|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Download Paris - pas en 2020 merci les trouducs de la SNCF |
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 23:07:23 |
efyliae | J'ai eu un mec qui jouait du banjo (the devil's trade) en première partie d'un concert de black, je suis prête à tout. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | T'as rien sur le banjo t'entends ! Rien ! Le banjo c'est la vie ! En plus c'est pas ZAD du tout le banjo. |
efyliae | Mais j'ai plutôt bien aimé en plus, juste quand tu vas voir Au-dessus et Der Weg einer Freiheit, tu t'attends pas à ça |
efyliae | Quel beau résumé j'ai le même ressenti. Ça me fait plus flipper qu'autre chose. |
efyliae | Vous serez surpris de cette nouvelle |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 01-10-2019 à 09:10:26 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 09:07:57 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | C'est pas une histoire d'adapter sa roadmap, mais de la communiquer en temps et en heure, surtout. Mais bon libre à toi de penser que je trolle et que la SNCF est une boite super bien gérée. Edit : tiens, la roadmap prévue "depuis 3 ans" : https://www.iledefrance-mobilites.f [...] C_2019.pdf Message édité par The Douche King le 01-10-2019 à 10:06:59 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Tu trolles ET la SNCF n'est pas une société super bien gérée plutôt ? C'est con oui, ça fait chier oui mais c'est à l'orga de se renseigner, sécuriser et éventuellement ajuster son bouzin Message édité par lapinbilly le 01-10-2019 à 11:16:23 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
efyliae |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
efyliae | Ils doivent pas utiliser souvent le RER pour avoir envie de le défendre |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Euh moi le lobby cheminots ? --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Non mais surtout le Hellfest n'aura aucun problème pour s'organiser alors qu'aucun RER ne va jusqu'à Clisson --------------- Not just a man... |
efyliae |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
efyliae | Ben je rappelle que le RER C il servait qu'aux parisiens vu les gares non desservies au retour (ou alors les banlieusards partaient super tôt ), et qu'en plus le parisien il bouge difficilement son cul hors de Paris. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
efyliae |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Surtout de base, faut pas que le cœur de cible du Download soit les Parisiens : ceux-ci iont la chance de pouvoir assister à des concerts de la plupart des gros groupes dans de vraies salles dédiées, avec théoriquement une bien meilleure acoustique, juste en prenant le métro.
Message édité par hegoalde le 02-10-2019 à 09:39:49 --------------- Not just a man... |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Crise du golfe, le Qatar accusé de soutien au terrorisme, sous embargo | [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577 |
Présidentiel 2017 | Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
This Salles de concert sympa à paris now | Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) |
Temps de Trajet sur PARIS | [RUGBY] 6 Nations 2017 !!!! |
Des vide grenier informatique sur paris. | |
Plus de sujets relatifs à : Download Paris - pas en 2020 merci les trouducs de la SNCF |