|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon adjudant-chef |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2003 à 09:35:25 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | Zay po fait l'armée et je ne m'en porte pas plus mal --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
com21 real men don't click | Moi je recherche plutot des informations sur les sous-off, l'école, l'entrainement, les tests etccc...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ObsydianKenobi peloton suicida | De mémoire ( c'était il y a 13ans), on ne dit pas "mon adjudant-chef" mais "mon lieutenant" --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2003 à 10:19:05 ![]()
|
Galak Revenez :( | J'ai passé ts les tests de pilote d'helicoptere et j'ai echoué car je suis un tio peu daltonien |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 25-09-2003 à 10:20:12 |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2003 à 10:19:41 ![]() ![]() |
phosphorus68 Pseudo à n° | Les souvenirs de caserne?
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cuisses |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Sinon pour répondre au sujet du topic, j'étais au 1er régiment de chasseurs d'afrique (mais pas en afrique Message édité par ObsydianKenobi le 25-09-2003 à 10:35:43 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2003 à 10:38:13 ![]() je suis un déserteur gracié par Juan Carlos |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... | Tiens tiens Yoshua n est pas encore là |
Nikolaps Fatigué des cons. | Y a déja un topic la dessus je crois :
|
kokko8 Monde de Merde |
hayastanmeg |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
• Toulouse et l'accrogrotte de cabrespine • | ce soir sur canal+, un chef d'oeuvre du cinéma français |
Chef d'oeuvre pour vous, navet pour le reste du monde. | Ou peut on voir sur le net :le salaire du chef de l état ..... |
Plus de sujets relatifs à : Mon adjudant-chef |