|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] |
---|
Ren' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 16:49:39 |
smiley0041 |
spa possible ça n'avance jamais
--------------- Mon feed |
Ren' |
|
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 | les lignes du RER B sont elles équipées pour recevoir des trains duplex ? |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2004 à 19:01:43
|
smiley0041 | dites, c'est tout fabriqué par Alstom je suppose ? |
Ren' |
|
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 21:19:44 |
smiley0041 |
ça m'étonnerai fortement les Z20900 sont des Alstom c'est écrit dessus partout, et ça ressemble bcp aux Z22500 --------------- Mon feed |
smiley0041 | et en plus sur les Metro RATP d'un côté du wagon c'est écrit Franco-Belge, et de l'autre Alstom, à mon avis ça doit être proche comme sociétés --------------- Mon feed |
Ren' | Peut-etre j'ai pas dit que c'était sur
|
Ren' |
|
smiley0041 |
je me rapelle plus, mais je l'ai vu dans plein de lignes de métro --------------- Mon feed |
Ren' | Oui bien sur, Alstom prend de plus en plus les constructions des rames par rapport a la SOFERVAL Franco-Belge |
smiley0041 |
Ren' |
|
smiley0041 |
ben de toutes façons, classe unique : pas de 1ère ni de 2ème classe |
kalimeroo | Photo d'intérieur : Message édité par kalimeroo le 12-12-2004 à 21:28:15 |
smiley0041 | quelle horreur ces trains |
kalimeroo |
|
smiley0041 |
ha ouais ça c'est clair, parceque en été, quelles belles boites de conserves roulantes !
|
Ren' | Des bonnes vieilles Z6100 |
kalimeroo | kling kling !!! tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! schraaaang !!!!
|
smiley0041 | ceux qui circulent sur ma ligne (Paris Nord-Ermont Eaubonne), ils ont trop de mal à redémarrer, et surtout à fermer les portes |
Ren' | Ca me rappelle la ligne Aulnay-Bondy, ou on pouvait ouvrir les portes en roulant, c'était sympa quand il faisait chaud
|
kalimeroo |
|
smiley0041 |
|
kalimeroo |
|
Ren' | Surtout que ces betes là sont assez bruyantes surtout à gros régime |
smiley0041 |
c'est moins pire que dans la moitié Ouest du RER A, avec les vieilles rames RATP toutes pourrÿtes, on s'y entends pas parler |
Ren' | Les MS61? Le super-métro de la RATP bien cradingue et qui sent très mauvais les inflitrations d'eau entre Chatelet et Auber |
smiley0041 |
ouais, le truc qui fait peur quand il entre en gare |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
kalimeroo |
Ren' | Oui, mais le pire c'est le toit, bien crados à souhait |
smiley0041 |
Ren' |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des glaces et sorbets | le topic de vos livres de chevet |
[Radin] Topic dédié au Radins (c'est gratuit entrer ...) | Le topic pour dire bonjour |
Topic de protestation | Ha si j'etais riche ... Le topic des envies |
Topic verrouillé | Topic maison : Vos systemes d'alarme/securitée/installati ons electrike |
[Topic unique] Les liens vers les topics closes ... | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] |