|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Download Paris - pas en 2020 merci les trouducs de la SNCF |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Message édité par The Douche King le 01-10-2019 à 09:05:38 |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 22:52:01 |
efyliae | Coucou |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Pomme Petite olive | Samedi only --------------- Chermoulistan Libre | Hey now, say now, I'm all about my Yen, big face Buddha, get my peace from within |
Hypothese | Je drap mais je ne compte pas me faire remarquer |
efyliae | Tarif au bar métal Pas de demi ça n'existe pas on est des vrais |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Hey now, say now, I'm all about my Yen, big face Buddha, get my peace from within |
efyliae | Même tarif que l'année dernière donc pas de surprise pour moi. |
efyliae | Y a des tonnes d'allemands d'anglais et d'espagnols, je comprends pas ce qu'ils viennent faire là |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 00:02:46 |
zguvus | AAF |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Ca va vous avez bien dormi malgré la flotte ? |
efyliae | Le camping est un immense champ de boue. Je me suis cassée la gueule hier je rentre chez ouam laver tout ça |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Ca commence bien |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Et sinon y avait concert / film hier soir ? c'est bien ou bien ? |
BlackBalloon Avoid the Light |
efyliae |
Y a fouille de la voiture à l'entrée et y a la secu qui traîne. Il est pas ouvert tout le temps aussi, attention aux horaires. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Ah sinon bon j'ai ajouté des infos en FP histoire de, c'est un peu tard mais bon au moins c'est là. Message édité par The Douche King le 09-06-2017 à 11:32:18 |
Hypothese | Ptin moi encore 2h de cours, puis je tope le tram pour toper mon covoiturage... suis pas rendue |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | T'es si loin que ça ? |
Hypothese | Orléans, alors que mon Sam est déjà dans le 91 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Ah oui c'est pas super à côté... Tu vas arriver pour Linkin Park, c'est cool |
Hypothese | Oh non, jdevrais y être pour 17h30-18h. Par contre mon mec finit son séminaire à 19h |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | La lose
Message édité par The Douche King le 09-06-2017 à 12:32:04 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Ça y est chui dans le train putain |
BlackBalloon Avoid the Light |
--------------- BlackBalloon#2672 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Le nombre de metalleux avec leur tente sur le quai à Juvisy... La gueule des gens "normaux" qui comprennent pas ce qui se passe |
efyliae | Le blanc quand je suis rentrée chez moi et que j'ai croisé des voisins que je ne vois jamais |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Ah ah ils ont dû appeler les flics juste après |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Bordel le train coincé à quai à une station de l'arrivée Vive la SNCF |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Bon ya qui sur place là ? |
efyliae | On a mal géré la sieste du coup on est sur la route dans les bouchons et on rate des concerts. Classic shit |
Pomme Petite olive | Mais c'est la galère pour y aller en TEC ce machin --------------- Chermoulistan Libre | Hey now, say now, I'm all about my Yen, big face Buddha, get my peace from within |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Bordel bande de losers ! Z'avez raté The Cadillac Three, super cools ces rednecks |
efyliae | On est dans la queue pour le parking, stun peu long. |
Pomme Petite olive | Le RER c n'est pas très optimal --------------- Chermoulistan Libre | Hey now, say now, I'm all about my Yen, big face Buddha, get my peace from within |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Crise du golfe, le Qatar accusé de soutien au terrorisme, sous embargo | [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577 |
Présidentiel 2017 | Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
This Salles de concert sympa à paris now | Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) |
Temps de Trajet sur PARIS | [RUGBY] 6 Nations 2017 !!!! |
Des vide grenier informatique sur paris. | |
Plus de sujets relatifs à : Download Paris - pas en 2020 merci les trouducs de la SNCF |