus aujourd'hui ou tout est bien gentil et formaté. LES Guns avaient cet aspet dangereux, incontrolables, vraiment Rock n' Roll, différents ouais. ça sortiant des trippes et c'est pour ça qu'ils ont eu autant de succés. ils n'ont pas menti aux gens. c'était du pure Rock n' Roll bien méchant. tu sais c'est un groupe relativement jeune les Guns, ils sont par exemple plus jeune que les red hot ou U2. les guns c'est essentiellement le début des 90's, ils ont commencé 2 ou 3 ans avant Nirvana. c'est pas un "vieux" groupe du tout. seulement ils ont commencé et se sont aussi arrétés trés jeunes. Slash avait 28 ans quand les Guns ont splitté, Axl Rose 31. certains commencent leur carrière à cet age la ou en tout cas commencent à etre connu à cet age la. les guns étaient déja le plus grand groupe de Rock du monde dés leur 1er album, à 22 ans...


 
bof
j'suis pas persuade que si les GnR existaient encore ils seraient encore au top

n°1918232
e_esprit
Posté le 25-01-2004 à 14:45:08  profilanswer
 

Bricolo a écrit :


j'suis d'accord sur un point: ca serait moin pire d'avoir des gamins de 14 ans avec des t shirts GnR, que des t shirt SOAD et conneries du style
 


 :heink:  
N'importe quoi... :pfff:

n°1918235
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-01-2004 à 14:45:26  profilanswer
 

purée vous etes durs..moi je les trouve bien les use your illusion I&II..
 
you could be mine notamment :love:


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1918237
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-01-2004 à 14:45:54  profilanswer
 

SOAD cai bieng çui qui n'en dit du mal n'aura n'a faire à moi jcasse les gueules :o


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1918242
e_esprit
Posté le 25-01-2004 à 14:46:59  profilanswer
 

rockstar81 a écrit :

les guns étaient déja le plus grand groupe de Rock du monde dés leur 1er album, à 22 ans...


Rien que ca :lol:  
T'as des actions chez Geffen toi, c'est pas possible [:rofl]

n°1918249
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-01-2004 à 14:48:14  profilanswer
 

les guns finiront dans les choux un peu comme massive attack :/


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1918250
t-w
HDBNG club
Posté le 25-01-2004 à 14:48:15  profilanswer
 

Ryan a écrit :

purée vous etes durs..moi je les trouve bien les use your illusion I&II..
 
you could be mine notamment :love:


 
on dit pas le contraire (surtout pas moi etant un gros fan des guns)
seulement l'enthousiasme de l'auteur du topic est quelque peu debordant, faisant perdre toute credibilité a ce qu'il raconte...

n°1918252
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 25-01-2004 à 14:48:26  profilanswer
 

babouchka a écrit :

me souviens avoir lu sur ce forum un truc du même genre sur michael jackson avant la sortie de son dernier album (c'est secret, ce sera mieux que thriller, etc, etc.).
au final, c'était juste de la soupe r'n'b comme on en entend partout.
 
alors le retour des guns aura-il une petite sonorité à la linkin park ? :whistle:
 
A+

clair, la ficelle du "top secret mystère" est un peu énorme :D

n°1918261
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-01-2004 à 14:50:02  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
on dit pas le contraire (surtout pas moi etant un gros fan des guns)
seulement l'enthousiasme de l'auteur du topic est quelque peu debordant, faisant perdre toute credibilité a ce qu'il raconte...


c'est humain [:spamafote]
 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1918268
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 25-01-2004 à 14:50:50  profilanswer
 

Ce que j'aime surtout dans le premier post c'est qu'à le lire on pourrait croire qu'Axl s'est volontairement retiré de la scène mondiale pour mijoter l'album du millénaire, alors que la dislocation des Guns est tout simplement due au pétage de plombs d'Axl, qui d'après ce qui se dit ici ou là est devenu pendant un bon moment une vraie loque.

n°1918282
t-w
HDBNG club
Posté le 25-01-2004 à 14:52:57  profilanswer
 

Ryan a écrit :


c'est humain [:spamafote]
 
 


 
Ca donne quand meme quelques morceaux d'anthologie, la ou les guns sont catapultés plus grand groupe de tout les temps
releguant les beatles, les stones, Queen, Led Zep et consorts au rang de simples amateurs  :D

n°1918300
angelxcrew
A bitch called hope
Posté le 25-01-2004 à 14:55:39  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :

Je me suis laissé dire que Rose avait des idées "générales" pas très jolies jolies, mais de quel genre ?


 
de ce genre là ?  :D :
 
One in a million / Guns'n'Roses
Guess I needed
Sometime to get away
I needed some peace of mind
Some peace of mind that'll stay
So I thumbed it
Down to sixth and L.A.
Maybe your greyhound
Could be my way
Police and niggers
That's right
Get out of my way
Don't need to buy none of your
Goldchains today
I don't need no bracelets
Clamped in front of my back
Just need my ticket till then
Won't you cut me some slack
 
 
Chorus:
 
 
You're one in a million
Yeah, that's what you are
You're one in a million, babe
You are a shooting star
Maybe someday we'll see you
Before you make us cry
You know we tried to reach you
But you were much to high
Much to high
Much to high
Much to high
 
 
Immigrants and faggots
They make no sense to me
They come to our country
And think they'll do as they please
Like start some mini Iran
Or spread some fucking disease
They talk so many goddamn ways
It's all greek to me
Well some say I'm lazy
And others say that's just me
Some say I'm crazy
I guess I'll always be
But it's been such a long time
Since I knew right from wrong
It's all the means to an end, I,
I keep on movin' along
 
 
Chorus
 
 
Radicals and racists
Don't point your finger at me
I'm a small town white boy
Just tryin' to make ends meet
Don't need your religion
Don't watch that much TV
Just makin' my livin', baby,
Well that's enough for me

n°1918315
Ayuget
R.oger
Posté le 25-01-2004 à 14:57:41  profilanswer
 

c'est vrai que l'enthousiasme de l'auteur du topic est surement un peu (beaucoup) trop grand :D.
Mais n'empêche, GNR, ca déménage, raah le live à Nampa, énorme, je le repasse en boucle :love:
 
Il est trop prématuré pour dire que Chinese Democracy sera un bon album.

n°1918794
rockstar81
Posté le 25-01-2004 à 17:06:02  profilanswer
 

ça me fera toujours marrer ces trucs du style "les guns se sont embourgeoisés" etc... ces mecs la vendaient des dizaines et des dizaines de millions de disques vous croyez qu'ils allaient jouer les pauvres? pauvres ils l'ont été toute leur vie, c'était des quasi-clochards et puis y'a eu Appetite et boom: le plus gros démarage de toute l'Histoire du Rock et des comptes en banque avec pleins de zéros derrière. Vous croyez qu'ils allaient se priver? souvent j'entend dire "ils ont commencer à enchainer les stades et à se la raconter". se la raconter? ils étaient le plus grand groupe de la planète alors si eux ne pouvaient pas se la raconter qui le pouvaient alors? je suis désolé mais n'importe qui ferait exactement pareil. moi tu me propose de faire des shows de 3H dans des stades pleins à craquer crois moi j'accepte sans hésiter. Il n'y a pas de mal à ça.
Enfin cette comparaison avec Nirvana me fera toujours autant marrer: Nirvana était des nains à coté des Guns ou U2 à  l'époque, faut arreter de se voiler la face, ils vendaient 4 fois moins de disques et n'étaient que des espoirs du Rock à confirmer. d'ailleurs quand on fait les comptes, je crois qu'ils ont même vendus encore moins de disques que sum 41...Nirvana n'avait pas la même dimension, ils évoluaient un ton en-dessous, seulement la mort de kurt cobain a entrainé une surestime quasi-totale de ce groupe. ce groupe a eu plus de succés aprés la mort de son chanteur que avant! Nirvana, c'est du vent à 50%


Message édité par rockstar81 le 25-01-2004 à 17:11:39
n°1918803
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-01-2004 à 17:09:10  profilanswer
 


 
Mariah Carey et Céline Dion ont quand même vendu bien plus :o


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°1918804
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 25-01-2004 à 17:09:10  profilanswer
 

MDR comme il idolatre les GnR le mec
 
de toutes facons c'est loin en dessous d'ACDC

n°1918822
rockstar81
Posté le 25-01-2004 à 17:16:18  profilanswer
 

AC/DC c'est les années 70, les Guns c'est la fin 80's/ début 90's. les Guns sont beaucoup plus jeunes.  
je voudrais pas dire mais ac/dc c'est vieillot...c'est un style dépassé. les gars ont des looks de grand père maintenant.

n°1918825
rockstar81
Posté le 25-01-2004 à 17:17:23  profilanswer
 

AC/DC c'est les années 70, les Guns c'est la fin 80's/ début 90's. y'a 1 génération d'écart. les Guns sont quand même beaucoup plus jeunes (slash a 38 ans).  


Message édité par rockstar81 le 23-09-2004 à 19:22:26
n°1918826
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 25-01-2004 à 17:17:33  profilanswer
 

Bricolo a écrit :

MDR comme il idolatre les GnR le mec
 
de toutes facons c'est loin en dessous d'ACDC


 
qui eux même sont loin en dessous des beatle  :whistle: ...on peut tourner longtemps en rond comme ça...N'empêche quand je suis rentré au lycée en 91/92 y'avait un vrau phénomène gun's et nirvana dans la foulée , nostalgie  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dMon adjudant-chef
• Toulouse •Chefs d'oeuvre d'une demi heure ???
[TopikuniK] Stephen KingMaurice G DAntec sa vie son oeuvre!
[Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteursce soir sur canal+, un chef d'oeuvre du cinéma français
Plus de sujets relatifs à : Guns n' Roses: 10 ans pour un chef d'oeuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR