|
Auteur | Sujet : Guns n' Roses: 10 ans pour un chef d'oeuvre |
---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent : Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-03-2006 à 22:10:12 |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 22:09:43 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-03-2006 à 22:24:23 |
MrBrOwNsToNe | alors finalement pour les places du concert est ce qu'il vaut mieux aller aux guichets de la fnac a 11h ou prendre les places sur le net a partir de 10H ???
|
MrBrOwNsToNe | 40 ca va encore faut pas chier dans la soupe ...
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2006 à 19:02:30 moi concernant la chose je dirait plutôt qu'il ne faut pas souper dans la chiure |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-03-2006 à 09:46:47 |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 10:02:33 |
MrBrOwNsToNe | ben oui mais là j'me fais quasiment insulter par un mec qui en plus dis des conneries.
|
chrisbk - |
MrBrOwNsToNe |
MrBrOwNsToNe | Attention, à 10h30 il ne reste plus que 2000 places en fosse, les Catégories 1 et Carré Or sont toutes parties, seuls quelques lots sont remis en vente de temps à autre.
|
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 20-03-2006 à 12:13:30 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-03-2006 à 12:22:39 |
MrBrOwNsToNe | ca fera la premiere fois que jverrais axl rose Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-03-2006 à 12:29:14 |
Message édité par LeKeiser le 20-03-2006 à 12:30:29 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
MrBrOwNsToNe | ah ok... c'est sur qu'on ressent mieux dans la fosse ...
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-03-2006 à 12:31:35 |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-03-2006 à 12:39:35 |
MrBrOwNsToNe | aahaah les enfoirés ... |
b0mb0klat ride da lightning | c'est clair, après avoir été à velvet en live (en gros juste pour slash et j'etais pas le seul ; y'avait une majorité de 25-30ans qui ont jamais pu voir les guns en live au concert) et après avoir entendu les nouvelles chansons d'AXL faut reconnaitre que les guns c'est AXL ; jpensais pas dire ca un jour mais AXL se passe mieux des autres que les autres ne se passent de lui.
Message cité 1 fois Message édité par b0mb0klat le 20-03-2006 à 14:05:45 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-03-2006 à 14:14:45 |
izzy4 | ce concert va être une tuerie. Certainement le concert de l'année. Tous les concerts de leur tournée Européenne sont sold-out avant même que Chinese Democracy ne soit sorti! |
ZeBib 4tus | 8 places commandées |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
MrBrOwNsToNe |
izzy4 |
Message cité 1 fois Message édité par izzy4 le 20-03-2006 à 20:26:24 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Sauf qu'a 40 ans il a perdu du souffle cf les derniers lives |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Mon adjudant-chef |
• Toulouse • | Chefs d'oeuvre d'une demi heure ??? |
[TopikuniK] Stephen King | Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! |
[Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs | ce soir sur canal+, un chef d'oeuvre du cinéma français |
Plus de sujets relatifs à : Guns n' Roses: 10 ans pour un chef d'oeuvre |