Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Guns n' Roses: 10 ans pour un chef d'oeuvre

n°7923629
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 17-03-2006 à 22:09:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

euh c'est quoi ton probleme ? j'ai du mal a saisir là ...

Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-03-2006 à 22:10:12
mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 22:09:43  profilanswer

n°7923689
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 17-03-2006 à 22:17:03  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

c'est juste eux qui ont inventé le speed metal a part ca ...  :sarcastic:

Ouais plutôt speed/thrash au début.
Mais bon par la suite ça a bien changé.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7923740
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 17-03-2006 à 22:23:24  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Ouais plutôt speed/thrash au début.
Mais bon par la suite ça a bien changé.

au sens europeen du mot trash...

par la suite c'est devenu de la chiasse tout simplement  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-03-2006 à 22:24:23
n°7927041
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 18-03-2006 à 13:14:54  profilanswer

alors finalement pour les places du concert est ce qu'il vaut mieux aller aux guichets de la fnac a 11h ou prendre les places sur le net a partir de 10H ???

n°7927370
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-03-2006 à 13:59:51  profilanswer

ça dépend si 11 est avant 10 ou l'inverse :o

enfin bon, ça me surprendrait que ça tout parte dans la semaine (surtout vu le tarif : de 39,80 € à 67,30 € )

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°7927385
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 18-03-2006 à 14:03:35  profilanswer

40€ ca va encore faut pas chier dans la soupe ...

moi j'y serais en tout cas.

n°7929059
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2006 à 19:02:30  answer

moi concernant la chose je dirait plutôt qu'il ne faut pas souper dans la chiure :D

n°7939287
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-03-2006 à 03:51:24  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

au sens europeen du mot trash...

par la suite c'est devenu de la chiasse tout simplement  :jap:

Metallica, du trash?? Tu es sur que tu maitrises le sujet?
Ah non remarque, pour toi, c'est de la chiasse. Donc definitivement non.

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°7939574
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-03-2006 à 09:44:06  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Metallica, du trash?? Tu es sur que tu maitrises le sujet?
Ah non remarque, pour toi, c'est de la chiasse. Donc definitivement non.

t'as rien compris gamin.

metallica c'etait du speed metal a la base mais pour un europeen ca peut s'appeler du thrash au sen europeen du terme.

2emement ce qu'ils font maintenant c'est de la merde a fond oui .

et je maitrise le sujet absolument toi non visiblement.

j'aime ce qu'ils ont fait jusqu'au black album après le black album c'est devenu de la merde.

Le Thrash metal est un sous genre du Heavy metal. Ses origines remontent à la fin des années 1970, lorsque certains groupes commencerent à mélanger la vitesse du Speed metal aux riffs du Heavy metal traditionnel. Mais c'est au début des années 1980 que Metallica popularisera le genre. Le Thrash metal est caractérisé par une musique rapide et violente.

Notez le premier « h » de thrash, qui signifie « battre, frapper » (et non pas trash qui signifie « poubelle »).

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-03-2006 à 09:46:47
n°7939648
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-03-2006 à 10:02:33  profilanswer

On s'en fout des étiquettes et des classements :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 10:02:33  profilanswer

n°7939675
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-03-2006 à 10:09:06  profilanswer

ben oui mais là j'me fais quasiment insulter par un mec qui en plus dis des conneries.

faut bien que je reponde.

metallica c'est du speed et du thrash metal point final.

n°7939746
chrisbk
-
Posté le 20-03-2006 à 10:23:22  profilanswer

n°7939756
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-03-2006 à 10:24:29  profilanswer

n'est ce pas ?

n°7939803
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-03-2006 à 10:33:48  profilanswer

Attention, à 10h30 il ne reste plus que 2000 places en fosse, les Catégories 1 et Carré Or sont toutes parties, seuls quelques lots sont remis en vente de temps à autre.

n°7940364
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-03-2006 à 12:11:02  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

t'as rien compris gamin.

Il est gentil, lui [:agapimo]

MrBrOwNsToNe a écrit :

metallica c'etait du speed metal a la base mais pour un europeen ca peut s'appeler du thrash au sen europeen du terme.

Ahhhh d'accord... "Au sens europeen du terme"...
Et en Europe, le hard, c'est quoi le terme? "rock dur"?  
Marrant moi, je savais pas trop qu'Orion c'etait du trash. Ni Enter Sandman... Ni Fade To Black...
Mais vu que j'ai affaire a un pro de chez pro, tu dois certainement avoir raison [:aldrin house]

MrBrOwNsToNe a écrit :

2emement ce qu'ils font maintenant c'est de la merde a fond oui .

Attention, ca, c'est ton avis.  

MrBrOwNsToNe a écrit :

et je maitrise le sujet absolument toi non visiblement.

Tu es sur?
T'as les cheveux longs et noirs, un pantalon leopard fusee, un petit cuir tout pres du corps, et tout et tout?
Parce que si c'est le cas, je valide tes dires en effet :D

MrBrOwNsToNe a écrit :

j'aime ce qu'ils ont fait jusqu'au black album après le black album c'est devenu de la merde.

Non.
On dit "j'aime ce qu'ils ont fait jusqu'au Black Album apres le Black Album je n'accroche pas du tout

MrBrOwNsToNe a écrit :

Le Thrash metal est un sous genre du Heavy metal. Ses origines remontent à la fin des années 1970, lorsque certains groupes commencerent à mélanger la vitesse du Speed metal aux riffs du Heavy metal traditionnel. Mais c'est au début des années 1980 que Metallica popularisera le genre. Le Thrash metal est caractérisé par une musique rapide et violente.

Notez le premier « h » de thrash, qui signifie « battre, frapper » (et non pas trash qui signifie « poubelle »).

Oulahhh... Wikipedia? :D

En tout cas, merci pour le "gamin", ca m'a fait bien rire :)
Faudrait que tu remontes quelques posts plus haut, t'arriveras peut etre a comprendre certains trucs :)

EDIT : tu m'expliques quand meme, stp, ou je t'ai insulte? Ca me ferait plaisir :)

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 20-03-2006 à 12:13:30

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°7940380
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-03-2006 à 12:15:45  profilanswer

Bon, vous arrêtez les HS ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7940416
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-03-2006 à 12:21:58  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Il est gentil, lui [:agapimo]

Ahhhh d'accord... "Au sens europeen du terme"...
Et en Europe, le hard, c'est quoi le terme? "rock dur"?  
Marrant moi, je savais pas trop qu'Orion c'etait du trash. Ni Enter Sandman... Ni Fade To Black...
Mais vu que j'ai affaire a un pro de chez pro, tu dois certainement avoir raison [:aldrin house]

Attention, ca, c'est ton avis.  

Tu es sur?
T'as les cheveux longs et noirs, un pantalon leopard fusee, un petit cuir tout pres du corps, et tout et tout?
Parce que si c'est le cas, je valide tes dires en effet :D

Non.
On dit "j'aime ce qu'ils ont fait jusqu'au Black Album apres le Black Album je n'accroche pas du tout

Oulahhh... Wikipedia? :D

En tout cas, merci pour le "gamin", ca m'a fait bien rire :)
Faudrait que tu remontes quelques posts plus haut, t'arriveras peut etre a comprendre certains trucs :)

EDIT : tu m'expliques quand meme, stp, ou je t'ai insulte? Ca me ferait plaisir :)

Tu te trompes point mettalica c'est du trash ou du speed c'est selon la discussion est close rien a foutre de ce que tu peux bien en penser c'est un fait avéré.

c'est metallica qui a inventé le speed metal.

et non j'suis pas du tout habillé comme un metaleux j'ecoute pas mal de rap etc j'ecoute en general ce qui est bon et donc jecoute plus ce que metallica fait depuis quelques années maintenant.

edit< j'ai mes places pour le concert :D

Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-03-2006 à 12:22:39
n°7940427
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-03-2006 à 12:25:19  profilanswer

J'ai deux places carre or :)
(ca fera la troisieme fois que je les verrai :) )

---------------
n°7940434
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-03-2006 à 12:27:14  profilanswer

ca fera la premiere fois que jverrais axl rose  

mais j'ai des places fausse
j'suis pasassez riche pour les carrés or. j'ajouterais que j'perefere cent fois la fosse :D

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-03-2006 à 12:29:14
n°7940441
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-03-2006 à 12:29:30  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

j'suis pasassez riche pour les carrés or.

pas le choix pour moi, j'y vais avec un ami qui ne peut rester debout. Et comme il n'y avait plus de places contigues dans les gradins, fallait taper dans le carre or.
Aussi simple que ca, c'est pas une question de riche ou pas...

EDIT : j'aurai prefere la fosse aussi, non pas pour aller bouger avec tous ces "jeunes" :D mais simplement parce que je vais normalement toujours dans la fosse, on ressent mieux le concert, je trouve.

Message édité par LeKeiser le 20-03-2006 à 12:30:29

---------------
n°7940443
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-03-2006 à 12:30:41  profilanswer

ah ok... c'est sur qu'on ressent mieux dans la fosse ...

qoique si c'est comme velvet revolver l'ambiance sincerement j'ai plus ressenti le contact des coudes des autres que le concert...

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-03-2006 à 12:31:35
n°7940450
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-03-2006 à 12:32:48  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ah ok... c'est sur qu'on ressent mieux dans la fosse ...

qoique si c'est comme velvet revolver l'ambiance sincerement j'ai plus ressenti le contact des coudes des autres que le concert...

clair :)
Velvet dans la fosse, je suis jamais ressorti aussi trempe de tous mes concerts :D
Simple : mon blouson en jean's tenait droit le lendemain matin :D

---------------
n°7940479
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-03-2006 à 12:38:57  profilanswer

LeKeiser a écrit :

clair :)
Velvet dans la fosse, je suis jamais ressorti aussi trempe de tous mes concerts :D
Simple : mon blouson en jean's tenait droit le lendemain matin :D

j'ai fini torse nu pantalon trempé comme si j'metais jeté dans une piscine.

j'ai failli deceder de soif aussi accessoirement.

par contre le son etait pas terrible et on voyait assez mal la sene ...

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-03-2006 à 12:39:35
n°7940505
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-03-2006 à 12:44:32  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

j'ai fini torse nu pantalon trempé comme si j'metais jeté dans une piscine.

j'ai failli deceder de soif aussi accessoirement.

par contre le son etait pas terrible et on voyait assez mal la sene ...

le son etait clairement pas terrible
j'etais quasiment devant, pres de Duff, donc je voyais bien la scene :)
par contre, moi, c'est la chaleur qui m'etait totalement insupportable :(
d'ailleurs, c'est aussi pour ca que le groupe est pas reste plus longtemps, compare aux autres dates de leur tournee.

---------------
n°7940515
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-03-2006 à 12:47:00  profilanswer

ils ont fait sauter Mr.brownstone j'etais degouté.

et moi j'etais a 2 metres de la scene environ c'etait difficielment tenable comme ambiance un gros bordel tu pouvais pas tenir 2 secondes en places... pogo style quoi... c'est chiant quand c'est le bordel a ce point.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-03-2006 à 12:48:17
n°7940559
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-03-2006 à 12:56:58  profilanswer

Tout a fait d'accord avec toi. Generalement, je me recule dans la fosses, je tiens a voir correctement le concert, sans etre oblige de regarder ou je risquerai de tomber et avec qui ;)

Un truc : il est tres rare de nos jours de voir des places a la vente pour un concert QUE trois mois plus tard. Generalement, la duree entre l'ouverture de la vente et le concert est bien plus longue.
Egalement, un concert de ce style, tres tres rare aussi que les places s'arrachent aussi vite. Sur qu'il y a d'autres europeens qui en ont pris egalement :)

Message édité par LeKeiser le 20-03-2006 à 12:57:13

---------------
n°7940566
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-03-2006 à 12:58:15  profilanswer

si y'a des allemands etc a va etre la guerre.

ils rigolent pas les allemands dans les concerts :/

je trouve etrange qu'il n'y ait eu aucune affiches dans le metro ni rien... en general a bercy y'a toujours des affiches pour les concerts qui se deroulent au POPB c'est bizarre meme pour des concertes assez nazes et des groupes peu connus ... la y'a RIEN eu.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-03-2006 à 13:00:20
n°7940594
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-03-2006 à 13:05:33  profilanswer

Oui, tres bizarre.
En fait, c'est grace a toi que j'ai su qu'il y avait encore de la vie chez les Guns, et egalement un concert :)
Donc un grand merci a toi :jap:
Mon troisieme concert des Guns :)
Ca va me faire plaisir de revoir Axl. Slash, Duff, et Izzy, je les ai vu plusieurs fois sur scene. Slash'n The SnakePits, pas accroche, mais c'etait quand meme Slash. Par contre, Izzy, une vraie bete, un petit "Boss" en puissance :)

---------------
n°7940603
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-03-2006 à 13:06:56  profilanswer

slash's snakepitt c'est pas terrible j'aime pas trop.

mais je trouve que c'est quand meme mieux que velvet revolver.

velvet j'peux pas vraiment je trouve ca naze apart peut etre 1 ou 2 chansons.

n°7940629
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-03-2006 à 13:10:52  profilanswer

J'accroche pas a tout dans Velvet. Mais j'adore les deux premieres, You Got No Right (ma preferee), Slither, et Loving The Alien. Les autres, c'est de la simple ecoute. J'aime bien, mais moins de frissons...
Snakepit, non, j'accroche pas. Et pour leur premier concert, faire semblant de faire une reprise des Guns pour l'arreter apres trois notes, histoire de chauffer la foule, personne n'avait aime :O

---------------
n°7940875
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-03-2006 à 13:52:17  profilanswer

aahaah les enfoirés ...

n°7940939
b0mb0klat
ride da lightning
Posté le 20-03-2006 à 14:03:22  profilanswer

c'est clair, après avoir été à velvet en live (en gros juste pour slash et j'etais pas le seul ; y'avait une majorité de 25-30ans qui ont jamais pu voir les guns en live au concert) et après avoir entendu les nouvelles chansons d'AXL faut reconnaitre que les guns c'est AXL ; jpensais pas dire ca un jour mais AXL se passe mieux des autres que les autres ne se passent de lui.

Velvet c'est sympatoche pour une dizaine d'écoutes, après c vite reloo et quelle horreur ce chanteur.....pas du tout le même délire que GnRs.J'pense que si c'étaient pas les gars des guns on en parlerai plus.

Par contre les 2-3 nouveaux titres d'AxL sont vraiment bon ; c'est du use your illusion en moins métal et toujours aussi blues/folk, bien chantés, "mélodiqués", joués et composés.

Juste pour comprendre leurs paroles il faudrai apprendre l'anglais à tous!!! :-D

Ax!l est pas là pour faire du linkin machin ou du kyokaka ; il va continuer dans la veine folk/rock/legerement métal parceque c'est un poète et qu'il a pas encore vendu son cul. Et j'men réjouis, dans le fond les Use sont tellement plus oufs que Appetite ; dans la forme c'est l'inverse mais quand on vielli (24 ans :-p ) on commence a apprécier la profondeur....

Message cité 1 fois
Message édité par b0mb0klat le 20-03-2006 à 14:05:45
n°7940982
b0mb0klat
ride da lightning
Posté le 20-03-2006 à 14:09:50  profilanswer

G 4 places dans la fosse, un truc byzarre quand même c'est que j'ai pu acheter les places sur le site de la fnac mais sur ticketnet ils sont toujours pas dispo.....?????

EDIT : autant pour moi ticketnet les as maintenant...

Par contre le site "officiel" ressemble à une momie putréfié....c'est abusé ils parlent même pas de tour 2006 ; z'en sont encore à celui de 2002...

Chinese Democracy NOW!!!!!!!!!!!!!!!!

10 000 Days de TOOL NOW!!!!!!!!!!!!!

Le nouveau Bérurier Noir NOW!!!!!!!!!!
bon l'est prévu pour mai mais ca va être lonnngggg.....le cpe aurait été l'excuse parfaite pour avancer sa sortie et v'nir sonoriser les fetes/manifs en plein air sur un camion à la Misshelium!!!
 :sol:  

Message édité par b0mb0klat le 20-03-2006 à 14:21:44
n°7941011
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-03-2006 à 14:14:23  profilanswer

b0mb0klat a écrit :

c'est clair, après avoir été à velvet en live (en gros juste pour slash et j'etais pas le seul ; y'avait une majorité de 25-30ans qui ont jamais pu voir les guns en live au concert) et après avoir entendu les nouvelles chansons d'AXL faut reconnaitre que les guns c'est AXL ; jpensais pas dire ca un jour mais AXL se passe mieux des autres que les autres ne se passent de lui.

Velvet c'est sympatoche pour une dizaine d'écoutes, après c vite reloo et quelle horreur ce chanteur.....pas du tout le même délire que GnRs.J'pense que si c'étaient pas les gars des guns on en parlerai plus.

Par contre les 2-3 nouveaux titres d'AxL sont vraiment bon ; c'est du use your illusion en moins métal et toujours aussi blues/folk, bien chantés, "mélodiqués", joués et composés.

Juste pour comprendre leurs paroles il faudrai apprendre l'anglais à tous!!! :-D

Ax!l est pas là pour faire du linkin machin ou du kyokaka ; il va continuer dans la veine folk/rock/legerement métal parceque c'est un poète et qu'il a pas encore vendu son cul. Et j'men réjouis, dans le fond les Use sont tellement plus oufs que Appetite ; dans la forme c'est l'inverse mais quand on vielli (24 ans :-p ) on commence a apprécier la profondeur....

j'suis a peut pres d'accord sur tout. en particulier sur le fait que les guns c'est AXL maintenant preuve est faite.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-03-2006 à 14:14:45
n°7941055
izzy4
Posté le 20-03-2006 à 14:19:53  profilanswer

ce concert va être une tuerie. Certainement le concert de l'année. Tous les concerts de leur tournée Européenne sont sold-out avant même que Chinese Democracy ne soit sorti!

n°7942147
ZeBib
4tus
Posté le 20-03-2006 à 16:42:30  profilanswer

8 places commandées  :love:  :love:

n°7942234
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-03-2006 à 16:55:10  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

j'suis pasassez riche pour les carrés or. j'ajouterais que j'perefere cent fois la fosse :D

Tu t'es fait rouler :/

---------------
n°7942249
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-03-2006 à 16:56:56  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu t'es fait rouler :/

[:quineto]  

n°7943737
izzy4
Posté le 20-03-2006 à 20:23:10  profilanswer

Citation :

et après avoir entendu les nouvelles chansons d'AXL faut reconnaitre que les guns c'est AXL ; jpensais pas dire ca un jour mais AXL se passe mieux des autres que les autres ne se passent de lui.

C'est vrai qu'Axl Rose est probablement le plus talentueux de tous, et puis il a une aura, un charisme, une âme de leader que les autres n'ont pas, ou pas autant. C'est vrai que Slash est incroyable aussi, mais ce n'est pas un Leader comme Axl, Axl a encore quelque chose en plus, sa simple présence suffit à remplir des stades et à electriser 80.000 personnes, ce que Slash ne peut pas faire tout seul... la voila la différence....
Perso je place Axl Rose dans les 5 meilleurs frontman de tous les temps avec Freddy Mercury, John Lennon, Jim Morrisson et Mick Jagger. Je pense qu'il est même très largement supérieur à Mick Jagger, Axl c'est un fou, sur scène il court partout, il gueule comme un malade, à l'époque d'Appetite For Destruction c'était un fauve, presque un animal dans la Jungle, il était vraiment impressionnant. Personne ne lui arrivait à la cheville à l'époque.  
Putain je m'en rapelle, c'était une ENORME Rockstar!

Message cité 1 fois
Message édité par izzy4 le 20-03-2006 à 20:26:24
n°7943799
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 20-03-2006 à 20:29:18  profilanswer

Sauf qu'a 40 ans il a perdu du souffle cf les derniers lives :)

n°7943978
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-03-2006 à 20:52:30  profilanswer

bof il avait perdu en 2002 depuis ila largemenr retrouvé une bonne forme physique.

cf les derniers lives qu'il a fait et les photos c'est pas le meme qu'en 2002 ila du perdre 15kg.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-03-2006 à 20:53:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dMon adjudant-chef
• Toulouse •Chefs d'oeuvre d'une demi heure ???
[TopikuniK] Stephen KingMaurice G DAntec sa vie son oeuvre!
[Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteursce soir sur canal+, un chef d'oeuvre du cinéma français
Plus de sujets relatifs à : Guns n' Roses: 10 ans pour un chef d'oeuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR