|
Auteur | Sujet : Download Paris - pas en 2020 merci les trouducs de la SNCF |
---|
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 21:27:21 |
efyliae | |
efyliae | Excellent la fille |
jb18v |
efyliae | Alors je connaissais pas Carpenter Brut. |
efyliae | Poum poum tchak |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Putain northlane Mon premier slam J'ai adoré aqme, dagoba, architects, northlane. Linkin Park la moitié du concert était à jetter. Soad, c'était très propre musicalement mais aucune interaction avec le public. The charm the fury, devil driver et slayer c'était cool. J'aurais aimé voir caliban et Mastodon mais fallait faire un choix --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
jb18v | Yop yop rentré aussi chez moi.. marrant à chaque arrêt sur l'A6 ce matin je croisais des gens avec les bracelets du festival
-l'affiche, j'ai pu voir pas mal de groupes qui m'intéressaient, les regrouper comme ça c'est plus pratique.
-le son par moments sur Blink (basses qui noient le chant ?) et la moitié du set de LP (nouvel album quoi, j'étais pas prêt)
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 23:27:09 |
efyliae |
Pauvres bébés ! J'ai mon pass pour le Fall of Summer, j'y serai comme d'habitude en touriste totale vu que c'est n'est pas vraiment mon style de musique mais ça devrait te plaire du coup |
jb18v |
jb18v | J'ai eu du bol alors, tombé que sur des mecs qui cherchaient pas la petite bête aux portiques
BlackBalloon Avoid the Light |
--------------- BlackBalloon#2672 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | L'Olympia c'est plutôt en décembre non ?
|
--------------- BlackBalloon#2672 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
efyliae | D'où les 3 t shirts, il a dû se faire déchirer les 2 premiers |
BlackBalloon Avoid the Light | C'est pour ça que je n'ai acheté mon billet que vendredi pour samedi, je voulais être sure que ce serait lui sur scène, il a déjà lâché le groupe et fait quelques rehabs par ci et par là. --------------- BlackBalloon#2672 |
Pomme Petite olive |
J'ai pas trop accroché à Blue Pills non plus. Un peu plan-plan malgré la pêche de la chanteuse ... Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 13-06-2017 à 17:45:56 --------------- Chermoulistan Libre | Hey now, say now, I'm all about my Yen, big face Buddha, get my peace from within |
Message édité par The Douche King le 13-06-2017 à 19:16:20 |
|
Message édité par BlackBalloon le 15-06-2017 à 10:08:45 --------------- BlackBalloon#2672 |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Eeeeet aussi pour les franciliens qui ont envie de revoir |
zguvus | J'ai ma place
|
jb18v | up..
OTH My hovercraft is full of eels | Report de la tournée estivale de Metallica selon Zegut --------------- Pronouns: He/Him/His |
jb18v |
efyliae | Merde Je voulais vendre mon early bird 5 fois le prix. |
efyliae |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Hypothese |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Y a plus de nom dévoilés poir le DL Madrid et c'est vraiment deguelasse comme prog --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | FP mis à jour.
|
|
jb18v | APC |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | D'après un post teaser sur FB, l'annonce de ce soir serait les Foo Fighters. Tout ceci n'est que pure spéculation, mais ça tient la route. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Crise du golfe, le Qatar accusé de soutien au terrorisme, sous embargo | [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577 |
Présidentiel 2017 | Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
This Salles de concert sympa à paris now | Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) |
Temps de Trajet sur PARIS | [RUGBY] 6 Nations 2017 !!!! |
Des vide grenier informatique sur paris. | |
Plus de sujets relatifs à : Download Paris - pas en 2020 merci les trouducs de la SNCF |