|
Auteur | Sujet : Download Paris - pas en 2020 merci les trouducs de la SNCF |
---|
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 23:27:10 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Nouvelles annonces la semaine prochaine, je vais brûler une palette de cierges pour qu'il y ait Body Count dans le tas.
|
efyliae | Ça a jamais été dit que c'était 17h non c'est juste le début de l'émission. Évidemment qu'ils vont pas tout dire d'un coup |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Avatar ! Cool Edit : certes mais ça fait chier quand même Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 12-02-2018 à 17:08:45 |
efyliae |
J'aime vraiment pas ce groupe |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
efyliae | Je mettrai mon beau t shirt Steel Panther licorne au dl alors |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Bon John David on dirait |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 17:36:31 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Et Baroness |
|
efyliae |
Je crois. |
efyliae | Sidilarsen et un autre groupe français dont j'ai pas compris le nom Message édité par efyliae le 12-02-2018 à 17:57:28 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Landmvrks. J'ai bloqué sur Sidi.
Message édité par The Douche King le 12-02-2018 à 18:00:38 |
efyliae | OK je comprends pourquoi j'avais pas capté |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Stone Broken |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Laura Cox, la régionale de l'étape |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Bon avec tout ça, toujours pas de Body Count. Ya plein de trucs bien mais pas BC. |
zguvus | Tain les Guns ça me dit, mais ya vraiment rien à sauver le lundi. |
efyliae | Ah ouais moi j'ai lâché à 18h05 quand j'ai vu le post |
efyliae | J'ai toujours pas envie de venir lundi perso. |
efyliae | Bien sûr j'enchaîne avec le Hellfest |
jb18v | Ah zut BVB ça m'aurait bien fait délirer. Pense pas pouvoir y aller, surtout 4j y'a un peu chaque jour qui me tente.
--------------- Topic des fans de Picsou . |
efyliae | Le lundi a été rajouté parce qu'ils pouvaient avoir les Guns que ce jour là donc ça me surprend pas trop qu'il y ait pas grand chose à côté. |
jb18v | mini déterrage de topic..
--------------- Topic des fans de Picsou . |
efyliae | Le ro sort ce soir. |
BlackBalloon Avoid the Light | J'irai le 18 aussi juste pour les Guns. J'irai en voiture comme l'année dernière, j'espère juste qu'ils auront amélioré les accès au parking et ne pas mettre 1h30 2h pour y accéder. ... --------------- BlackBalloon#2672 |
efyliae | J'y vais tous les jours sauf le lundi à cause des Guns |
|
efyliae | Le ro est sur l'application |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Crise du golfe, le Qatar accusé de soutien au terrorisme, sous embargo | [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577 |
Présidentiel 2017 | Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
This Salles de concert sympa à paris now | Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) |
Temps de Trajet sur PARIS | [RUGBY] 6 Nations 2017 !!!! |
Des vide grenier informatique sur paris. | |
Plus de sujets relatifs à : Download Paris - pas en 2020 merci les trouducs de la SNCF |