Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Guns n' Roses: 10 ans pour un chef d'oeuvre

n°7960991
point_brea​k
GNR GNR GNR !!!!!!!!!
Posté le 22-03-2006 à 21:03:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon là, ça se voit un peu quand même ...

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 21:03:03  profilanswer

n°7961103
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 22-03-2006 à 21:11:29  profilanswer

bon jovy c'est de la crotte positiviste un groupe typiquement pour minettes. impossible a ecouter.

ils ont voulu se demarquer en fesant du rock cool gentil comme ils disent .. super.

n°7961164
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-03-2006 à 21:15:46  profilanswer

leurs tous premiers albums sont, parait-il, excellents

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°7961195
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 22-03-2006 à 21:18:20  profilanswer

OTH a écrit :

leurs tous premiers albums sont, parait-il, excellents

peut etre mais les chansons et concerts que j'ai vu (en videos) c'etait difficilement supportable ... boys band style quoi avec le bon gros sourire bien blanc...

n°7961479
point_brea​k
GNR GNR GNR !!!!!!!!!
Posté le 22-03-2006 à 21:40:05  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

peut etre mais les chansons et concerts que j'ai vu (en videos) c'etait difficilement supportable ... boys band style quoi avec le bon gros sourire bien blanc...

c clair  :sol:

n°7961915
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-03-2006 à 22:12:23  profilanswer

Remarque, j'aime bien BJ aussi. Sur scene, c'est un tueur de chez tueur. Des concerts de 3h et +, c'etait commun :)

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°7962082
point_brea​k
GNR GNR GNR !!!!!!!!!
Posté le 22-03-2006 à 22:25:35  profilanswer

Il a tjrs fait du commercial. Il y a certes quelques albums pas trop mal (These Days est assez authentique) mais faut qd même reconnaître que c'est un boys band à 2 balles fabriqué pour les ptites minettes. Franchement sur la photo, le plagiat de Gnr est trop évident, je suis mort de rire. On y croit pas une seconde aux gros durs avec des tatouages malabars sur les bras. Bonjovi a la panoplie complète du petit Axl et Sambora la panolie complète du petit Slash, c'est trop drôle.

n°7962120
point_brea​k
GNR GNR GNR !!!!!!!!!
Posté le 22-03-2006 à 22:29:24  profilanswer

Par contre, j'ai entendu que Sambora se faisait trop chier dans ce boys band et qu'il aurait un moment été intéressé par les nouveaux gnr ...  (?)

n°7966735
ZeBib
4tus
Posté le 23-03-2006 à 14:18:15  profilanswer

Les débat reprennent  :love:  

P'tain que c'est bon de reparler des Guns  [:freekill]  

NB : Fortus j'aime bien au niveau du son, il a un bon feeling et ça se rapproche plus de Slash que ce qu'a pu faire Bucket et de ce que fait Finck.

Après sur scéne, ya moyen de s'améliorer d'ici Bercy  [:hfrbaxter]

n°7966953
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 23-03-2006 à 14:48:04  profilanswer

le probleme c'est qu'un guitariste c'est pas uniquement de la technicité c'est aussi une aura, une facon de bouger (ou de ne pas bouger:D), un feeling etc...

fortus aurait pu jouer dans les 2 groupes qui font la premiere partie a bercy, il aurait parfaitement collé ...

http://www.hottopic.com/community/interviews/assets/asfold.jpg

[:kzimir]

Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-03-2006 à 14:49:40
mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 14:48:04  profilanswer

n°7967706
izzy4
Posté le 23-03-2006 à 16:16:44  profilanswer

Richard Fortus est le meilleur guitariste des Guns depuis Slash. C'est peut-être le meilleur guitariste Rock de la planète à l'heure actuelle...

http://www.richardfortusonline.com/rfo2/fursn/dsc02502s.gif

http://www.richardfortusonline.com/2005-11-30/Bild%20018.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par izzy4 le 23-03-2006 à 16:25:07
n°7967779
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 23-03-2006 à 16:25:22  profilanswer

izzy4 a écrit :

Richard Fortus est le meilleur guitariste des Guns depuis l'époque Slash. Fortus est également l'un des meilleurs guitaristes du monde à l'heure actuelle.

http://www.richardfortusonline.com [...] 02502s.gif

http://www.richardfortusonline.com [...] %20018.jpg

relis ce quej'ai ecris...

