|
Auteur | Sujet : Download Paris - pas en 2020 merci les trouducs de la SNCF |
---|
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 10:53:27 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 07-11-2017 à 12:03:15 --------------- Not just a man... |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | ouais, ben ce sera sans moi cette année, FF et Ozzy, ça ne me fait pas assez rêver pour monter à PAris 3 jours --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
efyliae |
Le truc c'est que les TA ont droit à un set plus long. Si c'est pour se taper 2 heures de pop avec les FF après 1h d'APC ou d'un autre truc qui nous botte bien, c'est moyen glop (enfin, pour moi qui ne suis pas fan de FF plus que cela, même si je les trouve relativement sympatoche quand-même). Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 07-11-2017 à 19:31:01 --------------- Not just a man... |
efyliae |
Mais y a autre chose pendant les TA pourtant ? Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 07-11-2017 à 19:31:05 |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 19:30:52 |
Pendant les TA, ils te mettent du fond de tiroir en face --------------- Not just a man... |
efyliae | Marylin Manson. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | bah les TA ce sont les 3 grosses parties 2 heures de SOAD, 2 heures de LP et 4 heures de greenday alors qu'a côté des groupes que je préfère 100 fois (AqME, Northlane, Architects, Dagoba) on joué +/- 45 mn SOAD et LP au final ça ne m'a pas trop dérangé, j'ai commencé le métal en 2000 par le nu metal et donc LP, SOAD, Papa roach, Limp Bizkit, Korn etc... je ne les avais pas encore vu une seule fois (pas évident quand tu habites Marseille ) mais là, Manson, je l'ai déjà vu au POPB, j'avais trouvé la prestation nulle, Ozzy perso je m'en balance et FF pareil et les 3 TA en gros c 75% du prix du pass Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 09-11-2017 à 11:45:04 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Message édité par hegoalde le 09-11-2017 à 11:00:51 --------------- Not just a man... |
efyliae | Ils ont jamais dit que c'était les TA qui étaient annoncées |
Hypothese | Relis bien efy.. |
efyliae | Non mais en vrai j'ai pas tous les posts qui s'affichent sur fb et je suis pas allée chercher, je garde mon espoir |
efyliae |
Pourquoi tu brises les espoirs des gens comme ça ? |
efyliae | J'y ai trouvé mon compte l'année dernière, les TA (à part Soad), m'ont permis d'aller manger ou de voir autre chose |
Hypothese | Je regrette tellement pas l'année dernière Avoir vu Chester/LP une dernière fois |
efyliae |
Ne pas être venue dimanche |
Hypothese | Carrément j'aurais été décalquée |
zguvus |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Ah tiens une 4ème tête d'affiche, isolée le lundi ! --------------- Not just a man... |
Message édité par hegoalde le 10-11-2017 à 11:07:43 --------------- Not just a man... |
jb18v | le lundi ? wtf ? --------------- Topic des fans de Picsou . |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Si un early bird veut vendre ses places (2 en tous cas), je les rachète volontiers. Message cité 2 fois Message édité par The Douche King le 10-11-2017 à 11:17:10 |
efyliae |
Je te fais la mienne à 250€ prix hfr Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 10-11-2017 à 11:39:11 |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Les tarifs officiels :
|
|
efyliae |
Yep j'enchaîne avec le hf bien sûr, le DL c'est à côté de chez moi donc j'en profite mais sinon je choisirais le hf. Déjà que je vais poser une semaine en juillet pour le Résurrection fest mais ça va mon binôme au travail préfère prendre mai pour aller à la pêche Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 10-11-2017 à 11:44:31 |
jb18v | y'a moyen de se pointer là bas juste pour acheter une prévente pour l'année prochaine ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Crise du golfe, le Qatar accusé de soutien au terrorisme, sous embargo | [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577 |
Présidentiel 2017 | Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
This Salles de concert sympa à paris now | Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) |
Temps de Trajet sur PARIS | [RUGBY] 6 Nations 2017 !!!! |
Des vide grenier informatique sur paris. | |
Plus de sujets relatifs à : Download Paris - pas en 2020 merci les trouducs de la SNCF |