Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Guns n' Roses: 10 ans pour un chef d'oeuvre

n°7466306
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-01-2006 à 00:16:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ren' a écrit :

Faut tomber bien bas pour poser avec un groupe aussi naze que Good Charlotte [:kilgoreweb]


 
vrai.
 
sinon
 
Après plusieurs années de silence, Axl parle enfin! En effet, il a dit plusieurs choses très interessantes concernant Chinese Democracy qui vont redonner un peu d'espoir a tous les fans!!
 
Cette pseudo-interview a été faite lors de la soirée spéciale pour le lancement de la tournée de Korn (comme les photos des news précédentes). Il se trouvait avec quelques femmes, Wes Scantlin de Puddle of Mudd et Dave Buckner de Papa Roach.
 
Axl a affirmé que le CD sortira cette année. Il a dit : "People will hear music this year", ce qui signifie exactement "Les gens entenderont la musique (de Chinese Democracy) cette année".
 
Autre point important, Guns N'Roses travaillent en ce moment sur 32 morceaux dont 26 qui sont presque finis! Parms tous ces morceaux, ses favoris sont : "Better", "There Was A Time" et "The Blues". Il est interessant de noter que "Better" n'avait jamais été mentionné avant!
 
Concernant Chinese Democracy, Axl explique que c'est un album très complexe. Il a essayé de faire quelque chose de très différent et que quelques "arrangements" sonnent comme du Queen (peut-être un lien avec le fait que Bryan May a participé a plusieurs parties de guitares comme on l'avait appris quelques années plus tot).
D'après lui, beaucoup de personne penseront que "Ca ne sonne pas du Guns N'Roses". Mais il est sur qu'il y aura au moins quelques titres qui plairont a tout le monde!
 
Axl a aussi parlé des anciens membres de Guns N'Roses. Il a dit qu'il n'a pas parlé avec Slash depuis 10 ans mais qu'il l'adore et qu'il a toujours voulu que tout le monde sache a quel point il était bien. Il dit aussi qu'il a parlé avec Izzy très récemment.
 
Concernant une tournée cette année, il a laissé sous-entendre qu'ils pourraient être présents à quelques festival. Mais rien de sûr du tout.
 
Pour le texte intégral en anglais c'est ici: www.RollingStone.com

 
merci a www.gnrfrance.net


Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-01-2006 à 00:17:36
mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 00:16:13  profilanswer
 

n°7698539
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 18-02-2006 à 17:04:45  profilanswer
 

bon juste pour signaler que sur le site sus-nommé on peut trouver 1 track inedit du prochain album Chinese democracy.
 
il s'agit d'une version demo de bonne qualité de la chanson TWAT.
 
ca laisse augurer que du bon pour l'alboume.

n°7722292
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-02-2006 à 16:26:03  profilanswer
 

Guns N' Roses a été confirmé officiellement pour le festival Rock in Rio-Lisboa qui se déroule au Portugal en mai prochain!!
 
http://rockinrio-lisboa.sapo.pt/ar [...] 〈=en
 
Les organisateurs du Rock in Rio-Lisboa ont mis à jour leur site officiel hier tard dans la soirée, pour confirmer que Guns N' Roses serait bien présent! GN'R y jouera le 27/05/2006. Un reportage de la TV portugaise a même annoncé que le groupe a promis aux organisateurs que cette fois ils seront bien présents. A titre de rappel, GN'R avait été prévu pour l'édition 2004 du festival mais avait dû annuler au dernier moment suite au départ de Buckethead (selon la version officielle).
 
Les organisateurs du festival autrichien Nova Rock ont également confirmé que Guns N' Roses ferait la tête de leur festival aux côtés de groupes comme Metallica, Placebo et Tool. (source: http://www.novarock.at/). Le festival se déroule du 15 au 17 juin 2006.
 
L'apparition de GN'R au festival italien Gods of Metal en tant que tête d'affiche aurait également été confirmée dans la journée. Celui-ci se déroule les 3 et 4 juin 2006.
 
On parle également du Rock Am Ring, qui se déroule en Allemagne. Le management de GN'R a confirmé à demi-mot les 3 premiers festivals cités. On attend évidemment plus d'infos dans les prochains jours...
 
Concernant les démos, il n'y a pas eu d'autre fuite. Sachez par contre que I.R.S passe en boucle sur les radios américaines, notamment sur l'antenne de WAAF à Boston qui diffuse le titre toutes les heures, alors que ce n'est qu'une démo au format MP3! I.R.S est déjà la 5ème chanson la plus demandée par les auditeurs sur cette radio! Pour l'instant le management ne leur a envoyé aucune menace pour qu'ils arrêtent de diffuser le titre, alors qu'Eddie Trunk en 2003 notamment se souvient de la fois où il avait justement diffusé I.R.S sur son antenne: des "hommes en noir" style X-Files avaient débarqué dans le studio pour réquisitionner toutes les bandes pour que l'émission ne soit pas rediffusée...
 
Je vous conseille de ne pas trop vous éloigner du site car on attend peut être une annonce officielle dans les prochains jours. A suivre...
 
Source www.gnrfrance.net


Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-02-2006 à 16:26:25
n°7759842
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-02-2006 à 20:31:54  profilanswer
 


ADLER'S APPETITE
 
4.03.2006 Paris - Locomotive
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°7760252
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 25-02-2006 à 21:22:59  profilanswer
 

haha steven adler ...
 
il est encore en vie ?
 
j'avais vu reportage y'a genre 3 ans c'etait un putain de dechet le pauvre.

n°7763173
hugz
Posté le 26-02-2006 à 08:23:17  profilanswer
 

"Nirvana était des nains à coté des Guns ou U2 à  l'époque, faut arreter de se voiler la face, ils vendaient 4 fois moins de disques et n'étaient que des espoirs du Rock à confirmer"
 
Axl aurait du clamser à la place de Cobain, ca aurait peut-être été moins douloureux pour la musique, et puis au moins les fans des guns sauraient déjà qu'il n'y a plus rien à attendre... mais comme les meilleurs s'en vont les premiers, les raclures mégalo du show bizz yankee (et pas peu fier de l'être) mettent dix ans à sortir une floppée de slows sirupeux qui n'amèneront rien d'autre que des clichés rock'n'roll immondes (genre les supers rockstars qui se la pète) alors que cobain à laissé 3 albums énormes dont pratiquemment tous les titres sont incontournables...  
 
Et puis y'a l'humilité dans tout ça, je pense pas qu'on ai des raisons de se la péter qu'on soit une vedette ou pas, l'intégrité quand on fait une musique populaire c le minimum... Après je reconnais avoir écouté à l'époque des titres qui m'ont accrochés comme "coma" ou "welcome to the jungle" mais rien de révolutionnaire, des groupes comme Aerosmith (déjà fortement inspiré par les Stones) ou Mötley Crue étaient déjà dans ce crénau de glam rock efféminé Axl se sentant obligé de ressortir les vieux clichés machos (voire homophobes) pour justifier un moule burne et du rimel...  
 
Et ben si c'est ça le rock'n'roll (solo interminables attitude de vrai beauf, provoc puérile et superficielle, fibre facho/nationaliste) autant écouter la dernière merde de boys band, au moins ils s'affichent pas "rock'n'roll attitude" et les vrais légendes du rock reposeront en paix...  
en bref ca m'étonne pas qu'un fan des guns disait un peu plus haut être aussi fan d'Oasis, selon lui l'un des rares derniers groupes rock'n'roll, et surtout selon moi le meilleur groupe de sosies des Beatles... enfin ca me conforte de voir que la plupart des fans des guns parle de musique comme ils parlent de compétition sportive, vu que je me questionne très fortement sur l'originalité artistique des Guns, et ben à voir les fans je comprend mieux... La soupe quoique populaire reste quand même de la soupe...  
 
et puis "Chinese Democracy" ca sent le truc à plein nez... mais allez demander dans les prisons Irakienne ou en Palestine ce qu'ils pensent de "L'american Democracy"... Tout est relatif comme le fait de chier sur le Néo Métal et voir Axl arborer un look typiquement djeunz néometal dreadlocks qu'on n'imagine pas sortis du reggae de "niggers"... alala vive l'amérique, l'oncle sam à de beaux jours devant lui on dirait

n°7764093
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 26-02-2006 à 13:00:14  profilanswer
 

hugz a écrit :

"Nirvana était des nains à coté des Guns ou U2 à  l'époque, faut arreter de se voiler la face, ils vendaient 4 fois moins de disques et n'étaient que des espoirs du Rock à confirmer"
 
Axl aurait du clamser à la place de Cobain, ca aurait peut-être été moins douloureux pour la musique, et puis au moins les fans des guns sauraient déjà qu'il n'y a plus rien à attendre... mais comme les meilleurs s'en vont les premiers, les raclures mégalo du show bizz yankee (et pas peu fier de l'être) mettent dix ans à sortir une floppée de slows sirupeux qui n'amèneront rien d'autre que des clichés rock'n'roll immondes (genre les supers rockstars qui se la pète) alors que cobain à laissé 3 albums énormes dont pratiquemment tous les titres sont incontournables...  
 
Et puis y'a l'humilité dans tout ça, je pense pas qu'on ai des raisons de se la péter qu'on soit une vedette ou pas, l'intégrité quand on fait une musique populaire c le minimum... Après je reconnais avoir écouté à l'époque des titres qui m'ont accrochés comme "coma" ou "welcome to the jungle" mais rien de révolutionnaire, des groupes comme Aerosmith (déjà fortement inspiré par les Stones) ou Mötley Crue étaient déjà dans ce crénau de glam rock efféminé Axl se sentant obligé de ressortir les vieux clichés machos (voire homophobes) pour justifier un moule burne et du rimel...  
 
Et ben si c'est ça le rock'n'roll (solo interminables attitude de vrai beauf, provoc puérile et superficielle, fibre facho/nationaliste) autant écouter la dernière merde de boys band, au moins ils s'affichent pas "rock'n'roll attitude" et les vrais légendes du rock reposeront en paix...  
en bref ca m'étonne pas qu'un fan des guns disait un peu plus haut être aussi fan d'Oasis, selon lui l'un des rares derniers groupes rock'n'roll, et surtout selon moi le meilleur groupe de sosies des Beatles... enfin ca me conforte de voir que la plupart des fans des guns parle de musique comme ils parlent de compétition sportive, vu que je me questionne très fortement sur l'originalité artistique des Guns, et ben à voir les fans je comprend mieux... La soupe quoique populaire reste quand même de la soupe...  
 
et puis "Chinese Democracy" ca sent le truc à plein nez... mais allez demander dans les prisons Irakienne ou en Palestine ce qu'ils pensent de "L'american Democracy"... Tout est relatif comme le fait de chier sur le Néo Métal et voir Axl arborer un look typiquement djeunz néometal dreadlocks qu'on n'imagine pas sortis du reggae de "niggers"... alala vive l'amérique, l'oncle sam à de beaux jours devant lui on dirait


 
 
la connerie aussi visiblement.
 
j'ai meme pas envie de te repondre tant tu semble calé dans tes convictions. ca serait encore une perte de temps.
 
tu parle de competition mais les seuls arguments que tu avances sont purement subjectifs ... et a aucun moments tu ne parle de musique.
 
sur ce...


Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-02-2006 à 13:03:57
n°7765015
FRACTAL
Posté le 26-02-2006 à 15:05:30  profilanswer
 

le point commun que je vois la dedans : quand axl rose sera mort, j'espère que toutes les faces B de "chinese democracy" seront vendues dans un box collector

n°7765588
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 26-02-2006 à 16:11:56  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

le point commun que je vois la dedans : quand axl rose sera mort, j'espère que toutes les faces B de "chinese democracy" seront vendues dans un box collector


 
 [:xla]

n°7769202
hugz
Posté le 27-02-2006 à 01:44:15  profilanswer
 

Parler de musique? Tu veux dire que je dois dire que les guns sont le meilleur groupe du monde et de tous les temps et qu'ils ont vendu 10 fois plus d'album que l'autre groupe qui sont des nains à côté d'eux et que je préfèrais quand même quand Izzy était dans le coup... ca aussi c'est super objectif !!!
 
je vois pas ce que tu veux dire en fait par "parler de musique", tu veux qu'on décortique la structure des morceaux, les harmonies, les textes, ... laisse moi rire
 
ET oui monsieur mon point de vue est subjectif g pas la prétention d'être Objectif, et la musique n'est pas une dissertation : elle se ressent avec le coeur, donc je n'ai pas la prétention d'avoir raison et de dire LA vérité, j'expose juste mon point de vue, mais je vois qu'il vous dérange vu que je suis pas du tout en accord avec vos idées... désolé les mecs de vous choquer (r'n'r comme attitude... lol)

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 01:44:15  profilanswer
 

n°7769235
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-02-2006 à 01:48:01  profilanswer
 

ben ecoute j'crois que tt'envisage pas qu'on peut aimer les Guns et AUSSI aimer ozzy ... (voir meme Nirvana que j'ecoutais quand j'avais 12 ans ... mais que j'ai laissé tombé à la mort de l'artiste deprimé ; quand tous les jeunes ont commencé à mettre de pulls troués à la main etc...)
j'ecoute vraiment de tout ... a partir du moment ou j'estime que c'est bon. que ce soit du rap du rock ou n'importe quoi s'autre. j'suis pas du tout un fanboy.
 
c'est pas grave tu verra avec l'age t'envisagera qu'on peut aimer plusieurs trucs...
 
un peu borné mais brave.
 
tu dic connaitre les guns t'as du entendre 1 chanson en jouant a GTA vice city ... welcome to the jungle ouah ! une chanson de leur premier album qui ne sonne pas du tout comme les 2 suivants ... (meme si cette chanson reste tres bonne selon moi)
 
enfin bon... quand on connait mal (voir pas) on dit souvent des betises c'est normal.
 
nirvana for ever.
 
j'comprend pas ce que t'attends en venant dire sur le topik guns n roses que Nirvana ca roxxe ? tu crois qu'on va tous ralier ta cause alors qu'on est plus ou moins fan des guns depuis 15 ans ?


Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-02-2006 à 01:53:29
n°7769274
hugz
Posté le 27-02-2006 à 01:51:34  profilanswer
 

...allez je vous laisse entre-vous: les gens qui savent parler de la vraie musique (morte) !!!!
Ciao les gens...

n°7769303
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-02-2006 à 01:54:08  profilanswer
 

ciao a toi ... j'aime aussi plein de truc recents au passage gamin ... tu veux parler de musique ben vas y annonce autre chose que nirvana qui est on ne peut plus mort ... :D

n°7769395
hugz
Posté le 27-02-2006 à 02:08:15  profilanswer
 

Et toi commence pas à croire que tu me connais, parce que tu vois je crois pas être un jeunot qui connait rien aux guns et qui a découvert en jouant à GTA... mais bon t tellement vénèr que je démonte ton groupe culte que tu dois me discréditer... pour te rassurer
 
"c'est pas grave tu verra avec l'age t'envisagera qu'on peut aimer plusieurs trucs..."
Ok papa, désolé moi c'est vrai je n'écoute que Nirvana, dis-donc je suis vraiment limité !!!
 
Tu me fais rire, moi aussi g écouté les guns quand j'avais 12/13 ans (g encore tous les albums des guns dans ma discothèque, mec), mais depuis j'ai évolué quand j'ai commencé à découvrir d'autres artistes, g très vite fais la part des choses, et le r'n'r c'est avant tout un état d'esprit parce que si ca n'était que de la musique, je peux te dire que des groupes comme les guns y'en a à la pelle et i fouterais pas 10 ans à sortir un album, tu peux me croire, des groupes y'en a des centaines de milliers aux states...
 
"welcome to the jungle ouah ! une chanson de leur premier album qui ne sonne pas du tout comme les 2 suivants"
Ben c peut être pour ca que " j'aime " ce morceaux et pas le reste...
 
Et non j'attends pas que vous vous rallier à une cause que je ne soutient pas, et d'ailleurs qui n'éxiste pas, mais ca m'énerve qu'on parle de musique comme de ventes de bagnoles ou de liquide vaisselle...
 
Et puis c vrai qu'est-ce que j'espérais déclencher ici ? des mecs fan d'un groupe dont le chanteur les méprise depuis le début et qui ne veut pas de blacks ni de pédés dans sont public qu'est ce que c bo l'amérique vu par les Guns !!!!
 
Allez salut les gens, salut l'attaché de presse a+

n°7769519
hugz
Posté le 27-02-2006 à 02:39:49  profilanswer
 

"on peut aimer les Guns et AUSSI aimer ozzy"
 
C qui ce Ozzy ? Ozzy Osbourne?
 
Revoit tes bases, attaché de presse, parce que moi je te parlais de Izzy Stradlin qui a joué dans les guns, tu sais le groupe dont tes super fan !!! et moi le détracteur je connais mieux que toi le sujet, ca la fout mal...

n°7769535
hugz
Posté le 27-02-2006 à 02:43:44  profilanswer
 

"j'ai laissé tombé à la mort de l'artiste deprimé ; quand tous les jeunes ont commencé à mettre de pulls troués à la main etc..."
Quel rebellitude ! Mec toi t'es un pur !  
c pour ca que t'es fan des guns, et y'a un truc qui est encore plus rebel c'est de soutenir la star'ac parce que tous les vrais soi-disants fans de rock sont contre alors si t'es pour t'es encore plus rebel (et encore plus vrai) pas con non ?

n°7771038
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-02-2006 à 12:56:04  profilanswer
 

ouis ok mec.
 
mais vas y dis nous ce que tu aimes au lieu de cracher sur les guns comme un enfant de 10 piges.
 
explique en quoi c'est de la merde les guns au lieu de balancer des vannes a 2 francs... t'as du mal a etre contructif dans ta critique .


Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-02-2006 à 12:57:01
n°7771180
oon
...
Posté le 27-02-2006 à 13:20:08  profilanswer
 

les guns n roses, je connais quelque titre comme...dont cry...jadore me faire le solo sur ma yamaha.
Sinon je sais que depuis la tournee avec Metallica...ils ont en quelque sorte disparus...zon ete traumatise les pauvres pas facile de partager laffiche avec les Mets.

Message cité 1 fois
Message édité par oon le 27-02-2006 à 13:21:05
n°7771186
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-02-2006 à 13:22:26  profilanswer
 

oon a écrit :

les guns n roses, je connais quelque titre comme...dont cry...jadore me faire le solo sur ma yamaha.
Sinon je sais que depuis la tournee avec Metallica...ils ont en quelque sorte disparus...zon ete traumatise les pauvres pas facile de partager laffiche des Mets.


 
quand je vois ce que metallica est devenu ca me fait mal au coeur... j'adorais metallica mais depuis quelques années ils ont sombré.
 
 

n°7771357
oon
...
Posté le 27-02-2006 à 13:45:48  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

quand je vois ce que metallica est devenu ca me fait mal au coeur... j'adorais metallica mais depuis quelques années ils ont sombré.


 
1 point pour toi...le dernier album, St anger pour ne pas le nommer est mauvais, certain peuvent laimer mais moi en tout cas cest ce que je pense, bon c vrai quen live, un Frantic ca fait bobo lanus quand meme! :jap:  

n°7771377
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-02-2006 à 13:48:36  profilanswer
 

mouais moi j'en suis resté au black album, master of puppets etc ...

n°7772192
hugz
Posté le 27-02-2006 à 16:14:00  profilanswer
 

Bon pour répondre à Brownstone: C'est surtout toi qui a du mal a admettre mon point de vu, maintenant je ne dis pas que guns c'est de la merde, je dis pourquoi je n'aime pas ce groupe, après les gens ont un cerveau, donc à eux d'avoir leur propre opinion...
Maintenant je trouve que les guns n'ont fait qu'un seul bon album, "Appetite for Destruction" le seul album spontané et sincère, le reste n'est que business à mon sens...
 
Alors voilà ce qui m'a écoeuré chez les guns:
 
Un chanteur mégalo au possible qui est capable sans aucun respect pour son public d'annuler des dates, voir de carrément se casser en plein concert, même pas à cause de la défonce mais juste pour montrer que c'est lui monsieur la star...
 
Pour moi le rock doit s'attaquer à l'establishment, ca doit être tout sauf aseptisé, et quand tu lis un peu les textes, ben c'est souvent nationaliste, voir facho ("one in a million" ), je suis pas forcément pour les groupes "engagés" mais voir qu'en gros le Axl il est bien conservateur dans ses idées (un peu comme les metallica d'ailleurs) ben ça me fait vomir... des textes réacs' dont le seul truc pas politiquement correct est le gros cliché sex (plutôt mysogyne) drogues (quel fierté) et rock'n'roll, voilà tout ce que Axl avait à raconter dans un gros cirque où ce poseur d'axl se prend pour Mr Loyal... Surement le syndrome de l'enfant battu qui se mets lui même à tyraniser...
 
Ben toujours Axl qui vire tout ceux qui faisait l'âme de son groupe, tout ca pour posséder le nom du groupe quitte à ce que celui ci n'existe plus !!! Bizness bizness
 
Ce même Axl qui met 10 ans (au mieux, hein parce que c'est un peu comme les prommesses de politiques, avant que ca arrive tu peux mourir 20 fois...) pour sortir un album dans le vent et être sûr de ne pas se planter, ça sent la spontanéïté et le brut de décoffrage, ça sent surtout le pognon et le showbizz californien...
 
Enfin tout simplement je trouve que leur musique était bourrée de clichés rock'n'roll, a trop faire les stars ils se sont pris un vent dans la gueule, avec des groupes comme Nirvana, R.A.T.M. qui eux amenaient vraiment de nouveaux concepts et leur style propre et faisaient vraiment avancer la musique en brisant les clichés, là où les guns n'ont finalement rien révolutionné... Bon j'attend les mecs qui vont me dire que techniquement ca n'a rien à voir, ben j'leur dirait que le rock c'est pas du sport...  
 
Ben maintenant j'dois concéder que c'est surtout Axl qui m'a écoeuré des Guns, les autres (Duff, Slash, Izzy, Sorum, et consorts) bien que je les idôlatre pas, ils ne me sont pas non plus antipathiques...  
 
Enfin voilà si tu veux savoir ce que j'aime comme musique je te le donne en vrac (à toi de t'amuser) :
The Stooges, Radiohead, Nirvana, Girls against Boys, Psykup, Les Hurlements d'Léo,The Doors, Suicidal Tendencies, Cypress Hill, Assassins, Mad Season, Red Hot Chili Peppers, Java, Super Fresh Babali, Tricky, Velvet Underground, Sonic Youth, Snot, Gainsbourg, Tom Waits, Robert Johnson, Handsome Boy Modeling School, Fishbone, The Clash, Raised Fist, Mano Negra, Noir Désir, Oneyed Jack, Method Man, RATM, NIN, La Rumeur, Empalot, Aïwa, ... ... ...

Message cité 1 fois
Message édité par hugz le 27-02-2006 à 16:19:25
n°7773898
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-02-2006 à 19:54:41  profilanswer
 

hugz a écrit :

Bon pour répondre à Brownstone: C'est surtout toi qui a du mal a admettre mon point de vu, maintenant je ne dis pas que guns c'est de la merde, je dis pourquoi je n'aime pas ce groupe, après les gens ont un cerveau, donc à eux d'avoir leur propre opinion...
Maintenant je trouve que les guns n'ont fait qu'un seul bon album, "Appetite for Destruction" le seul album spontané et sincère, le reste n'est que business à mon sens...
 
Alors voilà ce qui m'a écoeuré chez les guns:
 
Un chanteur mégalo au possible qui est capable sans aucun respect pour son public d'annuler des dates, voir de carrément se casser en plein concert, même pas à cause de la défonce mais juste pour montrer que c'est lui monsieur la star...
 
Pour moi le rock doit s'attaquer à l'establishment, ca doit être tout sauf aseptisé, et quand tu lis un peu les textes, ben c'est souvent nationaliste, voir facho ("one in a million" ), je suis pas forcément pour les groupes "engagés" mais voir qu'en gros le Axl il est bien conservateur dans ses idées (un peu comme les metallica d'ailleurs) ben ça me fait vomir... des textes réacs' dont le seul truc pas politiquement correct est le gros cliché sex (plutôt mysogyne) drogues (quel fierté) et rock'n'roll, voilà tout ce que Axl avait à raconter dans un gros cirque où ce poseur d'axl se prend pour Mr Loyal... Surement le syndrome de l'enfant battu qui se mets lui même à tyraniser...
 
Ben toujours Axl qui vire tout ceux qui faisait l'âme de son groupe, tout ca pour posséder le nom du groupe quitte à ce que celui ci n'existe plus !!! Bizness bizness
 
Ce même Axl qui met 10 ans (au mieux, hein parce que c'est un peu comme les prommesses de politiques, avant que ca arrive tu peux mourir 20 fois...) pour sortir un album dans le vent et être sûr de ne pas se planter, ça sent la spontanéïté et le brut de décoffrage, ça sent surtout le pognon et le showbizz californien...
 
Enfin tout simplement je trouve que leur musique était bourrée de clichés rock'n'roll, a trop faire les stars ils se sont pris un vent dans la gueule, avec des groupes comme Nirvana, R.A.T.M. qui eux amenaient vraiment de nouveaux concepts et leur style propre et faisaient vraiment avancer la musique en brisant les clichés, là où les guns n'ont finalement rien révolutionné... Bon j'attend les mecs qui vont me dire que techniquement ca n'a rien à voir, ben j'leur dirait que le rock c'est pas du sport...  
 
Ben maintenant j'dois concéder que c'est surtout Axl qui m'a écoeuré des Guns, les autres (Duff, Slash, Izzy, Sorum, et consorts) bien que je les idôlatre pas, ils ne me sont pas non plus antipathiques...  
 
Enfin voilà si tu veux savoir ce que j'aime comme musique je te le donne en vrac (à toi de t'amuser) :
The Stooges, Radiohead, Nirvana, Girls against Boys, Psykup, Les Hurlements d'Léo,The Doors, Suicidal Tendencies, Cypress Hill, Assassins, Mad Season, Red Hot Chili Peppers, Java, Super Fresh Babali, Tricky, Velvet Underground, Sonic Youth, Snot, Gainsbourg, Tom Waits, Robert Johnson, Handsome Boy Modeling School, Fishbone, The Clash, Raised Fist, Mano Negra, Noir Désir, Oneyed Jack, Method Man, RATM, NIN, La Rumeur, Empalot, Aïwa, ... ... ...


 
 
meme pas envie de repondre.
 
j'dirais juste que j'adore les rage et j'adore les guns. pour moi c'est totalement different. maintenant visiblement t'as un probleme avec axl rose c'est ton probleme et j'men bas les roustons ... c'est justement parce que des mecs comme toi le detestent que je l'adore :D
 

n°7774698
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-02-2006 à 21:16:01  profilanswer
 


àa n'empêche pas qu'il a viré Slash le jour où il a su que sa mère était noire :o


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°7774977
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 27-02-2006 à 21:48:58  profilanswer
 

OTH a écrit :

àa n'empêche pas qu'il a viré Slash le jour où il a su que sa mère était noire :o


 
 :lol:
 
en tout cas j'vais aller voir adlers appetite. meme si ca pue c'est steven adler !  [:dawa ]


Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-02-2006 à 21:49:45
n°7778421
Cpasmoiclu​i
Posté le 28-02-2006 à 11:29:48  profilanswer
 

Bon, franchement, entre les pro-guns, les anti guns, ca fait pitié vraiment de voir le niveau des gens.
J'étais un grand fan, j'ai grandi (malheureusement) et pourtant ca me fait plaisir de voir que le nouvel album va enfin sortir.
Je l'écouterai et on verra ce que cela donnera en espérant qu'il soit de bonne facture.
Maintenant, les "Metallica c'est mieux", Simple Plan whaaa ca décoiffe.. :D "... allez on oublie ces conneries et on se concentre sur le nouvel album.
 

n°7778671
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-02-2006 à 12:00:55  profilanswer
 

ben j'suis pas contre moi.
 
sur www.gnrfrance.net tu peux telecharger 3 nouvelles demo de tres bonne qualité qui sont apparues ces derniers temps sur le net...
 
IRS, There Was a Time (super bien pour une demo) et Better.

n°7779212
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-02-2006 à 13:18:51  profilanswer
 

J'accroche pas mal a Better :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°7779259
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-02-2006 à 13:24:28  profilanswer
 

Que les Guns n'aient rien revolutionne, c'est fort possible. Mais dans la fin des annees 80, le rock etait hyper aseptise, rien ne sortait de la masse. Ils ont su redonne cet aspect "reel" et "franc". Ils vivaient la vie qu'ils voulaient, en se foutant des autres. Ils ont inspire bien des groupes, nouveaux et anciens qui se sont brutalement montres plus "agressifs".  
Perso, Appetite tourne sur ma platine depuis sa sortie (ou presque) aux US. C'est un album que j'ecoute regulierement et qui pour moi ne s'est pas demode d'un poil.
Les suivants, il y a du bon et du mauvais, helas.
Mon reve : une reformation du groupe original :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°7779522
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-02-2006 à 13:54:53  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Que les Guns n'aient rien revolutionne, c'est fort possible. Mais dans la fin des annees 80, le rock etait hyper aseptise, rien ne sortait de la masse. Ils ont su redonne cet aspect "reel" et "franc". Ils vivaient la vie qu'ils voulaient, en se foutant des autres. Ils ont inspire bien des groupes, nouveaux et anciens qui se sont brutalement montres plus "agressifs".  
Perso, Appetite tourne sur ma platine depuis sa sortie (ou presque) aux US. C'est un album que j'ecoute regulierement et qui pour moi ne s'est pas demode d'un poil.
Les suivants, il y a du bon et du mauvais, helas.
Mon reve : une reformation du groupe original :)


 
la reformation du groupe c'est totalement impossible.
 
mais bon quand on voit ce que fait velvet revolver on se demande grace a qui les gus etaient ce qu'ils etaient. ... (reponse: axl rose)
 
j'ai eu leplaisir de voir le groupe au complet (a part axl rose) a paris lors du concert de velvet revolver...  [:smapafote]

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-02-2006 à 13:55:01
n°7779572
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-02-2006 à 14:01:40  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

la reformation du groupe c'est totalement impossible.
 
mais bon quand on voit ce que fait velvet revolver on se demande grace a qui les gus etaient ce qu'ils etaient. ... (reponse: axl rose)
 
j'ai eu leplaisir de voir le groupe au complet (a part axl rose) a paris lors du concert de velvet revolver...  [:smapafote]


 
impossible? On ne sait jamais :)
J'ai deja vu les Guns deux ou trois fois, et bien sur Velvet lors de leur passage.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°7779669
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-02-2006 à 14:15:26  profilanswer
 

moi j'ai jamais vu les guns c'est le regret de ma vie ... :/
 
si c'est totalement impossible pour le groupe original... vu les proces en cours et les differents profond qui les separent maintenant.
 

n°7779700
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-02-2006 à 14:20:13  profilanswer
 