rien a foutre que techniquement il soit bon (peut etre meme meilleur que slash meme)... le fait est que les photos parlent d'elles meme.

autant de charsime que n'importe quel guitariste emo a la mode.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-03-2006 à 16:26:21
n°7967807
izzy4
Posté le 23-03-2006 à 16:27:50  profilanswer

Qu'est ce qu'elles ont les photos? en plus Fortus ressemble beaucoup à Izzy.

n°7967863
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 23-03-2006 à 16:32:34  profilanswer

izzy4 a écrit :

Qu'est ce qu'elles ont les photos? en plus Fortus ressemble beaucoup à Izzy.

ecoute on va pas recommencer pour moi ce fortus est une fiente point finla il a peut etre un air de izzy physqiuement mais il est loin d'en avoir l'aura. de plus Izzy n'etait pas Lead que je sache ...

fortus serait tres bien dans le role de guitare rythmique mais pour la lead il a pas le charsime necessaire c'est tout ...

n°7968150
ZeBib
4tus
Posté le 23-03-2006 à 17:00:39  profilanswer

On ne va pas s'arrêter sur qqs vidéos.

Faut le voir avec qqs concerts passés avec les Guns pour savoir.
Il ne peut pas non plus être à fond dedans dès les premiers mois.

Moi je dis à voir, il a du potentiel, il va assurer  :jap:

n°7968172
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 23-03-2006 à 17:04:11  profilanswer

j'en doute pas de son potentiel et après tout j'men fous vu que j'y vais avant tout pour voir Axl ...

mais si il nous fais des remix speedés a la mord moi le noeud comme sur november rain je monte monte sur scene.

sinon a part ca je sens que les premieres parties font se faire huer c'est triste pour eux...

on va entendre des AXl ! et des GUNS N ROSES pendant qu'ils jouent a mon avis...

Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-03-2006 à 17:11:17
n°7973047
b0mb0klat
ride da lightning
Posté le 24-03-2006 à 02:18:22  profilanswer

bon bref bcp de flame inutiles ; axl a pris 14 ans depuis UYI, il est seul, a passe des moments forcéments difficile et au moins il semble etre resté simplement alcoolisé et pas camé contrairement à beaucoup d'autres dans le rock.

Il est pas battu et c'est pour ca que je vais le voir.

Pour moi la magie mélodique des UYI est là, en un peu plus queenien comme il l'a dit, avec 15 ans en plus (ca change forcèment la vision du monde) et voilà quoi...

Catcher in the rye, There was a time, Madagascar,Chinese democracy (ce ptit riff+batterie, ptit solo miaamm!) : tous très très bons, je trouve, dans le contexte musical de 2006 ; ya pas d'equivalent.C'est old school et c'est voulu ; si vous voulez du porc allez voir ailleurs, c'est un "poète" qui passe par le rock pour s'exprimer c'est pas un vieux chep qui braille ou un groupe qui pense qu'a la technique.

C'est le moment de ressortir vos livrets de UYI et un dico anglais-francais vous verrez...Si seulement velvet revolver n'étaient pas tombés dans le commercial/banal...Ca aurai déchiré une ptite gueguerre!
Mais la velvet est KO avant meme de monter sur le ring, comme quoi c'est pas les musiciens mais la compo qui fait la grande musique, même si j'adule slash comme vous tous pour le personnage, pour la degaine et pour la technique de OUF!

Welcomons tous back AXL et que ceux à qui l'état des choses ne plait pas ne se plaigne pas ca sert à rien...c'est pas vous qui avez écrit sweet child, considerez-vous chanceux de connaitre probablement le groupe et le chanteur le plus "juste" de l'histoire du rock... :-)

n°7973804
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-03-2006 à 07:42:36  profilanswer

Amen

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°7973847
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-03-2006 à 08:18:51  profilanswer

J'adore les anciens Guns, et j'adore Velvet. Ce sont deux styles differents.  Ca n'est pas parce que les musicos de Velvet viennent des Guns qu'on doit forcement comparer les deux groupes.
Maintenant, il faut voir ce que l'album des Guns va vraiment donner, et comment va etre le concert. Parce que pour le moment, a part quelques chansons, tout n'est que speculation.  

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°7974743
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 24-03-2006 à 11:13:52  profilanswer

rien que les 4 demos je les ai ecouté 10 fois plus que tout l'album de velvet et j'suis loind d'etre le seuld ans mon entourage...

ca vaut ce que ca vaut mais pour moi c'est deja un indicateur :D

n°7977526
b0mb0klat
ride da lightning
Posté le 24-03-2006 à 17:18:36  profilanswer

Au fait j'en ai trouvé d'autres (me demandez pas comment vu que l'album est pas sorti) vous pensez quoi de

"Prostitute"? Chanson accoustique bien lourde et hard rockeuse avec une superbe guitare....jolie ballade quoi.

"Livin' loud"? (j'ai un doute sur celle là pas sûr que ce soit neo-gnr) Style punk-folk bien à donf...

"Just another sunday" ? Pareil, je sais pas d'où elle sort c'est peut etre des demos de ya 20ans...pas tip top mais assez chill out avec des beats RnB et axl avec une voix cassée de chez cassée et un mystérieux sample de voix d'une petite fille ou d'une femme retravaillée...???

Non franchement je m'inquiète pas en fait!!!!!

Maintenant j'aimerai bien trouver "Cock-a-roach Soup" et "Thyme"

Et que Slash et les autres reviennent, juste par principe et pour le SHOW!!!!

n°7977924
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 24-03-2006 à 18:12:20  profilanswer

b0mb0klat a écrit :

Au fait j'en ai trouvé d'autres (me demandez pas comment vu que l'album est pas sorti) vous pensez quoi de

"Prostitute"? Chanson accoustique bien lourde et hard rockeuse avec une superbe guitare....jolie ballade quoi.

"Livin' loud"? (j'ai un doute sur celle là pas sûr que ce soit neo-gnr) Style punk-folk bien à donf...

"Just another sunday" ? Pareil, je sais pas d'où elle sort c'est peut etre des demos de ya 20ans...pas tip top mais assez chill out avec des beats RnB et axl avec une voix cassée de chez cassée et un mystérieux sample de voix d'une petite fille ou d'une femme retravaillée...???

Non franchement je m'inquiète pas en fait!!!!!

Maintenant j'aimerai bien trouver "Cock-a-roach Soup" et "Thyme"

Et que Slash et les autres reviennent, juste par principe et pour le SHOW!!!!

j'sais pas si vous etes au courant de la rumeur grandissante a propos de slash qui pourrai revenir dans les guns ..?
J'en peux plus en ce moment c'est revelations sur revelations j'vais y laisser ma santé.

sinon pour tes chansons j'en ai quelques unes mais la qualité est pourrave et ce ne sont pas des demo ... (de plus y'a pas mal de fakes)

n°7977925
b0mb0klat
ride da lightning
Posté le 24-03-2006 à 18:12:23  profilanswer

ah ouais et que penser de cette déclaration trouvée sur le forum de gnrfrance faite par LE producteur des guns a l'époque ?

---
j'ai managé les guns n' roses de 1986 à 1991 et donc assisté aux pre-production de "appetite for destruction", "lies", "use your illusions". j'ai aussi été présent a beaucoup de répétitions pendant la formation de velvet revolver et je les ai vu en "live" ( je passe sur une invitation à manager le groupe, avant que scott weiland ne soit employé, et ce, pour des raisons personnelles).

catégoriquement, Slash est completement fidèle - Mr Weiland est,selon mon opinion personnelle, une supercherie, sans capacités particulières ou manifestes, incluant de manière la plus apparente, la composition. Le groupe est un terrain vraiment excellent de "player guitar" et une section rythmique impressionante. (Leur production est passé completement inapercu alors qu'elle est dimensionnel).

quant à Mr Rose, je n'ai aucun doute qu'il est encore génialement et profondément doué, et il parait evident qu'il a montré plus de perspicacité et a laissé plus de souvenirs en une seule composition que Mr Weiland en une carrière entière.

Pour mémoire, Mr Rose a écrit la majorité des mélodies et paroles sur les opus des guns, ce qui inclut les meilleures ventes rock de notre temps avec 16millions de copies vendus aux états-unis seulement. Il a partagé les spotlights avec des individus sur lesquels le mérite a rejailli par de tels chiffres de ventes.

Ce qui n'a pas été compris est que lui, et les autres compositeurs du groupe, se sont Mr Weiland, bien sur, ne montre aucune élégance aucun respect dans ces propos hallucinatoires, et de mon point de vue, aucun talent perceptible.

