|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] |
---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 09:21:21 |
doum Mentalita nissarda |
|
mxpx ---- | tain, j'ai un vapeur qui fait demi tour dans ma gare ce week-end.
|
XaTriX | Demande une prime --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
À savoir qu'on manque déjà clairement de matériel roulant voyageur et que ça va encore amputer un peu plus le parc. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 14:47:54 |
|
mxpx ---- |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
mag84 |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Mineur68 |
Mineur68 | Les flancs coupés ne sont pas franchement là sur la 120. Mais pour le profil oui.
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
XaTriX |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
XaTriX | Oui je sais --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
mxpx ---- |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gros minet | Hormis la livrée actuelle ça apporte quoi pour le prix par rapport aux boîtes jouef des années 80 (oui j'y connais rien ) |
Pour certaines choses, on faisait déjà du bon fin des années 80 cela dit. Avec le numérique (et optionnellement le son), ça change tout. Message édité par JerryCrazy le 01-11-2024 à 21:48:10 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Mieux avant, toussa
mxpx ---- | putain, les vidéos de trains, au secours |
mxpx ---- | J'ai une sainte horreur de ces vidéastes amateurs qui font souvent n'importe quoi |
Message édité par JerryCrazy le 02-11-2024 à 20:49:32 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des glaces et sorbets | le topic de vos livres de chevet |
[Radin] Topic dédié au Radins (c'est gratuit entrer ...) | Le topic pour dire bonjour |
Topic de protestation | Ha si j'etais riche ... Le topic des envies |
Topic verrouillé | Topic maison : Vos systemes d'alarme/securitée/installati ons electrike |
[Topic unique] Les liens vers les topics closes ... | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] |