|
Auteur | Sujet : Download Paris - pas en 2020 merci les trouducs de la SNCF |
---|
jb18v | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 11:43:58 |
efyliae |
Les préventes sont dans le festival donc non. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
efyliae |
Clairement j'habite à 20 minutes en voiture du dl, je suis tout de suite moins exigeante Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 10-11-2017 à 11:54:11 |
efyliae |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
|
efyliae | Le camping n'est pas gratos mais inclus dans le pass je préfère cette formulation |
efyliae |
On peut imaginer que ça sera comme pour les Vieilles Charrues |
efyliae | Bon y a bien des pass 3j de prévu. |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 13:57:58 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Playlist YouTube mise à jour avec tous les groupes annoncés, si vous voulez jeter une oreille sur ceux que vous ne connaissez pas. Message édité par The Douche King le 10-11-2017 à 15:33:23 |
Hypothese |
|
BlackBalloon Avoid the Light | Ptain les gun's quoi ! C'est mon rêve de les voir depuis mes 14 ans et je n'en ai jamais eu l'occasion Le pass 4 jours va ptet m'intéresser pour voir ghost/manson/ultra vomit/ meshuggah. Ya juste le dimanche ou rien ne m'intéresse pour l'instant. Je ne serai pas contre un p'tit stone sour/ disturbed/ou un retour de 5fdp le lundi pour compléter
Message édité par BlackBalloon le 10-11-2017 à 19:51:45 --------------- BlackBalloon#2672 |
efyliae | Le coup du camping franchement ils auraient pu l'annoncer avant. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | C'est vrai que c'est un peu un coup de bâtards |
jb18v | ça consiste en quoi le VIP ? |
efyliae | Le download a jamais fait complet sur les pass 3j (les 1j je sais pas), je pense que tu as un peu de temps. La première année je l'ai même acheté moins cher sur lbc. Le VIP, t'as accès au bar VIP et y a un parking réservé, je sais pas si y a d'autres avantages, j'ai pas vu de terrasse ou autre comme au hf. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 13-11-2017 à 10:27:46 |
efyliae | Ah ouais elles étaient où ? |
efyliae |
BlackBalloon Avoid the Light |
En gros c'est la ou il y avait de l'ombre --------------- BlackBalloon#2672 |
efyliae |
jb18v |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Boarf c'est une cash machine depuis le départ, juste là ça se voit un peu plus |
efyliae | Mais y a toujours eu des pass vip en fait, c'est quasi dans tous les festivals hein, même au Fall of Summer (et leurs chiottes sont nulles je tenais à le dire ). |
efyliae |
Pardon je répondais au post au-dessus. Message édité par efyliae le 13-11-2017 à 14:32:12 |
|
efyliae |
C'était pas un concert de metal si ça peut te rassurer le prix c'est juste pour t'asseoir au premier rang. Le deuxième est 50€ moins cher etc. ensuite y a le carré or. |
|
efyliae |
Non j'ai pas honte, c'était Phil Collins. On était deux sur le cadeau mais bordel le prix d'un pass hellfest pour même pas les meilleures places. Après t'avais le package VIP en plus pour accéder aux balances |
Hypothese |
|
efyliae |
Hypothese |
|
Hypothese |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Crise du golfe, le Qatar accusé de soutien au terrorisme, sous embargo | [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577 |
Présidentiel 2017 | Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
This Salles de concert sympa à paris now | Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) |
Temps de Trajet sur PARIS | [RUGBY] 6 Nations 2017 !!!! |
Des vide grenier informatique sur paris. | |
Plus de sujets relatifs à : Download Paris - pas en 2020 merci les trouducs de la SNCF |