|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Crise du golfe, le Qatar accusé de soutien au terrorisme, sous embargo |
kappa No pasaran | En ce 10 ramadan 1438, la péninsule arabique nous a prévu un peu de fun :
Message édité par kappa le 06-06-2017 à 23:10:51 |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 06:03:55 |
yellowstone2 | La coalition militaire arabe, intervenant au Yémen sous commandement saoudien, a également annoncé l’exclusion du Qatar en raison de « son soutien au terrorisme ».
Message édité par yellowstone2 le 05-06-2017 à 06:29:29 |
ashim Rising Tackle! | Brasco_Aad‏ @Brasco_Aad 3. 6.
Turkey to deploy up to 600 troops at military base in Qatar
TRUMP WILL LOOK THE OTHER WAY. HAS BEEN BRIBED WITH 400 BILLION US DOLLARS. Message édité par ashim le 05-06-2017 à 07:32:08 |
thomas dakin | invasion du qatar? carrement?
|
verdoux And I'm still waiting | le Qatar a d'énormes réserves de gaz, ca doit attirer les convoitises des voisins |
Jahaa_sv | Si le Quatar se fait dessouder : |
viniw geek repenti | seulement 12 000 hommes dans l'armée (l'arabie saoudite en compte 30 fois plus)essentiellement du matos francais si ils résistent on va vendre plein truc Message édité par viniw le 05-06-2017 à 09:32:45 |
yellowstone2 |
Je crois que c'est le bon moment pour appliquer le précepte "diviser pour mieux régner". Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 05-06-2017 à 09:55:46 |
jamere |
|
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 10:03:22 |
vassilii | "word on the street" |
kappa No pasaran | Rupture des relations également de la Libye et du Yemen.
|
orodreths Donkey pue du cul |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 10:41:53 Règlement de comptes entre terroristes. Les uns soutenant les frères Musulmans les autres Al quaïda ou ISIS... |
Chrysalidocarpus | Juste après ça :
|
ashim Rising Tackle! | Il n'y a pas une base militaire américaine au Qatar ?
|
viniw geek repenti | plusieurs même
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 05-06-2017 à 11:19:08 |
bigsido Porte physiquement la lumière | Je drap , ça fait longtemps que j'ai pas joué à Risk --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message édité par mcrak le 05-06-2017 à 11:36:11 --------------- Se Queda. |
ashim Rising Tackle! |
Merci, c'est bien ce que je me disais, du coup oui ça ressemble à un bluff. Mais dans quel but ? Merci à toi aussi mcrak pour la réponse. Message édité par ashim le 05-06-2017 à 11:38:20 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | oh wow --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Chrysalidocarpus |
Message édité par Chrysalidocarpus le 05-06-2017 à 11:49:53 |
aroll | Bonjour.
|
Chutelibre Aquila non capit muscas. | --------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
Jahaa_sv | Le début d'une longue liste j'espère. |
Rapla_bla | Le bon et le mauvais terroriste.
|
alien64 you touch my tralala | Ce qui m'a toujours le plus gêné vis à vis du Qatar, ce sont les exonérations fiscales dont ils ont bénéficié.
|
Yeb63 | Combat d'infirmes... |
mais bien-sur |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Ouvrir un fil sur un pays dont on ne sait même pas orthographier correctement le nom , ça promet des fines analyses. |
mais bien-sur |
|
Yeb63 | Mais bien sûr... |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
rokhlan | L'Arabie Souadite qui accuse le Qatar de soutenir le terrorisme
Message édité par rokhlan le 05-06-2017 à 15:13:51 |
EricBurdon70 |
|
Esska | Des conséquences possibles sur Be in sports et sur les dotations tv du championnat de ligue1 conforama ? |
jo2jo | Drap, ça risque de devenir intéressant |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577 | Présidentiel 2017 |
Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs | Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) |
[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!! | [Présidentielle 2017] Sylvain Pierre Durif |
[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. | [Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne ! |
LAEDLP - S12 - Que sont-ils devenus ? RDV le 19/08/2019 | |
Plus de sujets relatifs à : Crise du golfe, le Qatar accusé de soutien au terrorisme, sous embargo |