|
Auteur | Sujet : Download Paris - pas en 2020 merci les trouducs de la SNCF |
---|
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 11:31:38 |
BlackBalloon Avoid the Light | Ouais, c'était moyen niveau organisation, pis le site en lui même voilà quoi, on sentait bien que les vaches n'avaient pas quitté le site depuis longtemps, je ne le trouve pas si bien que ça, c'est moyennement desservi, pis l'accès au parking, la misère quoi Globalement entre mon arrivée sur la zone et le moment où j'ai pu écouter tranquille un concert il a du se passer pas loin de 2 heures ( et encore mes amis m'avaient commandé ma bière, j'ai bien du gagner 20 mn) Quelques brumisateurs, des zones d'ombres, plus de toilettes et de points d'eau, et des panneaux bordel ! --------------- BlackBalloon#2672 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Ouais la gestion de la flotte c'est pas très cool. Bon les mecs de la sécu font tourner des bouteilles, mais perso en souvenir du fest je préfère ramener un t-shirt qu'un streptocoque Sinon hier j'avais pas ça :
Bon là hop on se lave, on va voter et on décolle pour pas rater les ptits rosbifs d'Astroïd Boys Edit : c'est pas des vaches qui étaient là, c'est des boeufs Message édité par The Douche King le 11-06-2017 à 11:56:35 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
jb18v | Ah mais y avait même un topic Message édité par jb18v le 11-06-2017 à 12:40:13 --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v | Pour les bouchons j'ai 3 bouteilles en plastique qui l'ont encore .. Mais j'essaie pas d'aller sur la zone de concert avec --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 12:47:50 |
zguvus |
|
efyliae |
BlackBalloon Avoid the Light |
Hypothese | Heu on se fait tripoter bien en règle pour le coup Genre même ma veste dans mon sac, j'ai du la sortir, et elle l'a entièrement palpée |
BlackBalloon Avoid the Light |
efyliae | Moi non plus. Da toute façon j'avais retiré mon soutif Dans la chaussure sinon, ou ailleurs Message édité par efyliae le 11-06-2017 à 13:28:46 |
efyliae |
Devant moi une fille avait planqué une bouteille d'eau écrasée avec un bouchon dans un foulard. |
Djall |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Hey now, say now, I'm all about my Yen, big face Buddha, get my peace from within |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
efyliae |
BlackBalloon Avoid the Light | Oui le son était degueux sur les grosses scènes, l'endroit où j'ai le plus apprécié le son c'était la toute petite scène, celle où il y a eu Projet Black Pantera et le groupe avec la contrebasse lô. --------------- BlackBalloon#2672 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Le batteur de Lost Society m'a filé une de ses baguettes, je vais défaillir Message édité par The Douche King le 11-06-2017 à 17:21:05 |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
efyliae | Je viens de voir que l'année prochaine le festival aura lieu le 15-16-17 juin. Ça va tomber en même temps que le Hellfest non ? |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
efyliae |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Allez hop, en place pour Prophets of Rage |
efyliae | Bonne surprise Kontrust j'ai adoré Message édité par efyliae le 11-06-2017 à 20:01:18 |
OTH My hovercraft is full of eels |
edit : bon le 24 est dedans, y'a quand même un doute Message cité 1 fois Message édité par OTH le 11-06-2017 à 20:00:49 --------------- Pronouns: He/Him/His |
efyliae |
OK |
jb18v | Prophets of rage --------------- Topic des fans de Picsou . |
efyliae | Nous ça a nous saoulé. On est parti voir Crown the Empire (bon OK on on a trouvé une place au bar à vin juste en face) |
jb18v | L'excuse ! Cela dit je suis resté 20 min maxi Message édité par jb18v le 11-06-2017 à 20:56:58 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Crise du golfe, le Qatar accusé de soutien au terrorisme, sous embargo | [T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577 |
Présidentiel 2017 | Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
This Salles de concert sympa à paris now | Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) |
Temps de Trajet sur PARIS | [RUGBY] 6 Nations 2017 !!!! |
Des vide grenier informatique sur paris. | |
Plus de sujets relatifs à : Download Paris - pas en 2020 merci les trouducs de la SNCF |