|
Auteur | Sujet : Download Paris - pas en 2020 merci les trouducs de la SNCF |
---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 15:36:57 |
BlackBalloon Avoid the Light |
Hypothese | Efyyyy la queue en arrivant par où ? Qu'on tente l'autre nous |
efyliae | Non en fait c'est rapide, on est garé! Derrière la ms |
Hypothese |
Bad choice award --------------- BlackBalloon#2672 |
efyliae | Ils m'ont jeté mon rouleau de pq à la fouille j'ai jamais vu ça |
Hypothese |
|
efyliae | On s'est posé comme des merdes au Moloko, gros problème de réseau, impossible de recharger la cashless, un inconnu m'a payé ma bière |
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 16:45:22 |
efyliae |
Donc le plan disait juste |
Hypothese | On fait la queue pour l'eau nous la bière sous cette chaleur je le sens pas là. Surtout que j'ai oublié ma casquette. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Harley si t'es toujours dans le carré VIP je suis au coin arrière droit, entre la poubelle et les chiottes : D |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | D'ici le son est ULTRA DÉGUEU la vache |
BlackBalloon Avoid the Light | On est sur la petit scène devant The Living End, c'est pas vilain, grosse ambiance. Bluepills c'etait chiantissime j'ai pas aimé --------------- BlackBalloon#2672 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Ah ah le con en fait j'étais calé près du carré PMR |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Ouais reulou le réseau là. Bon Epica après 3 notes je suis déjà saoulé. J'vais voir au Moloko |
efyliae | J'y suis |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Avec Efy on vous attend au Moloko les gens ! |
Pomme Petite olive | C'est où le Moloko ? --------------- Chermoulistan Libre | Hey now, say now, I'm all about my Yen, big face Buddha, get my peace from within |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | À côté de la Warbird |
Pomme Petite olive | Ok j'y suis, need moar information Debout assis ? --------------- Chermoulistan Libre | Hey now, say now, I'm all about my Yen, big face Buddha, get my peace from within |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Assis par terre, sur le devant, je me lève là |
Hypothese |
|
efyliae | Vous avez tout raté |
Hypothese | Bière Fin prêts pour soad.. enfin |
efyliae | Cidre |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Dans la fosse les enfants ! |
BlackBalloon Avoid the Light | J'ai du partir en catastrophe pendant Slayer, je ne verrai pas soad Mon mari s'est bloqué le dos et était tout seul avec notre fille en bas âge Je suis passée par les toilettes, c'était crade et yavait pas de papier Pis la queue qui donne sur les pissotieres, merci pour le spectacle hein Bien contente d'avoir vu 5fdp, bonne ambiance pendant leur set (carrément trop court) --------------- BlackBalloon#2672 |
Felkor Para bellum | Nous on s'est positionné à la fin de 5finger death punch. Ils étaient rigolos d'ailleurs mais pas trop fan de la zik.
--------------- - http://dezworld.net - |
Felkor Para bellum | On en a vu pas mal qui étaient évanouis se faire évacuer. Chaleur la journée + gros coup de soleils (y'avaient de jolies collections) + manque d'eau je pense que ça a pas trop pardonné --------------- - http://dezworld.net - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Crise du golfe, le Qatar accusé de soutien au terrorisme, sous embargo | [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577 |
Présidentiel 2017 | Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
This Salles de concert sympa à paris now | Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) |
Temps de Trajet sur PARIS | [RUGBY] 6 Nations 2017 !!!! |
Des vide grenier informatique sur paris. | |
Plus de sujets relatifs à : Download Paris - pas en 2020 merci les trouducs de la SNCF |