|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Download Paris - pas en 2020 merci les trouducs de la SNCF |
efyliae | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2019 à 23:07:23 ![]() ![]() |
efyliae | J'ai eu un mec qui jouait du banjo (the devil's trade) en première partie d'un concert de black, je suis prête à tout. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | T'as rien sur le banjo t'entends ! Rien ! Le banjo c'est la vie ! En plus c'est pas ZAD du tout le banjo. |
efyliae | Mais j'ai plutôt bien aimé en plus, juste quand tu vas voir Au-dessus et Der Weg einer Freiheit, tu t'attends pas à ça |
efyliae | Quel beau résumé |
efyliae | Vous serez surpris de cette nouvelle |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 01-10-2019 à 09:10:26 --------------- Not just a man... |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2019 à 09:07:57 ![]() ![]() |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | C'est pas une histoire d'adapter sa roadmap, mais de la communiquer en temps et en heure, surtout. Mais bon libre à toi de penser que je trolle et que la SNCF est une boite super bien gérée. Edit : tiens, la roadmap prévue "depuis 3 ans" : https://www.iledefrance-mobilites.f [...] C_2019.pdf Message édité par The Douche King le 01-10-2019 à 10:06:59 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Tu trolles ET la SNCF n'est pas une société super bien gérée plutôt ? C'est con oui, ça fait chier oui mais c'est à l'orga de se renseigner, sécuriser et éventuellement ajuster son bouzin Message édité par lapinbilly le 01-10-2019 à 11:16:23 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
efyliae |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
efyliae | Ils doivent pas utiliser souvent le RER pour avoir envie de le défendre |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Euh moi le lobby cheminots ? --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Non mais surtout le Hellfest n'aura aucun problème pour s'organiser alors qu'aucun RER ne va jusqu'à Clisson --------------- Not just a man... |
efyliae |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
efyliae | Ben je rappelle que le RER C il servait qu'aux parisiens vu les gares non desservies au retour (ou alors les banlieusards partaient super tôt |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
efyliae |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Surtout de base, faut pas que le cœur de cible du Download soit les Parisiens : ceux-ci iont la chance de pouvoir assister à des concerts de la plupart des gros groupes dans de vraies salles dédiées, avec théoriquement une bien meilleure acoustique, juste en prenant le métro.
Message édité par hegoalde le 02-10-2019 à 09:39:49 --------------- Not just a man... |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Crise du golfe, le Qatar accusé de soutien au terrorisme, sous embargo | [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577 |
Présidentiel 2017 | Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
This Salles de concert sympa à paris now | Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) |
Temps de Trajet sur PARIS | [RUGBY] 6 Nations 2017 !!!! |
Des vide grenier informatique sur paris. | |
Plus de sujets relatifs à : Download Paris - pas en 2020 merci les trouducs de la SNCF |