|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] |
---|
Terisonen | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2024 à 22:26:38 ![]() ![]() |
gurucinta Good enough is perfect |
Du poids du rail et de l'épaisseur du ballast.
|
jeankb |
|
v87 | Elles avaient leur charme, surtout dans leur livrée rouge |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | En vrai, elles ne sont pas vraiment remplacées par des M7, mais la répartition du matériel change avec l'arrivée des M7 et elles sont éliminées. On va les regretter, ça roule bien, c'est fiable quand c'est bien entretenu. Pour les AM86, la carrosserie n'est pas en acier, c'est plutôt un genre de fibre de verre ou plastique, c'est un peu normal de se faire exploser par une automotrice classique. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
mxpx ---- | |
XaTriX |
Je suis toujours fan de voir qu'il y a une ligne régionale directe de chez moi jusqu'à Auschwitz (Oświęcim) --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2024 à 15:16:09 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je viens de voir votre train rose. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] P53ESM.php --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Joyeux Noël sinon --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
gros minet | Demain je fais du TGV, j'espère que j'aurai ma correspondance avec le TER comme cadal de nowel Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 25-12-2024 à 13:56:20 |
Ils sont de la même génération ? (je veux dire, c'est sorti à la même période ?) Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 25-12-2024 à 14:05:01 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Message édité par JerryCrazy le 25-12-2024 à 14:03:36 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message édité par aldayo le 25-12-2024 à 14:09:32 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | La gestion du moteur, dans les LokPilot ou LokSound, ça a fortement évolué entre les générations (entre la 4 et 5, un peu moins), c'est peut-être ça que tu devrais vérifier si ce sont les mêmes. Je reste aussi convaincu que les fabricants ne se fournissent pas toujours aux mêmes usines pour les moteurs, et que ça peut jouer. Pour l'éclairage, c'est pour refaire ton bronzage. Si c'est la même génération de décodeurs, je tenterais une sauvegarde des paramètres des 2, et une remise à 0 + importation des paramètres de l'un sur l'autre. Message édité par JerryCrazy le 25-12-2024 à 14:19:27 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je vais vérifier si c’est un V3 et si c’est le cas, je foutrais un V4 pour pas être emmerdé ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | https://ladepeche.fr/2024/12/25/ene [...] 412762.php
smartymcfly l'almanach des RennSports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tant qu'il ne le fait pas dans un wagon.
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
smartymcfly l'almanach des RennSports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Roco : Product recall "Nightjet" and "Nightjet Black Edition"
Message édité par JerryCrazy le 30-12-2024 à 20:45:59 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
XaTriX | fait un peu peur le nom de la marque --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | jsuis trop slim et jeune pour me lancer dans les miniatures --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Z-4195 Achetez des assignats ! | Pourquoi payer pour la "Black Edition" si elle est capable de se noircir naturellement |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'était ça la fonctionnalité supplémentaire. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | https://instagram.com/p/DEKq6DgM6J3 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Augmented I don't sleep, I just dream |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Le topic n'est pas encore passé en l'an de grâce 2025.
Message édité par JerryCrazy le 06-01-2025 à 20:22:24 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pour mettre dans ta pochette Interrail. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
XaTriX | Je ne fais que du DIGITAL désormais --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |