|
Auteur | Sujet : Download Paris - pas en 2020 merci les trouducs de la SNCF |
---|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 15:07:00 |
efyliae | C'était plus facile de se faufiler dans les files du bar qu'aux points d'eau |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Filoute
|
efyliae | Ouais mais pendant 30 minutes et louper des concerts non et tout ça avec un verre vide |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
efyliae |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | avec vos conneries, j'ai rêvé cette nuit que j'y étais, avec mon pass 4 jours
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
jb18v | bon festival |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Si vous voyez un petit binoclard à cheveux longs avec un backpatch Fear Of The Dark, ça sera peut-être moi, viendez me dire bonjour --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 20:08:15 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Du coup auto quote de l'an dernier, on change pas un outfit qui gagne
Message édité par The Douche King le 14-06-2018 à 22:35:09 |
efyliae |
efyliae | Merci Il fait beau et pas trop chaud c'est presque parfait. Je suis devant Celar Darling. Manifestez vous pour l'apéro |
jb18v | rhaa vu l'activité débordante cette semaine au boulot j'aurais été 10x mieux au festival.. mais bon tant pis.
|
efyliae |
efyliae | Mes bouchons d'oreilles. Message édité par efyliae le 15-06-2018 à 20:03:25 |
plastique moussay |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | T'étais loin didon
|
efyliae | J'ai mis un beau tish batushka |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Aujourd'hui on m'a dit que je présente une ressemblance troublante avec le chanteur d'Amon Amarth Sinon énorme erreur de programmation : Hollywood Undead sur la Mainstage 1 dont personne n'avait rien à foutre, et 1 heure après Ultra Vomit qui rassemble plus de monde que Marilyn Manson sur la Warbird... Du gâchis. D'ailleurs Manson qui traine la patte, jette son micro, se fait essuyer les bras et habiller par des larbins… C'était un peu triste à voir. Message cité 3 fois Message édité par The Douche King le 17-06-2018 à 00:30:26 |
Non non pendant le concert j'étais quasi devant, même si pas aussi près du Zakk Par contre très agréablement surpris par Ozzy que je pensais plus à la ramasse. Là bonne voix, bon show, il donnait l'impression de prendre plaisir ! --------------- Not just a man... |
efyliae |
Aucun souci pour Avatar |
BlackBalloon Avoid the Light | Je ne serai pas là lundi a mon plus grand regret J'aurais tellement voulu voir les Guns Je viendrais voir si quelqu'un post des photos ^^ Profitez bien Par contre mon week end prochain s'est libéré du coup ça me titille de me lancer a la recherche d'une place pour le hellfest. Un miracle peut se produire --------------- BlackBalloon#2672 |
efyliae | C'est la touristerie aujourd'hui |
Sinon le fest est putain de cher, sur certain stand ça vire à l'arnaque, t'as un mec qui met de la glace, de l'eau, une demi orange et un morceau de pomme dans un mixer, il t'en sert un verre et ça a coûté 10€
Faut que je me remette de tous mes bleus maintenant, je suis trop vieux pour ces conneries Message édité par Tangrim le 17-06-2018 à 21:56:24 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Message cité 2 fois Message édité par lapinbilly le 18-06-2018 à 00:15:48 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Djall | Foo Fighters énorme encore mais j'aurais bien échangé une ou deux chanson du dernier contre celles du premier album Message édité par Djall le 18-06-2018 à 00:24:23 |
OTH My hovercraft is full of eels |
https://rateyourmusic.com/artist/hollywood_undead
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 18-06-2018 à 09:16:35 --------------- Pronouns: He/Him/His |
OTH My hovercraft is full of eels |
pour le départ, j'ai évité le problèmes en partant avant la fin de la TA Message cité 1 fois Message édité par OTH le 18-06-2018 à 10:08:22 --------------- Pronouns: He/Him/His |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
plastique moussay |
Cool merci de ta réponse, je pensais arriver vers 16-17h mais c'est surtout le retour qui m'inquiète, samedi je n'ai pas terminé Manson mais ce soir je n'ai pas trop l'intention de quitter avant la fin des Guns ! |
efyliae | Ben tu vas pas être tout seul donc y a un risque que tu passes 1h sur le parking pour repartir. Perso je passerai après le travail donc arrivée pas avant 18h30 suivant les bouchons, et je partirai pas trop tard parce que j'en peux plus Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 18-06-2018 à 10:25:22 |
plastique moussay |
C'est pour ça que je demandais s'il n'y avait pas des trucs, genre ça me gêne pas de me garer plus loin, je préfère marcher 20' pour récupérer ma caisse plutôt que de poireauter 1h dedans à l'arrêt... |
efyliae | T'es placé quand t'arrives au parking alors pas trop le choix. Sinon j'imagine qu'il faut aller se garer en ville. |
plastique moussay |
Oui c'est l'idée, je vais regarder ça, et probablement improviser |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Crise du golfe, le Qatar accusé de soutien au terrorisme, sous embargo | [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577 |
Présidentiel 2017 | Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
This Salles de concert sympa à paris now | Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) |
Temps de Trajet sur PARIS | [RUGBY] 6 Nations 2017 !!!! |
Des vide grenier informatique sur paris. | |
Plus de sujets relatifs à : Download Paris - pas en 2020 merci les trouducs de la SNCF |