|
Auteur | Sujet : Guns n' Roses: 10 ans pour un chef d'oeuvre |
---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-03-2006 à 16:16:28 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe | tain le truc insupportable...
|
Toonnette | C'était blindé de monde vu que c'était leur 1er concert en France... |
MrBrOwNsToNe | ouais blindé quand on regarde la video du concert ca a pas l'air si blindé que ca ...
|
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MrBrOwNsToNe |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2006 à 21:00:13 ![]() ![]() |
|
izzy4 | Pour ceux qui vont à Bercy regardez ce dont est capable le nouveau guitariste Richard Fortus, c'est un petit Medley de quelques uns de ses solos/performances scéniques http://www.gnrsource.co.uk/extra/F [...] Medley.mpg
|
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-03-2006 à 22:52:57 |
izzy4 | Richard Fortus sera le nouveau Slash. Il est super fort.
|
izzy4 |
|
MrBrOwNsToNe | mais c'est horrible aaaaaaah le solo de november rain est pourri !!!
Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-03-2006 à 23:12:05 |
izzy4 | T'es vraiment grave toi des fois...
Message édité par izzy4 le 21-03-2006 à 23:12:14 |
BoraBora Dilettante |
|
MrBrOwNsToNe | c'est bluesy ca pour toi ? ouh là. |
|
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
izzy4 |
|
MrBrOwNsToNe | je viens de me regarder le live at the ritz et franchement c'est autre chose Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-03-2006 à 23:29:53 |
izzy4 | Buckethead du style? C'était un guignol ce mec, le pire guitariste de tous les temps dans les Guns, il a saboté l'image du groupe et n'avait aucune âme dans son jeu, un shreddeur froid, glaciale, qui te dégoutait de la guitare. Zéro feeling. Quelle horreure!
|
MrBrOwNsToNe | mais etre froid c'est avoir une ame certes glaciale mais il en avait une qui moi me seduisait.
|
yoli |
izzy4 | Exact, chacun ses gouts!
|
MrBrOwNsToNe |
MrBrOwNsToNe |
|
|
|
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! | Maintenant, c'est une sacrée responsabilité de passer après Slash... |
BoraBora Dilettante |
|
|
MrBrOwNsToNe |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Les Guns n'ont pas invente l'eau chaude, mais ils ont su lui le remettre en selle. Message édité par LeKeiser le 22-03-2006 à 12:25:53 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MrBrOwNsToNe | le concert au ritz c'est la creme de la creme ... axl est heureux et ca se voit.
|
|
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! | Bon là, ça se voit un peu quand même ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Mon adjudant-chef |
• Toulouse et l'accrogrotte de cabrespine • | Chefs d'oeuvre d'une demi heure ??? |
[TopikuniK] Stephen King | Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! |
[Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs | ce soir sur canal+, un chef d'oeuvre du cinéma français |
Plus de sujets relatifs à : Guns n' Roses: 10 ans pour un chef d'oeuvre |