J'ai cette opinion depuis les toutes premières répétitions, et je le considère plus comme un employé que comme un membre du groupe a part entière, goupe dans lequel il peut prendre avantage de leurs capacités de composition encore une fois.

Peut-être alors, nous pouvons descendre au niveau du serieux et du big business en reformant le meilleur et le plus important groupe de rock (en se passant des querelles qui "suck" l'essence de la vie elle-même) pour le plaisir de millions de fans, dont plusieurs d'entre eux, la seconde et troisième génération d'admirateurs, n'ont jamais pu avoir la chance de voir sur scene l'"armée florale" dans toute sa splendeur.

L'industrie pourrait certainement utiliser des tirs d'une puissance de feu en ce sens ...

Sincerement Alan niven
---

Topic original :

http://www.gunsnroses.ch/gnr/index.php?topic=3388.0

C'est vrai que c'est byzarre comme déclaration ; ca annonce rien c'est juste jsais pas on a le droit d'esperer hein!? :p

n°7977950
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 24-03-2006 à 18:16:19  profilanswer

ouais sinon pour tes chansons moi j'ai:

Oklahoma

Prostitute

Twat

Catcher in the reye

Madagascar (geniale)

Silkworms

Shadow of your love

Dust in the wind

Strip Bar

mais c'est pas des demos la plupart sont des enregistrements "live" (et j'arrive mal a distinguer les fakes des non-fakes :D)

Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-03-2006 à 18:19:46
n°7978735
b0mb0klat
ride da lightning
Posté le 24-03-2006 à 20:07:32  profilanswer

Yo brownstone,

shadow of your love? C'est une ancienne celle la... je l'ai sur un bootleg...que je retrouve pas...elle punk-ish c'est ca?

in the shaddowww of your love....shadow of your love.
Faut que je trouve Okla et Strip Bar :p

Silkworm j'kiffe pas perso mais c p'tetre à cause du son pourri sur la version que j'ai...

ah et je viens de prendre "better", et elle est trop BIEN!!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par b0mb0klat le 24-03-2006 à 20:08:44
n°7978831
point_brea​k
GNR GNR GNR !!!!!!!!!
Posté le 24-03-2006 à 20:21:54  profilanswer

J'adore "The Blues" mais j'ai trouvé une version studio ralentie à mon goût bcp moins bien que la version live de Rio qui est certainement celle qui circule le +. J'espère que la version de l'album ressemblera plus à cette dernière...

n°7978913
point_brea​k
GNR GNR GNR !!!!!!!!!
Posté le 24-03-2006 à 20:32:00  profilanswer

Pour revenir à la reconstitution "éventuelle hypthétique" du groupe, c'est vrai que c'est troublant : les derniers propos de Slash à l'égard d'Axl sont bcp moins vrulents qu'auparavant et en +, c'est réciproque... Ca nous permet de rêver ...

n°7984963
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 25-03-2006 à 16:09:30  profilanswer

b0mb0klat a écrit :

Yo brownstone,

shadow of your love? C'est une ancienne celle la... je l'ai sur un bootleg...que je retrouve pas...elle punk-ish c'est ca?

in the shaddowww of your love....shadow of your love.
Faut que je trouve Okla et Strip Bar :p

Silkworm j'kiffe pas perso mais c p'tetre à cause du son pourri sur la version que j'ai...

ah et je viens de prendre "better", et elle est trop BIEN!!!!!

sur www.GNRfrance.net y'a les demos de better, TWAT, Catcher in the reye, et IRS. en bonne qualité.

sinon ouais shadow of your love c'est une vieiile chanson mais visiblement elle a été interprétée par les nouveau guns... j'sais pas trop ...

n°7984976
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 25-03-2006 à 16:12:34  profilanswer

j'me demande si les guns ne meritent pas un "vrai" topik avec l'actu etc ...

n°7986776
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 25-03-2006 à 21:26:06  profilanswer

http://img127.imageshack.us/img127/2369/shakiragnr2jc.jpg

n°7986811
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-03-2006 à 21:29:34  profilanswer

Alors si je me gourre pas, de gauche a droite, on a : Duff, Axl, et Slash, dans l'ancienne formation. C'est ca? :D

---------------
n°7986823
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 25-03-2006 à 21:31:33  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Alors si je me gourre pas, de gauche a droite, on a : Duff, Axl, et Slash, dans l'ancienne formation. C'est ca? :D

le t-shirt de shakira  [:angefox]

n°7986854
point_brea​k
GNR GNR GNR !!!!!!!!!
Posté le 25-03-2006 à 21:35:29  profilanswer

Je viens de récupérer "IRS" enfin en entier. Encore une qui a vraiment de la gueule. Elle est très rock et pourrait très bien figurer dans UYI 1.
Par contre, à mesure que je recupère des morceaux, je trouve que l'univers d'Axl s'est assombri. On ne trouve plus de chansons cool et légères façon 14 years, dust n' bones ou breakdown, ni de chansons pour nanas façon don't cry ou sweet child, à croire qu'Axl a passé l'âge ...

n°7986870
point_brea​k
GNR GNR GNR !!!!!!!!!
Posté le 25-03-2006 à 21:38:36  profilanswer

Elles fond du rock ces filles ? Ah bon ...

n°7986920
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 25-03-2006 à 21:45:51  profilanswer

point_break a écrit :

Je viens de récupérer "IRS" enfin en entier. Encore une qui a vraiment de la gueule. Elle est très rock et pourrait très bien figurer dans UYI 1.
Par contre, à mesure que je recupère des morceaux, je trouve que l'univers d'Axl s'est assombri. On ne trouve plus de chansons cool et légères façon 14 years, dust n' bones ou breakdown, ni de chansons pour nanas façon don't cry ou sweet child, à croire qu'Axl a passé l'âge ...

il a juste pris 20 ans entre temps quoi ...  :lol:

encore heureux qu'il ne chante plus les memes trucs qu'a 25 piges...

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-03-2006 à 21:46:17
n°7987032
point_brea​k
GNR GNR GNR !!!!!!!!!
Posté le 25-03-2006 à 22:01:40  profilanswer

ben quoi, il s'est bien fait lifté ;-)

n°7987048
point_brea​k
GNR GNR GNR !!!!!!!!!
Posté le 25-03-2006 à 22:04:24  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

il a juste pris 20 ans entre temps quoi ...  :lol:

encore heureux qu'il ne chante plus les memes trucs qu'a 25 piges...

bon ok, sweet child, c'était l'exemple de trop, mais les autres, jpense qu'il pourrait très bien encore les faire

n°7988956
b0mb0klat
ride da lightning
Posté le 26-03-2006 à 03:46:53  profilanswer

ouais et pis le monde s'est beaucoup assombri depuis 93....

J'veux dire voilà quoi, le son de maintenant est plus dur et guerrier qu'avant vu que tout est plus hardcore, individualiste et nihiliste...

m'enfin ca n'engage que moi et j'ai que 23 ans...

Et dans ce sens là j'ai vraiment kiffé que le son soit aussi mélodique et rêveur qu'à l'époque ; le coté blues s'est effacé c'est sûr et c'est dommage mais bon, le temps n'est plus à la lamentation mais au combat contre les vieux cons comme si bien conté dans catcher in the rye...

n°7989845
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 26-03-2006 à 13:09:40  profilanswer

point_break a écrit :

ben quoi, il s'est bien fait lifté ;-)

botox  [:angefox]  

n°7990039
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-03-2006 à 13:50:31  profilanswer

Euuuhhh... Que du botox? Je doute...

Avant :
http://img119.imageshack.us/img119/1181/oldaxl4sa.jpg

Apres :
http://img93.imageshack.us/img93/9958/axlrose6wa.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 26-03-2006 à 13:51:38

---------------
n°7990808
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 26-03-2006 à 16:01:51  profilanswer

ben il a typiquement une tronche botoxée... bien figée sans rides et sans expression.

faudrait avoir des photos des pres pour voir si il a été lifté ... les cicatrices derriere les oreilles etc ..

de plus scott weyland l'avait insulté a propos justement de ses injections de botox etc ...

Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-03-2006 à 16:05:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dMon adjudant-chef
• Toulouse •Chefs d'oeuvre d'une demi heure ???
[TopikuniK] Stephen KingMaurice G DAntec sa vie son oeuvre!
[Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteursce soir sur canal+, un chef d'oeuvre du cinéma français
Plus de sujets relatifs à : Guns n' Roses: 10 ans pour un chef d'oeuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR