|
Auteur | Sujet : Download Paris - pas en 2020 merci les trouducs de la SNCF |
---|
plastique moussay | Reprise du message précédent :
Oui c'est l'idée, je vais regarder ça, et probablement improviser |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 10:32:02 |
Djall |
|
efyliae |
plastique moussay |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Djall |
Message cité 1 fois Message édité par Djall le 18-06-2018 à 11:55:23 |
efyliae |
Oui mais là on parle de partir après la fin du concert, pas une ou deux chansons avant, c'est plus la même. Après je ne l'ai pas expérimenté, j'en ai entendu parler au point infos et vu le nombre de gens qui vont venir que pour les Guns, ça risque d'être compliqué. Quand c'était à l'hippodrome de Longchamp après Rammstein, je n'ai même pas tenté la navette vu le monde ^^ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 16:22:14 |
OTH My hovercraft is full of eels | Ça n'a pas encore commencé. --------------- Pronouns: He/Him/His |
efyliae | L'intro de la mort ouais |
ARCANE ROOTS
Message édité par OTH le 19-06-2018 à 11:36:43 --------------- Pronouns: He/Him/His |
efyliae | Avatar |
OTH My hovercraft is full of eels | exact, donc 5 gros groupes --------------- Pronouns: He/Him/His |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
par contre le rythme 15h-23h30, c'est pas mal pour ne pas trop se fatiguer Message cité 2 fois Message édité par OTH le 19-06-2018 à 13:28:40 --------------- Pronouns: He/Him/His |
jb18v | Alors comparé à l'édition 2017, mieux ? moins bien ? (pas forcément l'affiche, mais le reste : organisation, stands, camping etc) --------------- Topic des fans de Picsou . |
efyliae |
Ou alors t'es content d'avoir le temps d'aller manger. |
T'es resté bloqué sur ce groupe, oublie pas que le download c'est pas un fest de trve.
C'est surtout ça qu'est bien, tu peux vraiment profiter de chaque concert.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 20-06-2018 à 11:31:59 --------------- Not just a man... |
efyliae | Douche surveille les jours à venir pour les early bird, l'année dernière j'ai acheté le mien le 22 juin à 130€ |
|
efyliae | Je sais j'ai voulu faire comme toi et acheter ma place direct mais non bon au final cette année j'ai eu un 4j à 130€ ça va |
jb18v | Partagez les bons plans, les copains --------------- Topic des fans de Picsou . |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Hey now, say now, I'm all about my Yen, big face Buddha, get my peace from within |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | WTF ! j'ai payé le pass 3 jours 2017 plein pot --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
efyliae |
Moi j'en connais plein mais on a pas tous tes relations |
Pomme Petite olive | Je suis chaud ballon pour le Hellfest 2019 --------------- Chermoulistan Libre | Hey now, say now, I'm all about my Yen, big face Buddha, get my peace from within |
efyliae | J'ai déjà payé ma place à tarif réduit (sans faire la queue, j'ai pas pu avoir mieux comme relations ). |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | l'an prochain je vous contacte alors pour avoir un pass 5 jours a moitié prix --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Crise du golfe, le Qatar accusé de soutien au terrorisme, sous embargo | [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577 |
Présidentiel 2017 | Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
This Salles de concert sympa à paris now | Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) |
Temps de Trajet sur PARIS | [RUGBY] 6 Nations 2017 !!!! |
Des vide grenier informatique sur paris. | |
Plus de sujets relatifs à : Download Paris - pas en 2020 merci les trouducs de la SNCF |