|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] |
---|
mineur68 | Reprise du message précédent :
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 09:38:15 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | À partir de décembre, NS International lance ses ICNG en rame directe entre Bruxelles et Amsterdam sur les "Benelux", tandis que la SNCB-NMBS International lance des rames un peu moins directes sur la même relation. On aura droit aux I11 encadrées par 2 E 186 ex-NS camouflées en livrée SNCB-NMBS (série 28), en attendant que Alstom nous livre les E 188 (série 17) compatibles avec les voitures pilotes. C'est la première fois que chacun fait son service sur cette ligne, ça a toujours été du "partagé". Message édité par JerryCrazy le 12-10-2024 à 10:45:08 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
XaTriX | cette langue
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | On a plus de trains donc oui --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Qué --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 11:50:48 |
Terisonen |
|
mikamika |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | ah je suis pas le seul vieux --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
smartymcfly l'almanach des sports | ohh wow --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
smartymcfly l'almanach des sports | je pense que nos amis modélistes vont s'en donner à choeur joie... --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
XaTriX | je la trouve pas mal la livrée old school --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Moi aussi, mais comme je disais précédemment, c'est le logo SNCF qui jure, j'aurais mis le vieux blason SNCF perso, histoire de jouer le jeu jusqu'au bout. Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 16-10-2024 à 14:29:20 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Après quelque soit la livrée les lignes géométriques et massives de la machine ne couleront pas avec ces voitures. Mais c'est mieux que la composition que j'ai vu en transit sur les faisceaux de Juvisy pour les journées du patrimoine avec une 26000 blanche ou orange --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Par contre, quand il s'agissait de changer de logo. Et c'est une plaie en modèle réduit. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 16-10-2024 à 14:45:17 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
XaTriX |
XaTriX | Si tu pouvais me faire un résumé des plans LGV à l'Est je prends aussi --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | quoi --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
mxpx ---- | J'alerte la dgsi de suite |
doum Mentalita nissarda |
|
La BB 36000, c'est parce que j'en ai croisé pas mal, j'ai fini par l'apprécier. Mais c'est sûr, Arzens forever, pour le design des TGV aussi. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
smartymcfly l'almanach des sports |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 17-10-2024 à 10:14:12 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
gros minet | Sur TER Paris Lyon on voit pas mal de nez cassé en livrée "en voyage" . |
mxpx ---- | faudrait que je regarde au boulot. Mais en général, quand ca coupe une ligne comme ca, ca bosse a plein d'endroit en meme temps. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Il y a eu ça en Belgique sur la LGV 1 pendant les grandes vacances, c'était pour le remplacement des traverses et assainissement du ballast. Message édité par JerryCrazy le 17-10-2024 à 16:28:05 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mineur68 | C'est trop court pour un remplacement de voie. Ça se fait plutôt sur plusieurs semaines avec réduction de vitesse (ils arrivent à "rendre" la voie à 160 km/h maintenant je crois). C'est pour basculer les postes de signalisation sur le nouveau système, qui permettra la cohabitation TVM - ERTMS, en gros. Message édité par mineur68 le 17-10-2024 à 23:42:42 --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
XaTriX | Donc moins de boulot ?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des glaces et sorbets | le topic de vos livres de chevet |
[Radin] Topic dédié au Radins (c'est gratuit entrer ...) | Le topic pour dire bonjour |
Topic de protestation | Ha si j'etais riche ... Le topic des envies |
Topic verrouillé | Topic maison : Vos systemes d'alarme/securitée/installati ons electrike |
[Topic unique] Les liens vers les topics closes ... | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] |