Encore une fois, il n'y a rien d'impossible. Surtout quand les $$ entrent en jeu :)
On ne s'attendait pas a ce que Slash et Izzy rejouent un jour ensemble, ca s'est fait. On ne s'attendait plus a la sortie de Chinese, ca a l'air d'etre en bonne voie.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°7779706
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-02-2006 à 14:22:01  profilanswer
 

ouais mais axl rose s'est mis tout le monde a dos.
 
pour info c'est lui qui detient les droits de pas mal de chansons etc ... il a entourloupé les autres membres du groupes etc ...
 

n°7780655
hugz
Posté le 28-02-2006 à 16:56:46  profilanswer
 

... ben si c'est pour ca que t'aime Axl (parce que tout le monde le déteste, et je pense à raison) ben c'est super pour toi, mais je pense pas que c'était grace à lui que les guns était ce qu'ils étaient mais grace à tous le groupe... Mais il était tellement mégalo qu'il n'a pas pu le comprendre et qu'il a tout fait pour que ca se barre en couille...
Bon après ca m'étonne pas que t'admire un mec qui "a entourloupé les autres membres du groupe"... Quel bel esprit, si c'est ca le rock'n'roll pour toi, ben mec on voit pas la chose de la même manière...

n°7781571
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-02-2006 à 18:35:38  profilanswer
 

ecoute t'as raison mec.
 
maintenant tu peux partir.
 
http://www.timowuerz.com/gallery/celebrities/axlrose.jpg


Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-02-2006 à 18:41:33
n°7781700
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-02-2006 à 18:51:51  profilanswer
 

Je suis d'accord avec Hugz : Guns'N Roses etait un groupe fabuleux grace a tous les musiciens du groupe. Une fois Izzy parti, l'erosion a commence : depart d'Adler, arrivee du pianiste, etc...


Message édité par LeKeiser le 28-02-2006 à 18:52:29

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°7781737
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-02-2006 à 18:55:59  profilanswer
 

... hum ben j'suis desolé quand je vois velvet revolver je me dis qu'on est bien loin des Guns d'antan.
 
quand j'ecoute les Demo de chinsese democracy je retrouve immediatement le son que j'aime. la voix que j'aime le style de chansons que j'aime...j'espere que l'album sera de cette trempe et surtout quil ne va pas sonner comme l'album de velvet revolver ... genre on entend pas les guitares des solos de 5 secondes coupés completement etouffés ... enfin bon de la musique a la mode quoi.

n°7782992
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-02-2006 à 21:28:42  profilanswer
 

Velvet Revolver != Guns'N Roses
et l'actuel Guns'N Roses !=Guns'N Roses epoque Slash Izzy Duff Steven Axl


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°7783551
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-02-2006 à 22:10:11  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Velvet Revolver != Guns'N Roses
et l'actuel Guns'N Roses !=Guns'N Roses epoque Slash Izzy Duff Steven Axl


 
bof j'trouve vraiment pas.
 
velvet j'aime pas du tout.
 
maispour moi les Guns c'est avant tout la voix d'axl donc bon...
 
l'album de velvet je le trouve vraiment naze y' au grand max 1 ou 2 chansons que j'ecoute avec interet. j'aime pas du tout ca sonne comme tous les groupes du moment quoi y'a rien de spécial.
 
 

n°7784215
izzy4
Posté le 28-02-2006 à 23:07:06  profilanswer
 

Velvet Revolver est géniale...EN LIVE. Il y a 3 ou 4 très bonnes chansons sur leur album. Maintenant au final on est loin de la qualité des Guns. Velvet revolver ça sonne beaucoup trop Métal, Slash ne sonne pas comme du Slash, on dirait qu'il essaye d'être quelqu'un d'autre et ça ne lui va pas, alors que les Guns sonnent Rock. C'est pas le même son. Les Guns ont toujours eu ce coté bluesy qui fait la différence avec tant d'autres groupes...et puis...Axl c'est Axl, c'est une icône du Rock. Au début des années 90, tous les ados rêvaient d'être comme Axl ou Slash. Les Guns ont été les Rolling Stones de leur temps, et je pense qu'à part Eminem dans le rap, il n'y a pas eu depuis de phénomène musicale aussi important que les Guns. Les Guns c'était une folie mondiale. C'était très impressionnant, tout le monde était dingue de ce groupe. ça tuait trop!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dMon adjudant-chef
• Toulouse •Chefs d'oeuvre d'une demi heure ???
[TopikuniK] Stephen KingMaurice G DAntec sa vie son oeuvre!
[Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteursce soir sur canal+, un chef d'oeuvre du cinéma français
Plus de sujets relatifs à : Guns n' Roses: 10 ans pour un chef d'oeuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR