|
Auteur | Sujet : Guns n' Roses: 10 ans pour un chef d'oeuvre |
---|
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 20:52:30 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | ah ok carrément koi |
MrBrOwNsToNe | nan il ne rejoindra pas le groupe mais il est vraiq u'il apartcicpé sur quelques titres de chinese democracy. |
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! | Quelle science ce MrBrownstone, il sait tout avant tt le monde. |
MrBrOwNsToNe | mais c'est impossible brian may il a pas besoin de ca le brian may ahahah...
|
strobo My words are made of silence | Moi je veux bien l'acheter son album, mais seulement s'il s'achète des fringues le chevelu.
Message cité 2 fois Message édité par strobo le 20-03-2006 à 23:00:10 |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 23:03:07 |
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! |
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 3 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-03-2006 à 23:52:32 |
|
|
MrBrOwNsToNe | bah ouais mais j'pense que la plupart des fans ont abandonné et cessé d'y croire au bout de quelques années ...
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-03-2006 à 00:21:25 |
|
Cpam |
|
BoraBora Dilettante |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
BoraBora Dilettante |
|
MrBrOwNsToNe | mais axl chante tres bien tu prend des exemples biens precis ou il avait la voix fatiguée a cause d'une tournée monstrueuse.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-03-2006 à 12:27:22 |
BoraBora Dilettante |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai dl les 4 démos dispos sur gnrfrance.net, et elles ont tourné en boucle jusqu'à 2 heures du mat', c'est bon signe
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 21-03-2006 à 14:05:51 --------------- topic guitare |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
MrBrOwNsToNe | fred> ceux que tu cites sont a mon avis bien en dessous d'un freddy mercury ou d'axl rose.
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
BoraBora Dilettante |
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-03-2006 à 15:34:12 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
MrBrOwNsToNe | les coupures pubs ? |
Toonnette | Ben vi c'était retransmis en direct sur MTV...
|
BoraBora Dilettante |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Mon adjudant-chef |
• Toulouse • | Chefs d'oeuvre d'une demi heure ??? |
[TopikuniK] Stephen King | Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! |
[Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs | ce soir sur canal+, un chef d'oeuvre du cinéma français |
Plus de sujets relatifs à : Guns n' Roses: 10 ans pour un chef d'oeuvre |