|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577 |
_OttO_ Rital contrarié | ------------------------------------------------------------------- ELECTIONS LEGISLATIVES 2017 -------------------------------------------------------------------
Message édité par _OttO_ le 19-06-2017 à 09:52:01 --------------- The Way Young Lovers Do - |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 16:33:16 |
_OttO_ Rital contrarié |
_OttO_ Rital contrarié |
chaisedejardin | Drap, c'est ici le nouveau topic khakha ? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | En marche vers les Législatives ! |
jenrokefort | Il y aura une majorité EM, on peut fermer. --------------- « L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française |
zeleyou |
Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 08-05-2017 à 16:39:49 |
Bébé Yoda | Un nouveau topic de qualité !
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vite faut un sondage --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fugacef | Un bon topic de qualité
|
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 16:41:58 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
pik3 | |
otobox Maison fondée en 2005 | Drap A Lorient, c'est déjà le bordel à gauche pour se rassembler. PC, FG et FI ont du mal à s'entendre. Le PS (fief de Le Drian) s'est rallié à Macron. Message édité par otobox le 08-05-2017 à 16:46:32 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Y'a du copyright sur le tiret ? |
zeleyou |
disons que je faisais pas parti de la clientèle ciblée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
World_classiest_man Ete |
angra Beyond The Realms Of Death | Très bien ce nouveau topic
|
chaisedejardin |
|
sebhal de match |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Farore9301 |
chaisedejardin |
|
World_classiest_man Ete |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
crouk | EM aura la majorité, c'est évident Comme d'habitude, il y aura des triangulaires dans tout les coins. Les partis traditionnels vont se retirer pour faire barrage à Satan, et EM aura un boulevard. C'est couru d'avance Message édité par crouk le 08-05-2017 à 17:00:06 |
_OttO_ Rital contrarié |
pik3 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais enfin, le vote utile est une composante comme une autre du vote, et Méluche en a d'ailleurs bien profité cette fois-ci. Si EM gagne les législatives, il sera toujours pas légitime? --------------- topic guitare |
fugacef |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
cisco1 | Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 08-05-2017 à 17:06:52 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Présidentiel 2017 | [T.U] transfuge des fora FTV |
Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs | Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) |
[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!! | [Présidentielle 2017] Sylvain Pierre Durif |
[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577 |